Un loup des mers
Un SNA américain, très modernes, construis dans les années 90 je crois, voici la page:
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Seawolf_class_submarine
Prix initial à 1.8 milliards de $ je crois, beaucoup moins cher que le Virginia et plus accessible aussi.
Je crois que c´est un missile ou un sous marin
Bonne nuit !
On l´arme de Tomahawk et de Harpoon.
De nombreux navires sont en construction dans les ports Japonais, ces nouveaux navires devront remplacer ceux détruit lors de la guerre.
La production de mbt-x commence, ce nouveau char devrait pouvoir concurencer les meilleurs blindés du monde.
Deux eurofighter sont achetés à l´italie.
Olala!!
Les eurofighter c´est un projet EUROPEEN!
Faut l´accord de ceux qui participent à ce programme avant d´en acheter!
De plus, c´est BAe (entreprise anglaise) qui en produit une partie.
Donc pas d´eurofighter en vente.
que de noobisme, çA fait peur.........
* alafleexo profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:05:07 avertir modérateur
* * Japon *
Les ingénieurs japonais étudient minutueusement les missiles nucléaires nouvellement acquis. Ils désirent pouvoir développer leur propre missile nucléaire.
en plsu, regarder sa CEP, elle est magnifique mais reste bien trop imprécise poru toucher un BATEAUX !! !!!!!!!
c´est pas un Exocet, mais un missile de grande taille ... alros cet évènement n´est pas arrivé, le M51 n´a pas pu être tiré sur un bateau
et por uterminer, alaflexo, qui nos udit que ses bateaux sont endomagé masi pas détruit ... il sa´git d´une explosion nucléaire (si on suit votre folie) et les bateaux sont aps détuit, déja tu a un gégantesque tsunami et TOUTE ta flotte est détruite, 0 survivant......
* Posté le 13 juin 2007 à 21:32:30 avertir modérateur
* Un SNA américain, très modernes, construis dans les années 90 je crois, voici la page:
http://en.wikipedia.org/w[...]olf_class_submarine
Prix initial à 1.8 milliards de $ je crois, beaucoup moins cher que le Virginia et plus accessible aussi.
Nan tu négocies que dalle, 1.8M c´est 1.8M
Taiwan est l´un des plus grands copains des USA...regarde ta tronche avant de me parler de prix
brigade a raison....
la ça part ne couille si vous êtes en dehors de la LOGIQUE !! !
N´empêche que tu cherches bien la merde Driano...
De la part d´un boulet, ça le fait pas trop...
Tu parles d´une puissance de frappe...
Il s´énerve, tu la fermes et puis c´est tout...
Si le topic est errazé a cause de vos disputes verbales, ça va chauffer.
Loulou C´est pas mon genre.
Elio Et comme d´hab´, BolossX2 est dans le coup.
* Posté le 13 juin 2007 à 22:12:58 avertir modérateur
* Si le topic est errazé a cause de vos disputes verbales, ça va chauffer.
C´est un projet. Trop de disputes ici
MDR, Loulou qui se prend pour un modéro : " Ouai on étudie ca, on étudie ca... "
Croyez-moi, j´envisage sérieusement de fermer ce topic, il engendre beaucoup trop de disputes, j´en ai marre de chaque fois devoir sévir avec des demandes de bannissement et d´effacer dix messages à chaque fois, assumez bon sang, et si vous n´êtes même pas capables de vous calmer, tant pis pour vous, vous viendrez pas pleurer quand ce topic n´existera plus...
dri ...
loulou Boarf.