arrettez de vosu énerver
ce´st moi qui m´énervais du noobsime de 2 joueurs.
Player Tu n´as pas a supprimé un topic a cause de 2-3 énergumènes qui pratique la boxe tay ici.
Et puis au moins, tu t´ennuie pas à ton poste d´errazeur officiel.
Tu devrais même presque nous remercier...
Il reste koi comme pays libre ?
elioman >> Je ne m´ennuie pas à mon postes d´errazeur officiel ? Tu te fous de ma gueule là ? Sérieux, si je pouvais éviter de perdre du temps avec des pareilles idioties, j´en serais bien content, mais bon, de toute façon, je ne supprimerai pas votre topic, mais le bloquer est bien suffisant, si vous ne pouvez plus poster, il n´y aura plus d´insultes et tout ira pour le mieux.
Ton post à foutu un blanc
axel, propose un pays et on verra ;)
player La tolérance ça existe.
Je veux bien concéder qui si ça part vraiment en vrille ici, tu lock le topic.
Mais c´est un, voir le plus populaire du forum, des centaines de forumeurs y ont posté des messages. Rien qu´au jour d´aujourd-hui, il y a une dizaine de joueurs.
Alors si tu pouvais, dans ta GrAnDe BoNtE, laissez ce topic tranquille (ne pas le bloqué quoi), ça serait chouette.
mais sinon moi je m´énervais..............
loulou pourquoi tu craques?!
Donc là, player étant présent, tu devrais logiquement te faire bannir au moins 30 jours pour insultes. On va pouvoir tester l´impartialité de notre bon modéro.
Je craque? Nan mais arrête tes bêtises bonhomme...
Y´a insulte et insulte...
Le blanc, c´est soit dû à un pavé en préparation pour répliquer, soit parce que je les intimide.
Perso, j´opte pour la deuxième solution évidemment. ^^
Elio >> Et moi, en contrepartie, je vous demande, non, j´ai mieux, J´EXIGE que vous cessiez de vous insulter pour un rien, j´en ai marre de toutes ces insultes, il ne se passe pas une semaine sans qu´il y ait des problèmes, engueulades et disputes, alors si vous n´êtes pas capables de rester calme derrière votre ordinateur, c´est votre faute, et c´est vraiment grave, parce qu´en un an, je n´ai jamais insulté quiconque à un tel point, et ça ne mène à rien en plus.
Alors voilà, je fais un effort pour laisser votre topic tranquille, mais à vous de faire un effort de votre côté, pour que tout ça cesse.
Pour le message de Loulou, je ne vois aucune insulte (en tout cas, c´est vraiment pas aussi grave que ce que vous dites dans une banalité exceptionnelle... )
Et puis, je ne vais pas demander le bannissement à quelqu´un qui a raison, et qui essaye de vous faire entendre raison.
http://3couleurs.blogspotspot.com/2006/09/antiviok.html
Aucune insulte ? AUCUNE INSULTE ?
Ok, donc notre modéro n´est pas impartial, et il a vraiment une dent contre ce topic...
C´est bon à savoir.
N´importe quoi, sans commentaire même...
Dis rien Playou...
Player24 = Playerpg?
On se calme svp...
mdr Cholos pourquoi tu viens plus sur le reste du forum
S´il vous plait, si vous chercher a avoir le topic fermé, dites le...
Ma charte avait plutôt bien était accueillie mais comme plusieurs personnes préfèrent jouer avec des insultes...