Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
cheyenne360
Niveau 9
14 juin 2007 à 07:18:11

NanMayLawl Posté le 13 juin 2007 à 21:01:50 ¤¤ Union Européenne ¤¤

Suite au renversement du gouvernement démocratique espagnol et de la mise en place d´un régime raciste et extrémiste, il a été convenu que le Saint Empire Romain Hispanique, ne remplissant plus les critères d´adhésion à l´UE, serait renvoyés de l´organisation.
Les avantages liés à l´UE ne sont donc plus permis pour l´empirique espagne.

ah oui c´est vrai c´est un régime raciste :honte:

bon j´en es marre des dictature, j´ai envie de rejouer avec une démocratie....je prend les US :-)

alafleexo
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:25:08
  • NanMayLawl profil

* Posté le 13 juin 2007 à 21:48:39 avertir modérateur
* Olala!!

Les eurofighter c´est un projet EUROPEEN!
Faut l´accord de ceux qui participent à ce programme avant d´en acheter!
De plus, c´est BAe (entreprise anglaise) qui en produit une partie.
Donc pas d´eurofighter en vente.

:d) Vente secrète, problème reglé.

çA t´as pas le doit normalement.

un M51 est un missile Mer-SOl, et donc il ne peut pas être tiré sur un bateau bande de noob... :sarcastic:

il a une portée de maximal de 10 000km, et donc par conséquent il doit avoir une portée minimal de 1 000km !! !! !!!!!!!!!! :-((

en plsu, regarder sa CEP, elle est magnifique mais reste bien trop imprécise poru toucher un BATEAUX !! !! !!!!!
c´est pas un Exocet, mais un missile de grande taille ... alros cet évènement n´est pas arrivé, le M51 n´a pas pu être tiré sur un bateau

:d) Tiré au dessus de la mer. On sait bien que le missile n´a pas touché un bateau, mais une partie de ma flotte était dans son rayon d´explosion. Donc cet évenement est arrivé :ok:

et por uterminer, alaflexo, qui nos udit que ses bateaux sont endomagé masi pas détruit :rire: ... il sa´git d´une explosion nucléaire (si on suit votre folie) et les bateaux sont aps détuit, déja tu a un gégantesque tsunami et TOUTE ta flotte est détruite, 0 survivant......
:d) J´ai précisé que ma flotte était déjà scindé en 3, et que la partie qui combattait avec l´aide de l´aviation était dispersé dans tout l´océan indien. Donc fais toi plaisir et relis mes postes et mêle toi de ton cul.

alafleexo
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:25:48

Pas l´océan indien, l´océan pacifique ...

Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:32:05
  • Supprimer Message VietnamPatriot profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:17:45 avertir modérateur
* Player24 = Playerpg?

Pas du tout...

Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:41:06

^^ à bon :question: :rire:

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:07:55

Allah :d) "Vente secrète, problème reglé."

Non mais ça c´est pas possible. On peut pas vendre ce qu´on possède pas.
C´est MOI et une entreprise allemande qui construisont cette avion, alors laisse tombez.
L´Italie n´est qu´un pays qui fait partie du programme, en clair, elle a du fournir des technologies ou de la thune, c´est tout.
Donc les eurofighter ne te sont pas vendus.
AUCUNS eurofighter ne sera vendus hors UE, c´est un projet pour la défense européenne, donc restons réaliste.

Et arrete d´abuser des noobs pour te payer du matos.

cheyenne360
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:14:06

:d) Etat Unis D´Amérique :g)

Bush s´étouffe avec une saucisse...des élections vont avoir lieu.

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:15:11

Je réctifie :d)

"
46%: EADS (formerly CASA and DASA) (Germany , France and Spain)
33%: BAE Systems (United Kingdom)
21%: Alenia Aeronautica (Italy)
"

Mais meme, si je fournis pas les pièces que je construis, y´a pas de construction d´eurofighter possible.

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:16:03

Cheyenne :d) NON! Surtout ne prends pas les USA!!
Personne ne prends les USA!
A part V-13, si il revient...

alafleexo
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:17:51

Je te l´ai déjà dit c´est Ala pas Allah !!

Ensuite je l´ai prévenu, le "noob" comme tu dis qu´il ne devrait pas vendre ses eurofighters, mais il a quand même accepté.
A ce que je sache, il en possède il a peut-être pas le droit légalement de m´en vendre, mais il l´a fait. Et alors ? C´est peut-être pas réaliste, mais possible.

Si tout devrait être réaliste je pense pas que ce topic aurait plus de 10 pages.

cheyenne360
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:19:07

v-13 ne reviendra pas! arrêtez avec cette idée bon sang ! pour l´instant il est pas là et sa m´étonnerais qu´il revienne... et puis beaucoup ont déjà prit les USA, Dri l´a prit par exemple, moi aussi j´aimerais bien essayé. ^^

alafleexo
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:20:51

V-13 a dit qu´il ne reviendrait pas, faut vraiment être con pour éspèrer son retour (dans un futur proche).
C´est la qu´il revient juste après mon poste et que je me ridiculise ^^.

Personellement j´aimerais bien que quelqu´un prenne les USA histoire de rétablir l´ordre dans ce monde de brute.

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:21:40

Allah :d) Ah, mais si il a décidé de te vendre ses propres avions, ceux da son armée de l´air, d´accord. Si il veut s´affaiblir, il fait ce qu´il veut.
Mais aucun avion neuf ne sera vendue, donc là, il t´as vendu des occaz´ ahah, en fait il est peut etre pas si noob que ça...
Enfin profiter d´un noob, c´est quand meme diabolique...

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:23:09

Des "vétérans" genre dri ou viet ou Kim d´accord, mais pas un joueur qui as fondé l´Empire Chrétien d´Espagne en 3 pages!
C´est la fin du monde s´il prend les USA!

alafleexo
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:26:18

Voilà, c´est exactement ca pour les eurofighter.
Je l´ai aussi prévenu qu´il ne pouvait pas en construire, et je lui ai conseillé de ne rien vendre de son armée sauf à la limite les arietes.

Borat_Borat
Niveau 2
14 juin 2007 à 11:28:57

C´est moi alaf, nouveau pseudo.

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:30:06

Ala :d) Ok, donc disons qu´il t´as vendu ses occaz´.
Après pour les arietes ou tout armement qu´il produit lui-même, il fait ce qu´il veut.

cheyenne360
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:34:22

NanMayLawl Posté le 14 juin 2007 à 11:23:09 Des "vétérans" genre dri ou viet ou Kim d´accord, mais pas un joueur qui as fondé l´Empire Chrétien d´Espagne en 3 pages!
C´est la fin du monde s´il prend les USA!

en 3 page arrête des connerie y´a au moins 15 pages :sors: :dehors:

et quand j´avais l´Australie sa allait super bien donc sa sera pas la fin du monde.

cheyenne360
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:35:13

au passage je suis un vétéran peut un peut moi que ceux que ta cité mais j´en suis un.

NanMayLawl
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:35:18

Non mais tu prends pas les USA point final.

...Vivement qui viet, dri ou ano arrive pour me soutenir...

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page