Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Israeli_Apachi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:43:40

Ce qui est drôle, avec viet, c'est qu'il parle du matos paraguayen comme si il était imbattable :-d

Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 octobre 2008 à 13:08:06

Non. Je n'attend pas de miracles. Je sait très bien que les équipements que j'utilise sont obsolètes. Mais je ne vais pas me défiler devant une superpuissance comme la Chine, sous pretexte que mon matériel est mayrdique.

Akar_Saren
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:20:06

Tu remets ça ? lol

agawine
Niveau 8
08 octobre 2008 à 14:09:39

comment on fait pour mettre un lien help

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:08:35

El_che :d) Suicide toi, ca te fera du bien...

Potentius
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:18:09

:d) ~~ International Victoria Group ~~ :g)
http://www.somua.com/Up/Images/dc_hors_bord.jpg
http://www.marine-marchande.net/Jourlejour/B-000-1000/544-CMA-CGM-CARMEN.jpg

Le cargo chinois arriverait au point prévu à 18h34. L'opération ne devrait pas durer plus de 15minutes. Le cargo transporteur rempli de nourriture en tout genre fait direction vers les USA. Même si la politique US est devenue depuis peu un rien antichinoise, la Chine exporte encore pas mal vers les US et vers toute l'Amérique. L'opération sera fulgurante. Une quinzaine de hors-bord emmenant une dizaine d'homme chacun, accostera le navire. Les hommes sont équipés d'AK-47, un vieux de la vieille... Pour permettre aux hommes de monter, deux Sea-King( http://farm2.static.flickr.com/1052/1292872855_519dce74a4.jpg?v=0 ) équipés de mitrailleuses ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fd/MAG-latrun-exhibition-1.jpg ) attaqueront le bâteau, détruisant tout ce qui bouge. Une dizaine d'homme dans chaque Sea King descendra sur le navire et sécurisera les cabines. Le navire est loin des côtes, même si l'alarme est lancée, les secours ne seront pas là à temps. Et seront exterminées à coups de rafales.

Ca c'est le second plan, si le plan A(voir ci-dessous) ne fonctionnerait pas...

Un navire déguiser en frégate de surveillance maritime accostera le cargo, au large d'Hawaï assez loin pour ne pas éveiller les soupçons de la base américaines dans les environs. Les occupants du navire déguisé monteront à bord du cargo et voudront voir le capitaine et une partie des marins, pour faire une visite. Ils seront 5, armés de fusils mitrailleurs Uzi. Une fois les marins réunis, un carnage commencera. Tous devraient succomber. Ensuite, un des deux Sea King placé sur une île, arrivera en renfort, et une dizaine d'hommes chercheront les survivants, pendant ce temps, trois hors-bord déposeront leur équipages sur le cargo et s'en iront aussi tôt. Tous s'habilleront en marin, ces hommes sont principalement des maghrébins. Deux hommes s'occuperont de diriger le navire. pendant que les autres seront aux machines, et au nettoyage. Tout devrait aller comme sur des roulettes. Une mitrailleuse comme celle des Sea King sera installée de chaque côté du bâteau et rangée quand celui-ci arrivera en vue de Panama.

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:10:24

Lol, Marrant :rire:

Style, le mec qui prend un truc qui " n'existe pas ", qui se crée de Nul part et n'importe comment, qui a du matos hautement performant et ne circulant pas sur le marché noir en plus... ( Sea King...spécifiquement réservé à la vente Militaire légalisée ).

Nn navire dégusié en frégate...Au mon dieu! D'où tu sors ça ( navire déguisé...)? De la cave d'Ali baba? D'où tu sortiras les radars, les SAM, l'armement et tout l'électronique nécessaire pour déguiser ton cargo rouillé en appareil militaire performant? :noel:

Si c'est pour me toucher, joue comme un homme Will. Pas comme une tapette en quittant la Norvège pour me faire des coups indirectement en ayant peur des répercussions si t'avais un pays...

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:13:19

Tu dois préciser le point de départ du cargo Chinois et son point d'arrivée. Bien sûr, tout ton texte est exempt de détaillé...Les îles autour de Hawai sont soit toutes Américaines, soit faisant partie de la Polynésie Françaie, de la Micronésie ( donc, sous protection Militaire Américaine...) soit d'autres îles indépendantes mais qui " existent " et qui ne se vendraient pas avec leur habitants à mon avis...

Akar_Saren
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:15:20

Je ne peux que soutenir zhao sur ce coup, d'où tu sors le International Victoria Group ? Existe t'il ? Car je ne trouve absolument rien dessus sur internet, si il n'existe pas alors tu aurais dû le crée au préalable, quelles sont ses objectifs, qu'est-ce que c'est exactement, qui sont ses membres ect...

Et effectivement le matériel militaire comme les Sea King ne sont pas sur le marché noir et ne peuvent donc pas être acquis par des groupes privés ou terroriste, et le coup du bateau qui est déguisé ^^

Enfin si tu veux faire chié zhao avec une Organisation, prend au moins le temps de la construire, évoluer ect...avant d'intervenir comme ça, on ne sait absolument rien dessus tu commences direct par une action.

Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:01:50

( Sea King...spécifiquement réservé à la vente Militaire légalisée ).

:d) Important de le préciser effectivement. Le Sea King n'est destiné qu'aux armées, et seulemment aux armées. La version civile de cet appareil est le Sikorsky S-61.

Les différences notables? Le Sea King, au lieu de n'emporter que deux personnes (pilote et co-pilote), emporte egalemment deux personnes supplementaires (les opérateurs des systemes anti sous-marin de l'appareil).
De plus, le Sea King ne peut emporter que 3 passagers, tandis que le S-61 peut en emporter plus d'une trentaine...
En outre, sur le Sea King, la motorisation est assurée par deux turbines General Electric T58-GE-10, alors que sur le S-61, ce sont les versions civiles qui sont utilisées : les turbines General Electric CT58-140, qui délivrent une puissance de 1.500cv, au lieu de 1.400cv pour le Sea King.

Akar_Saren
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:03:48

:d) Royaume d'Espagne :g)

Les ressortissants Espagnols quittent la Malaisie si possible, le gouvernement a prévenu que si la sortie du territoire Malaisien leurs étaient refusés, il ferait intervenir directement l’armée Espagnole pour leur permettre de quitter le pays de manière pacifique…ou pas.

La Police et la Guardia Civil ont maintenant l’autorisation de pénétrer dans un établissement scolaire sans aucune dérogation spéciale de la part des tribunaux, ils peuvent maintenant s’y rendre n’importe quand dans la journée pour y assurer la sécurité des professeurs et des élèves.

Une université privé devrait bientôt ouvrir ses portes dans la ville de Malaga, elle se veut de "compétitivité mondiale" au niveau des autres grandes écoles, son financement sera assuré par l'argent nécessaire à l'inscription ainsi qu'à l'argent que les nombreuses entreprises de Malaga devrait y injecter, les entreprises de la Malaga Valley pourront recruter ces jeunes dès leur sortie de l'établissement.

La petite ville de Amuñécar, 20 000 habitants, a été choisit pour l’expérience de surveillance des villes contre l’incivilité des citoyens et des étrangers, concrètement, plusieurs caméras seront installées en Centre Ville pour surveiller les passants, les caméras seront couplées à des hauts-parleurs qui permettront aux Agents de Sécurité de communiquer avec les gens qui commettraient des incivilités comme jeter des papiers ou des mégots par terre, ils pourront ainsi directement leur intimer l’ordre de jeter leurs déchets dans la poubelle la plus proche ou de stopper leurs actions incivique.
L’expérience fonctionne sur la honte de la personne a être surprise en flagrants délit, toute les personnes autour entendront aussi le message du contrôleur qui demandera à l’individu de réparer son « erreur » devant tout le monde, ce qui incitera la personne a exécuté l’ordre sans réplique, si l’expérience est un succès, elle sera étendue à d’autres villes pour d’autres tests.

Iberica Automotive, la nouvelle marque automobile Espagnole crée par CIE, Grupo Antolin et Santana Motors, vient de sortir un modèle de voiture citadine électrique qui devrait être commercialisé dans deux ans (fin 2012) sur le territoire Espagnol uniquement dans un premier temps si elle rencontre du succès d’autres usines ouvriront et la voiture sera vendue à l’international, elle utilisera une batterie de nouvelle génération au LMP (Lithium-Métal-Polymère), sa durée de vie est de 10 ans et assure une autonomie de 150km à la vitesse de 110km/h, elle ne contient aucun liquide toxique, est entièrement recyclable, rechargeable en cinq heures sur le secteur ou panneau solaire personnel.

Comme prévu en 2007 par le gouvernement Espagnol, la Société d’Etat des Participations Industrielles (SEPI) a relevée son capital au sein d’EADS à hauteur de 10% contre 5,5% précédemment.

Les investissements des entreprises Espagnols vers l’étranger ont augmentés de façon conséquentes ces deux dernières années, plus particulièrement vers l’Amérique du Sud et l’Asie ainsi que l’URDS, celles-ci créent de plus en plus de filiale dans ces pays pour augmenter leurs parts de marché dans le Monde.

Bien qu’investissant à l’étranger, les entreprises Espagnols n’oublient pas leur pays d’origine, bien au contraire, elles y engagent et construisent massivement grâce aux nouvelles formes d’éducation de la population et aux zones spéciales comme Malaga pour les hautes technologies où les lois y sont très permissives et souples pour celles-ci pour leur permettre d’évoluer dans les meilleurs conditions possibles et augmenter leur compétitivité à l’intérieur du pays ainsi qu’à l’export.

L’Ibex35 a clôturé à 16 864.00 avec une variation de +3,47%, son plus haut niveau depuis 7 ans, l’indice est principalement tiré vers le haut par les très bons résultats des entreprises de haute technologie présentent dans celui-ci.

L’excédent budgétaire Espagnol s’élèverait à 7,3 milliards d’€ pour l’année prochaine selon des sources proche du gouvernement, le budget 2011 sera présenté au troisième trimestre de l’année fiscal en cours.

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:19:29

Sérieusement, je vois pas trop d'entreprises Espagnoles de hautes technologies très connue à part celles des panneaux solaires...Les gros investisseurs de hautes technologies se sont des Japonais, des Allemands, des Néerlandais, des Français, des Taiwanais, des Italiens, des Américains ou des Brésiliens. Les entreprises Espagnoles...c'est surtout textiles, télécommunications ou construction à mon avis...

Akar_Saren
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:22:00

Elles sont pas de niveau mondiale...pas encore, il faut bien qu'elles croissent un jour, le gouvernement Espagnol (et moi) reconvertissons l'économie Espagnole qui doit l'être un jour et ça ne peut allé que dans se sens.

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:22:09

les Canadiens aussi*

Israeli_Apachi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:25:08

Haha Will, excellent ton coup ! Hoha !

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:26:11

En sachant que le marché des hautes technologies est très compétitif...dès qu'une nouvelle tête se fait remarquer, elle se fait très vite acheter :noel: Puis...Les Espagnoles en terme d'innovation...A part les marques de jeans, ils ne font pas vraiment de nouveaux trucs extraordinaires...

Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:52:30

:d) République du Paraguay :g)

Mais que devient Frutos, l'ex-président du Paraguay? Et bien, depuis la fin de son mandat, il a été declaré senador vitalicio, literalemment "sénateur a vie".

Quentinator
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:54:30

:fete: :fete: :cool: Je fais mon 2.000e jour avec un 1 jour d'avance :cool: :fete: :fete:

zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:06:40

Je fête mon euh :noel: ...mon... :( euh... :bave: ... Jour de l'ennui :(

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:08:31

Zhao is dead :( Freedom the serious is born :(

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page