Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:09:16

Born*

Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 octobre 2008 à 18:12:24

:d) République du Paraguay, Palais Présidentiel, Bureau du Président :g)

Comme a son habitude, Fernando Lugo rédigeait quelques dossiers, en l'absence de sa secretaire en arret maladie. Il avait insisté pour qu'on ne lui en affecte pas une autre d'office. Il était assez grand pour pouvoir tenir un stylo et écrire quelques phrases. C'était un homme d'église tout de même! Quelque fois, il jetait un oeuil a l'écran de son ordinateur, tout en continuant d'inscrire des mots compliqués sur ses notes. Soudain, quelqu'un frappa a la porte. Quelqu'un frappa... Avec une masse! On abattait la porte a coups de masse! Fernando Lugo se releva, petrifié. Il tenta de trouver une issue pour fuir, en vain. Mais que faisaient les gardes du palais? Finalemment, la porte fut arrachée de ses gonds, et un homme vétu d'une armure dorée et équipé d'un marteau lumineux fit son entrée dans le bureau du président. Le souffle coupé, celui-ci s'enquit :
"- Qui... Qui êtes vous?"
L'homme en armure s'approcha du président, le salua dignemment.
"- Je suis le paladin de lumière Tirion Fordring. Je viens combattre le Fléau qui ravage les terres sacrées du Paraguay."
"- Qu'est ce que cela signifie..."
"- Ton fils. Arthas. Il t'a trahis."
"- Mais je n'ai pas de f..."
"- Regarde ce qu'il a fait de tes terres." fit l'homme en armure, en forcant le président a se tourner vers la fenêtre. Spectacle d'horreur. Des centaines de goules et de zombies traversaient en courrant le parc du palais présidentiel.
"- Oh mon dieu." réussit a articuler le président.
"- Par la lumière, nous devons purifier ces êtres..."
Soudain, un garde du palais se présenta a la porte du bureau.
"- Monsieur le président, monsieur le président! Le palais est attaqué! Vous devez fuir! Vous dev..."
"- Non, il ne fuira pas, coupa l'homme en armure. Il doit combattre comme un homme. Pour son royaume. Pour le puissant royaume du Paraguay..." sur ces mots, le paladin lui tendit une imposante épée, dont la lame brillait comme un diamant. Machinalemment, le président s'en empara et la contempla un sourire aux levres.
"- Elle est... Magnifique."
Le chevalier en armure acquiesca.
"- Oui jeune guerrier. Il s'agit de la lame sacrée. La lame de Porte-Cendres. Sois-en digne."
Dans les couloirs du palais resonnaient les coups de feu des gardes et les rales des morts-vivants. Une goule fit son apparition a l'entrée du bureau. Le garde du palais prit la fuite en hurlant, tandis que le chevalier fit face a son adversaire, menacant.
"- Approche, impur! Je vais te montrer comment combat un paladin sacrée!"
La goule pencha la têet etonnée, puis elle se rua sur le paladin, qui abatti sa masse de toutes ses forces sur le crane de la goule. Celle-ci tomba au sol de tout son long.
"- Viens guerrier, et combat avec moi pour reconquerir ton palais!" fit l'homme en armure au président.
"- Oui! Mon palais! Mon royaume!" fit le président d'un ton leger, en quittant le bureau et en pourfendant un mort-vivant. Les couloirs étaient envahis par les goules et les gardes qui s'affrontaient. Le paladin en armure et le président les parcouraient en hurlant et en faisant un véritable massacre dans les rangs des goules et des mort-vivants.
"- C'est bien guerrier! Tu apprends vite pour un jeune roi! Maintenant, il est temps de se reveiller!"
"- Oui! Heu... Quoi?"

"- Monsieur le président! Reveillez vous! Monsieur le président! Hého! Il faut vous reveiller monsieur!"
"- Hein?! Que... Quoi?"
Le président releva la tête et vit sa secrétaire qui le fixait d'un regard reprobateur.
"- Vous vous êtes encore endormi en jouant a ce stupide jeu..."
La secretaire prit la boite du jeu, et la lut a haute voix :
"- World of Warcraft.. Tsss.. Ca n'est plus de votre age, monsieur le président!"
"- Aaaaah! Arrière démon! Je pourfendrais les chinois, comme j'ai pourfendu les mort-vivants! Raaaaah!"

One_Skedar
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:46:05

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, renaissance d'une gloire visionnaire ¤¤¤

Le maléfique royaume saoudien est placé sur Liste Noire. Un couple saoudien est expulsé. Un hors-bord, sans la moindre goutte de pétrole, leur a été gracieusement prêté par le Gouvernement, dans un excès de bonne charité. C’était les deux derniers ressortissants de cette vile nation, qui souillaient jusqu’alors les miroirs de la sphère.
Le Gouvernement rigole des farces sud-américaines. Plusieurs dessins animés passent sur les télévisions, parodiant grossièrement ces vieilles bêtises.

¤¤¤ Top-Secret, "Japanese Area 51" ¤¤¤

Prototype 02 -Sans nom- et Prototype 03 -Sans nom- sont officialisés, achevant définitivement les globes oculaires des vieillards séniles.
La production des Prototype 01 Alias Prune Écarlate est enclenchée, très vite arrêtée par les difficultés actuelles qu’elle subit.

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:06:44

Je me disais bien que c'était bizarre qu'un ordinateur puisse exister au Paraguay... :noel: :rire:

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:32:53

450 000 Soldats d'Infanterie? Plus forte force d'Infanterie de toute l'Europe par le nombre...

One_Skedar
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:41:41

Le Japon n'a que lui-même que 240 000 hommes toutes branches confondues... :gni:

Quentinator
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:47:15

Bien Harry Potter en Allemagne ?

" L'élargissement des effectifs de l'armée est officialisée et achevée : la Bundeswehr compte maintenant 450 000 soldats. "

:d) Tu crois que les allemands vont laisser le gouvernement monter le nombre de soldat de plus de 100.000 hommes sans protester après le passif de l'Allemagne ?

" la vague de publicité mettant en valeur les métiers en perte de vocations et souvent oubliés "

:d) Je vois bien les jeunes allemands devenir cordonnier, forgeron, charron ou mineur :noel:

Quentinator
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:48:24

La France est à moins de 300.000 ( j'ai le flemme de vérifier dans mes dossiers ).

seigneurkratos
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:49:05

:d) République radicale de la Nouvelle Serbie :g)

Les autorités mettent en ouverture de nombreux camps de prisonniers tout autours des grandes villes. Ces prisonniers travaillent pour la construction d’autoroutes reliant Bihac à Mostar en passant par toute les grandes villes en se divisant en trois grandes axes. Le réseau devrait être construit en moins d’un an. D’autres camps devront loger les travailleurs pour construire des lignes ferroviaires et de tramways. Ces lignes devront partir de Novi Grad jusqu’à Neum. De nombreux ouvriers d’entreprises serbes se joindront aux travaux mais auront des postes moins durs. Les travaux de ces lignes ne doivent pas dépasser le délai de six à huit mois.

Israeli_Apachi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:02:36

Tanaka fait donc partie de l'Aube d'Argent ! Il a déserté la Croisade écarlate !

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:33:50

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

La Base de Kuala Lumpur est un véritable champs de ruine. Les radars n'ont rien détectés...pas mieux que les Surface-To-Air Rapier qui ne sont que débris maintenant...Comme La ville géante, des bombes sont tombées du ciel comme par magie. Les informations sur l'attaque " magique " sur la ville sont arrivées tôt, mais les dispositions n'ont que très peu ou pas servies. Ce n'est que lorsque les premiers 290kg d'explosifs qui se sont écrasés sur la base, qu'il y'eût mouvement de panique...

Il ne reste que des décombres. L'attaque au B-2 Spirit a été trop aisée, celui-ci retourne à la base Falke pour y rester en Standby en attendant de nouveaux ordres...

Au-dessus de la Malaisie, à quelques kilomètres de Singapour, une fumée diffuse s'est étendue dans le ciel. Mêlant acier et cachant les incendies touchant tel ou tel appareil, le combat n'en n'est plus qu'à sa fin. Le vague replis tenté au dernier moment, fût avorté par la venue des Cinq renforts, apportant par un nouveau flot de AIM-120 AMRAAM...

Les Pilotes Malaisiens ont combattu dignement, mais les dernières carcasses se sont déjà écrasées toutes brûlantes. On confirme désormais que l'espace Aérien Malaisien est presque sous contrôle, mais qu'une prochaine vague d'hélicoptères d'attaque Malaisiens pourraient bien se diriger vers les Forces d'Intervention de l'Opération " Freedom Malaysia...".

Le seul problème: Destruction de la Fédération. En effet, sans chef et sans administration suprême, l'Armée semble désormais prendre les décisions de elle-même...tout en continuant ses opérations à Brunei, tout en imposant une nouvelle domination politique après la confirmation de la déstructuration de l'instance ministérielle en elle-même...Désormais, l'Armée impose.

Les réactions internes sont vives: Le peuple se révolte, tandis que les gouverneurs voient très rapidement leur puissance s'écrouler sous les attaques de l'Armée: Le contrôle est quasi-absolu. La nouvelle directive n'est autre que d'essayer de repousser l'ennemi...Un nouveau général du nom de Norul Hisyam semble avoir été " élu " après la disparition des hauts gradés de Kuala Lumpur et de la base environnante. L'Armée contrôle la seconde île ainsi qu'une bonne partie de Brunei mais l'île centrale est entrain d'être perdue...En effet, l'essentiel de la flotte aérienne d'hélicoptères a été massées par l'ancien régime dans le seconde île...Difficile de répliquer.

Pendant ce temps, à Brunei, une bonne surprise arrive: En quelques vagues instants, un bruit de succion se rapproche... En pleine guerre, personne n'y fait la moindre attention, ce ne sont que les opérateurs présents dans les SAM qui ne parviennent à les repérer qu'un peu trop tard ( furtifs...)...2 Tactical Tomahawk sur 6 furent abattus à toute hâte.

Le reste des Missiles transforma en charpie le Quartier General Malaisien implanté de force dans la ville-nation. Des explosions créant des semblants de séismes firent trembler la ville pendant quelques longues minutes. Appareils, unités mécanisés, hommes et logistiques furent brouillés. Le reste des hommes sur le front furent momentanément distrait...Puis le silence.

L'instant d'après cette " pause " momentanée crée par l'incongru, des F/A-18E Super Hornet sillonèrent le ciel dans un bal majestueux. Majestueux...comme les quelques 8 missiles AGM-65 s'étant élancés à l'encontre des 4 batteries SAM bordant la ville. Une suite sans fin d'explosion se fit entendre...Air ou terre, des carcasses commençaient à prendre feu. Une autre vague s'en suivit...Cette fois, ce fut terre qui trembla. Quatre des Dix Super Hornet rendirent l'âme face aux Rapiers.

Les Quatre rescapés, ayant terminé leur mission, retourneraient au Porte-Avion classe USS George Washington. Sur les 40 F/A-18E Super Hornet déployés, 10 ont péri. Très lourdes pertes.

Les C-17 GlobeMaster des Rangers annoncent au Commandement de l'USPACOM se rapprocher de la seconde île principale Malaisienne. Invasion...

Les AV-8 Harrier II jouent tranquillement au largage de bombes intelligentes Paveway GPU ou de Mk-77 sur les cibles mouvantes de la dernière division Malaisienne se dirigeant vers le Groupe 3. Les éclats de feu s'enchaînent sur une Division disséminée. Les balles et les missiles partant de SAM Portables tentent vainement d'atteindre les coucous super rapide. Le feu ronge doucement l'ennemi...Les Mk-77 font un parfait massacre sur l'ensemble des hommes à l'air ou même ceux encastré dans les grosses boîtes mécanisées. Ils cuisent par les flemmes...Les tirs de M60 Vulcan à vue n'arrangent pas les choses dans le massacre de cette Division...

Une forme noir apparait soudain au-dessus: le Second B-2. Sa soute s'ouvre, l'effet JetStream...Un chapelet de bombes uniformes Mk-82 martèlent le sol...

Potentius
Niveau 4
08 octobre 2008 à 22:10:58

Les Sea King sont norvégiens(J'ai dit que j'avais un accès limité au matos norvègien grâce au militaire et à mon président qui aiment fermer les paupières sur mes actes) et le bateau dont je parle ressemble à ça... http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/ccg/No_08/cape%20fox%20-%20May%2031.jpg avec un gros gyrophare et un très très gros micro :noel:

Ensuite j'ai pas dit que je les ferais intervenir, les mecs du bateau suffiront... Puis j'ai dit que j'allais intervenir au large d'Hawaï mais pas que le navire y débarquerait, le groupe c'est le nouveau nom de Norks Victoria. Son but c'est de faire beaucoup d'argent. D'abord en saississant ce cargo, venant de Shangai, plus gros port du monde, donc un cargo en moins, moyen quoi :( Il se dirige vers les côtes américaines, L-A ou Panama puis N-Y... Et Zhao, aie pas peur comme ça :ok:

Potentius
Niveau 4
08 octobre 2008 à 22:11:41

Ya le cargo et le bateau qui accoste le cargo(photo ci-dessus).

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:21:35

Sauf que ca reste sans queue ni tête...ton truc. On ne comprend " rien ". Des Sea King qui se téléportent? " Oussa...? "

Un navire militaire comme une frégate, ( surtout une frégate, un destroyer ou un croiseur...) sont assez difficiles à " copier " pour faire une supercherie... ( Gros Gros con de micro, et gros gros gyrophare qui sert à rien...).

Après, si t'interviens au large de Hawai, dans ma Zone Economique Exclusive avec écrit " Marine Norvégienne...". T'es fouttu...

Après, si l'Armée Norvégienne vend des armes à des Pirates et des Terroristes...Ca veut dire qu'elle est vachement corrompu. Et on a pas le droit de jouer avec son ancien pays ( ou son actuel pays ) ou même temps qu'un autre ou en même temps qu'une autre organisation. :(

Après, si tu veux rien entendre, y'a pas vraiment d'autres solutions...

Quentinator
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:22:30

J'ai rien lu, donc je peux pas participer :noel:

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:28:01

Non, parce que ta " merde " ( On peut même PAS comparer ton patrouilleur avec une frégate...donc tu sais pas faire la différence entre les deux...)...Bah, ca pourra jamais ressembler à un gros truc comme une vraie frégate comme ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/USS_Rodney_M._Davis_%28FFG_60%29_Full.jpg/800px-USS_Rodney_M._Davis_%28FFG_60%29_Full.jpg

Y'a comme qui dirait une ...GROSSE différence.

Freedom_Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:29:00

.donc " peut-être " tu sais pas faire la différence entre les deux...*

Farakir
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:38:52

:d) République Italienne :g)

Dans la politique Italienne, il y a quelques bouleversements. Les partis de gauche et du centre commencent à s'embrouiller, de nombreux points créent des guerres au sein même des partis. Ceux de droite, notamment l'Alliance nationale, y voient une occasion de reprendre encore de l'avance. L'Alliance nationale, parti nationaliste qui se rapproche de plus en plus du fascisme, prend de plus en plus d'importance. Le fascisme monte dangereusement en Italie.

Les travaux ont commencés à Bologne, Catane et Bari. Des lignes de métros devraient voir le jour dans ces villes d'ici quelques année. Au niveau des bus, on se demande encore si l'ont va se lancer dans un plan de rénovation, ou si l'ont va tous simplement acheter de nouveaux véhicules neuf.

Les effectifs policier sont renforcés en Sicile, pour contrer le crime organisé qui sévit dans cette région, cependant cette bien maigre mesure ne devrait pas grandement affecter les activités malsaine perpétrées par les malfrats.

Le ministère de la défense vient de confirmer l'achat de 60 LoRAPS aux USA. Des bons du trésor sont vendu aux entreprises italiennes et aux ménages pour payer les 50% exigés par les USA pour commencer la production.

Farakir
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:39:26

Ton truc Will me parait très étrange.

Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 octobre 2008 à 23:06:49

:d) République du Paraguay :g)
:d) Top Secret :g)

Au quartier-general, les generaux ont secretemment decidé de l'ouverture des hostilités contre le Japon et la République Populaire de Chine.
Le Paraguay, fidèle allié de Taïwan est prêt a tout pour mettre fin aux régimes de terreur de Tokyo et de Pékin.

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page