Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
One_Skedar
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:33:25

Apachi :d) N'oublie pas que l'est est lui aussi prêt à bondir sur toi.

Farakir
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:45:02

nico33333return:

Euhhh rassure moi, quand tu dis, "les garnisons proche de Rome vont bientôt être déployée" tu parles bien des 77 hallebardiers :rire: ???

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 11:59:56

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

L'État Major Britannique mais surtout la Royal Navy avec l'approbation du secrétaire d'État à la Defense et du Commodor Amiral, le Lord Beckett, la base HMNB Singapore devrait réouvrir avec plusieurs années d'inactivité.Avec l'accord de Singapour, avec qui les relations avec cette ancienne colonie de sa Majesté se sont accentués grâce aux investissements Britannique dans cette partie du globe.De même, dans une autre optique, ce qui est arrivé récemment à Singapour par la Malaisie, avec cette base anglaise, ne sera plus près d'arriver.

Autrement, la dernière frégate de Type-23 s'achève et est inauguré par Watler et Beckett, ainsi que leur dernier Destroyer de Type 45, portant ainsi leur nombre respectivement à 16 et 14 bâtiments.La Royal Navy retrouve sa puissance d'antan.Fin d'année 2013, le premier PA des classes Queen Elizabeth, est annoncé pour quelque mois après avoir fêter la Nouvelle année 2014.

'Flash Info ! Ce matin, dans la banlieue de Londres, une maison aurait explosé, les secours dépêchés rapidement, ceux ci on retrouvé les corps de toute une famille de lapi... heum d'Arabe musulmans d'origine libanaise qui devaient se cacher sûrement depuis le début de l'arrivée au pouvoir de Watler, dans le sous-sol d'une maison.Le Mi-5 enquête conjointement avec la police Londonienne mais déjà les termes de l'accident apparaissent puisqu'ils auraient retrouvé les restes d'une bombe à côté d'un corps calciné.Le porc... heum l'individu, qui aurait apparemment fait tout "pété" se nommerait encore une fois Mehdi [rappel de l'affaire Mehdi jardinier attaquant un avion]. Les experts en déminage auraient d'après leur premières analyse, une hypothèse: le terroriste qui apparemment essayé de fabriquer des bombes, réglait le compteur sur 40 min mais tout péta au bout de 4sec. :(
Assurément le plus pitoyable terroriste de l'histoire.' :rire:

Nico33333return
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:44:47

Si tu avais lu mes précédent poste Farakir, des prêtres se sont assurer le soutient de militaire italien...

seigneurkratos
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:13:46

:d) République radicale de la Nouvelle Serbie :g)

¤ Nouvel Aéroport de Banja Luka, fin Novembre ¤

Deux grosses voitures arrivaient en trombe vers l’aéroport de la capitale. Elles devaient arriver avant l’avion venant du Royaume Uni. Elles se garaient sur un emplacement spécial puis des hommes vêtus de noirs sortirent des automobiles et s’approchèrent du bâtiment. Une voix retentissait dans le hall disant que le vol des ingénieurs étaient arrivés. Les hommes se précipitèrent vers le couloir et retrouvaient les hommes envoyés. Ils les saluèrent, indiquèrent leurs missions dans un temps bref. Sans précipitation, les groupes retrouvèrent leurs belles voitures et rejoignirent l’endroit indiqué.

Farakir
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:55:42

nico33333return:

:rire: Tu te fiches de moi ou quoi? Et tu t'imagines que tes prêtres vont pouvoir infiltrer mes casernes (on ne sait comment) et qu'en plus ils vont réussir comme ça à faire rebeller un corps d'armée..

Mon gars, tu as encore pas mal de chose à apprendre sur PV :rire2:

Nico33333return
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:09:28

Si l'église peut même plus compter sur le soutient des chrétiens...

      • États du Vatican***

Sa Sainteté à décidé de se rétracter suite aux conseil des cardinaux... le président italien et son gouvernement pro-musulman se montrant trop agressif. Le pape à inciter les chrétiens du monde à se calmer, mais à ne pas lâcher prise pour autant. A la question posé par de nombreux médias, le pape n'a répondu qu'une chose :
"Oui je suis heureux, car tous ces gouvernement n'ont que ce qu'ils méritent, c'est de leur faute si les musulman ont infiltrer le monde ! Il faut maintenant quelqu'un pour s'occuper d'eux ! Et ce quelqu'un, ce sera moi !"
A la suite de cela, le pape à affirmer que le nouvel Axe devait avoir le soutient des chrétiens !

      • Secret de l'Église***

Le pape Dominique à décider de rétablir l'inquisition, mais dans l'ombre... Les prêtres les plus radicalistes et anti-musulman se sont vu nommé inquisiteur. Le pape Dominique compte traquer et éliminé les musulman à la manière "des Exterminateur". C'est pourquoi il à également décider de crée la milice inquisitorial, il compte recruter ces hommes parmi les fidèles le plus tôt possible... Le pape Dominique à aussi lancé des appels aux prêtres du monde entier pour organiser ces milices, puisque que l'Église n'a pas le soutient des pays du monde, il n'a plus qu'à régler le problème musulman dans l'ombre...

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:14:50

Le Nouvel AXE n'est pas connu du monde entier. :-)

alquadisiya
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:19:52

----------République Dominicaine---------

Les tirs allemands ont fait plus de peur que de mal étant donné que l’armée a quitté ses bases pour se positionner en villes et dans les montagnes. Et contrairement à ce que la propagande allemandes fait croire l’armée est toujours fortes et prête au combat.
Quant à l’entrée en guerre du Paraguay le président préfère en rire « Ce n’est pas cinquante paraguayens qui vont faire plier un peuple».

-------Top Secret------

Pendant ce temps des centaines de milliers mine et autres bombes artisanal sont fabriqué. Les positions de l’armée sont fortifié. Des unités de sniper sont placés partout en villes chaque batiment est utilisé et la population civiles aide avec beaucoup d’entrain l’armée. Des milices sont formées le gouvernement leurs fournira des armes si la situation l’exige.

Farakir
Niveau 9
11 octobre 2008 à 15:16:01

:d)République Italienne :g)

Après les émeutes, les citoyens se rendent compte qu'ils ne vivent pas dans un pays si sûr que ce qu'ils pensaient, de petites chose peuvent grandement ébranler la stabilité du pays. Les gens deviennent donc très nationaliste, en pensant que l'union totale avec la patrie leur offrira la sécurité. Si le pays devient très nationaliste, il ne sombre cependant pas dans une racisme anti-muslim comme d'autres pays européens, non, en Italie les gens deviennent raciste contre toute menace pour la péninsule, que celle ci soit, musulmane, juive, bouddhiste ou chrétienne...

TOP SECRET

On constate avec plaisir que le pape semble s'est quelque peu "calmé". Malgré tout, après ce sombre épisode,Bruno Branciforte, directeur de l'AISE (services secrets italiens) a choisi de surveiller de très près le Vatican, d'ailleur le petit état n'était pas loin il y a quelque temps de passer sur sa liste secrète des pays terroristes...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:35:41

Cortezz :d) Base ou Alliance Politique avec des PNJ sont " difficiles ". Les interactions touchant au Militaire sont plus que vagues. Tu ne peux avoir une Base avec un PNJ. D'une part puisque trop de scénarios sont possibles, d'autre part, le pays préfère garder son intégrité, c'est seulement dans le cas d'une guerre, que tu peux t'allier avec un allié " plausible " pour qu'il puisse autoriser tes troupes à se positionner chez Lui ou bien il peut te permettre de te ravitailler chez lui u d'utiliser des ports ou des aéroports militaires de projection pour ladite Guerre en Cours. Les Alliances Militaires avec des PNJ n'existent pas...

L'interaction économique par contre ( qu'elle soit encore une fois vraisemblable...) est autorisée.

En sachant que la 7ème Flotte est déjà présente, que la Guerre n'est pas terminée et les Etats-Unis s'occupent déjà de sécuriser Singapour, je vois pas pourquoi Singapour se rappellerait subitement la colonisation anglaise pour lécher l'arrière train de l'UK et lui demander de venir alors qu'il y'a un autre protecteur sur place. C'est un peu absurde...

C'est un conseil ou une proposition...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:37:36

Nico :d) Tu n'as pas le droit de contrôler l'Armée d'un Pays Joué ou Pas sans avoir fait toute une embrouille ( corruption...et encore). C'est pas très " autorisé " dans le jeu ça. Invoquer la religion n'est pas une preuve pour contrôler " l'Armée Italienne " ou tout autre Armée...

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:37:51

Interdiction de de base ou alliance politique avec les "PNJ" dis-tu, et la base Allemagne en Indonésie ? :sarcastic:
Et puis là, moi ma base existe réellement ! Elle va juste être réinvestit. :-)

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:38:22

Allemande'

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:44:09

Allemande :d) Il l'avait crée avec l'autorisation de Fire_L qui avait l'Indonésie à l'époque ( quand on lit pas les postes des autres...).

Réellement, mais est-ce qu'elle a réellement été investie ou va être réinvestie dans la réalité?

Il faut aussi voir l'avis des autres joueurs...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:50:43

El_che :d) Bawi, tu peux de Haiti. Mais tu prends un risque pendant le transport des avions vers Haiti...

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:05:57

Elle a été réellement construit et réellement occupé, actuellement inoccupé, je vais la réinvestir.Je vois pas où est le problème.

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:15:26

1. Le Contexte
2. La Raison

Pour ça que j'invoque l'avis d'autres joueurs...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:19:55

Comment s'appelle la base au faite?

amchagarr
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:30:42

un meteor s'est crashé en kasakstan et des alien ont pris possession du pays ils voudraient etablir un lien marchant avec la russie

demande>petrole,vivres et metal(FER et acier)
offre>demicament de dopage pour soldats frais de port franco domicile

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page