Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:37:34

Pour rappel, la base HMNB Singapore serait actuellement occupée par la Singapore Navy, mais ils sont entrain de s'en faire ailleurs. Mais en sachant que Singapour est petite avec pas mal de gros bâtiments :s Pas assez de place. Anglais, Singapouriens ou Américains l'occupent aussi de temps à autre...

Tu as déjà une base sur une île Indienne dans l'Océan Indien. Une petite île, une base quoi...la British Indian Ocean Territory, nommée Diego Garcia. Celle de Singapour semble être un moulent à vent...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:38:07

http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Navy_Dockyard

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:39:29

Mais bon, on peut dire que officiellement, elle est à toi, mais qu'actuellement le Royaume-Uni s'en fout.

( Merci de l'aide Akar )

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:41:52

Ah, je ne connaissais pas celle nommé Diego Garcia, donc oublions pour Singapour, même si comme tu le dis, anglais ou américain l'occupent de temps à autre. :-)

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:42:28

Oui voilà elle est à moi, l'UK s'en foutait, mais j'avais pensé à ne plus m'en foutre, tu vois ? :noel:

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:45:44

Tout le monde y passe :rire:

Cortezz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:19:41

En parlant de ne pas contrôler de PNJ, zhao et l'armée singapourienne ? :noel:

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:28:21

Cortezz :d) Je rappelle: En cas de guerre , tu peux utiliser un Allié PNJ ( que ce soit plausible...). Soit pour avoir un appui, une base ou du ravitaillement. Donc, c'est tout à fait possible. Mais en période, de paix...Donc si un pays est attaqué, tu peux t'en servir comme tremplin avec appui si tu veux l'aider contre un envahisseur Joué. ( Quand on essaye de faire le malin... :( )

El_che :d) Comment achemines-tu tes avions, depuis où, et surtout, ca doit prendre du temps... ( Laisser un temps de réaction à l'ennemi pour peut-être attaquer le soutien que tu veux ramener...)

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:30:35

¤~~~~¤ Younaïted Staytss of Amerika ¤~~~~¤

Envahit et nike la Malaisie. Impose le système Colonialiste.

Quentinator
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:05:01

:d) République Française :g)

Comme l’avait annoncé certains politiques, la situation s’est dégradée et a atteint un seuil critique. Les forces de l’ordre peinent à repousser les émeutiers, qui sortent des banlieues pour les centres-villes. C’est notamment le cas à Paris, où ils prennent d’assaut les lieux de pouvoirs, comme l’Assemblée Nationale, Matignon ou même rue du Faubourg Saint-honoré ! L’Etat-major a ordonné le déploiement de plusieurs régiments de l’ALAT dans la capitale pour mettre un terme à cette insurrection religieuse. Des Gazelles et des Tigres patrouillent dans les cieux, aux côtés des hélicoptères de la police, qui suivent les émeutiers au projecteur. Paris est en état de siège … Robert Delanoë a demandé aux résident de la ville d’éviter de sortir le plus possible, car dans certains arrondissements, l’armée a ordre de tirer à vue sur les groupements de personnes non-identifiées. Nicolas Sarkozy et son gouvernement ont été évacués vers une base classée top secrète ( ndlr : Base d’Albion ) et nul doute qu’il va prendre une mesure à la hauteur pour stopper ce début de guerre civil ….

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:32:29

En tant que modérateur ( :( ...), Nico, selon nos Règles approuvées, lues et chéries, Tu DOIS OBLIGATOIREMENT parler de tes pertes ainsi qu'assumer tes défaites. Les guerres sur PV se jouent Tour par Tour...Le dernier qui n'a pas respecter les règles, on lui a ouvert le ventre avec des ciseaux, on l'a partouzé à six avant de lui foutre laggle dans des cuvettes virtuelles...

seigneurkratos
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:44:52

:d) République radicale de la Nouvelle Serbie :g)

Les évènements se passant en France inquiètent le président et envoie son soutien au peuple français pour surmonter cette vague de violence. Il affirme que ce peuple pourra se défendre admirablement et sans problème contre les rebelles.

La milice serbe passe de ville en ville en ne faisant aucun cadeau aux musulmans. Certaines rumeurs parlent de plus de milliers de morts. Elle vandalise les mosquées, lieu de pèlerinage, appartements tout en décimant cette population. Le président et le premier ministre, Vladan Batic, affirment qu’aucunes actions ne seront envisagées contre cette milice.

Nico33333return
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:45:58

Euh :question:

De quelle perte veut-tu que je parle ? Je ne fais aucune guerre... comment veux tu que j'ai des pertes, tu dois confondre là...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:53:18

Alqua*, Désolé pas Nico.

Potentius
Niveau 4
11 octobre 2008 à 18:56:04

Ou est-ce que j'ai dit que je transformais une frégate? Juste un bateau de garde côte pas une Ticonderoga... Puis voilà, les hélicos vont pas intervenir. Et le matos norvégiens vient du fait que mon groupe est norvègien, et est soutenu par le président et par le roi. Puis je suis pas un groupe de terroristes, pirates est plus approprié mais ne convient pas encore...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:58:48

Will :d) Je vais rien prendre en compte, tant que tu ne construiras pas ton groupe depuis le début, pièce par pièce. Ton truc de frégate est trop invraisemblable. Je ne prendrais jamais en compte un truc pareil si j'étais n'importe quel joueur doué d'une logique...

seigneurkratos
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:07:01

Alors on dit que la Bosnie a un accès à la mer , mais je ne le vois pas moi. :(

http://www.e-voyageur.com/images/carte/carte-bosnie-herzegovine.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_acc%C3%A8s_%C3%A0_la_mer

Potentius
Niveau 4
11 octobre 2008 à 19:12:23

Ah ok :(

Ya pas de machin de frégate!!! J'ai juste un bateau de garde côte !!

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:28:32

¤~~~~¤ Younaïted Staytss of Amerika ¤~~~~¤

La Malaisie Occidentale se fait de plus en plus contrôlée par les Forces de la Coalition Américano-Singapourienne de Libération de la Malaisie ( CASLM ). En effet, Keluang et Mersing se serait déjà fait prendre. Lors du déplacement des soldats, ceux-ci se font parfois accueillir par du riz et des fleurs ou encore à coups de pierres dans certaines villages oubliés ou encore par certaines zones Pro-Premier Ministre ou soutenant le mouvement Despotique Militaire.

Celui-ci aurait englobé l'ensemble du Nord de la Péninsule. Mais l'instabilité, la violence et le non-soutien Populaire entrave l'avancée de la mise en place d'une tête militaire unifiée de l'île à Kuala Lumpur. Le régime est au bord du gouffre avec un manque d'effectifs militaires et policiers croissant...

La dernière solution n'a été que d'engrosser une Milice forcée, contenant plus de 40 000 hommes non-volontaires.

La Division en route vers Singapour a été totalement détruite par le B-2 Spirit. Les quelques derniers hélicoptères et blindés se sont faits rossés à coups de AT-4 et de missiles Javelin. Le groupe Numéro 3 a essuyé de nombreuses pertes en termes d'hommes ( 312 hommes morts ) ainsi qu'en terme de matériel ( 4 Hummers détruits, 4 chars Leopard 2A4 et quelques 10 véhicules blindés Singapouriens ) lors de sa rencontre avec la Division dépouillée en route depuis Keluang.

De même, la prise de Keluang a été aisée avec une Milice qui a directement posé ses armes après des quelques bombardements des F/A-18E Super Hornet. Par contre, Mersing a été nettement moins facile, avec de longues heures de combats autour d'une ville bouclée. Les bombardements de l'artillerie Singapourienne, de mortiers Américains, assurés par l'appui des Super-Hornet ( Mk-77 et bombes Paveway ) a réglé le problème de cette ville farouche, transformant temporairement certains quartiers de celle-ci en sapin de noël...

Désormais, la quasi-totalité de l'espace Aérien de la Péninsule Nord est contrôlé par des F/A-18 Super Hornet ou des AV-8 Harrier II. Cependant, on a noté deux ou trois fois quelques tirs de DCA bien placés. Malheureusement, les pilotes sont tombés en zones ennemies ( ou morts ), et deux AV-8 Harrier II et un Super Hornet ne sont pas rentrés sur les structures flottantes.

L'USPACOM confirme au Commandement Présent sur Singapour, la prochaine venue la 1ème Brigade Combat Team, ainsi la 2ème. Ce sont donc toute une myriade de C-130, de C-17 Globemaster et de C-160 Transall qui devrait décoller de Fort Bragg, pour ensuite relier vers la base Américaine en Corée du Sud et enfin parachuter tout ce beau monde dans le nord de la Malaisie Péninsulaire.

" It's the time to invade the ennemi..."

Farakir
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:29:39

:d) République Italienne :g)

l'Italie entre en 2009. Silvio Berlusconi est accusé de "passivité" face aux évènements interne, il est également accusé d'avoir commis de grande fautes politique, personne n'oublie qu'il ne fait rien de concret depuis le début de son mandat pour contrer la mafia, malgré les nombreuses idées, plus ou moins bonne proposées par ses conseillers. Une enquête est en se moment menée, pour tenter de prouver sa coopération avec les mafias italiennes. C'est un grave crime qui forcerait le dirigeant italien à la démission si il venait à être prouvé. Armando Massarotti y voit une occasion d'accomplir ses ambitions, il se met du coté des détracteurs de l'actuel dirigeant, et l'Alliance Nationale lance une énorme compagne publicitaire dans toute l'Italie.

Une classe scolaire de 19 ou 20 élèves travaille bien mieux qu'une classe surchargée de 25 élèves. Avec cette perspective et dans le cadre du programme de remise à niveau des collégiens italiens. Plusieurs école seront bientôt construite dans les grandes villes.

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page