Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:24:04

:d) Iles Maldives , 08:29 , A Bord du Sous-Marin d´Attaque Nucleaire Irakien Bremerton :g)

[Le Major lisait un reccomandé,de la part du gouvernement Irakien]

Haut-Commandement Militaire Irakien
Bagdad le ?? /??/??

Sous-Marins Irakien Bremerton.

Adressé au Major Abdul Ramil.
Le Gouvernement a recu quelques preventions de la part des Etats-Unis d´Amerique.Si nous attaquons Taïwan,ils n´hesiteront pas a entrer en guerre contre l´Irak.Vous devez donc agir dans l´ombre[...]Peut-etre les Japonais deploieront des forces navales,apres votre attaque[...]Les Taïwanais aussi sont bien equipés.Prudence.

Amiral Malakov
Amiral de la IVe Flotte Irakienne.

[Le Major replia la lettre,et la fourra dans sa poche interieur.Puis il soupira,et retourna au Carré des Officiers.Il leur expliqua la chose.Le Lieutenant baissa la tete,depité,tandis que le visage du Capitaine etait plus haineux que jamais.]
Capitaine :Les Americains sont un fleaux pour notre nation.Souvenez vous 1991,puis 2003,et enfin 2006.Et puis maintenant...
Major : Il est clair que nous ne nous laisseront pas faire en cas d´attaque.Mais,je craint que l´amitié US/Irak soit brisé a jamais.Tout cela,a cause de ces infideles musulmans Japonais.
Lieutenant : J´ai prevenu les hommes,de nos objectifs.
Major : Bien.Nous devrons garder un silence radio constant.Lorsque nous penetrerons dans l´Ocean Pacifique,nous devront eviter d´attirer l´attention.Vous voyiez ce que je veut dire?
[Ils hocherent la tete]
Major : Alors bonne chance...

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:24:42

Adressé au Major Abdul Ramil.
Le Gouvernement a recu quelques preventions de la part des Etats-Unis d´Amerique.Si nous attaquons Taïwan,ils n´hesiteront pas a entrer en guerre contre l´Irak.Vous devez donc agir dans l´ombre[...]Peut-etre les Japonais deploieront des forces navales,apres votre attaque[...]Les Taïwanais aussi sont bien equipés.Prudence.

===> Euh, Viet, je n´ai JAMAIS dit ca :o))

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:59

J´ai dit que tu allais me froisser, pas que j´allais entrer en guerre ou quoi que ca soit dans ce genre. C´est bien la dernière chose à faire ...

anonimous_boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:05

:d) Mongolie :g)

La capitale assiégé depuis 2 semaines se rend enfin suite a des bombardements intensif...

[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:26:07

:d) Le président Nigerian sert d´une main ferme ses deux confrères Américains et Japonais.
Puis s´assoie , et malheureusement lache une caisse qui envahie toute la salle d´une odeur malodorante. :)

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:44

V-13 : je prefere etre prevoyant ^^

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:58

Ca fait plaisir de voir de ce qu´on pense de moi chez les Irakiens :coeur: Ces eux qui soutiennent les Dictateurs et se croivent Pur :rire:

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:17
  • La présidente met un peu plus de parfum :hum:

Elle commence la discussion en exprimant ses inquiétudes vis-à-vis du nouveau dirigeant de Kigali.*

Alex-197666
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:38

la Taïwan est en alerte rouge ! tout mes soldats et pilotes sont dans leur poste les thanks un peu partout et les véhicules aussi... les avions sont près a décoller les hélicos aussi... les sous-marins sont près pour tirer les missile...

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:41

Viet : sois prévoyant si tu veux, mais ca n´est pas la peine de monter ton armée contre moi :o))

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:53

:rire: :rire: :rire: :rire: Negro :rire: :rire: :rire: :rire:

J´accuse officielement le Nigeria de vouloir lancé une bombe Atomique sur le monde :o))

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:28:00

Et les Japonais qui lancent des attaques terroristes...

Ah.... :content:

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:29:01

Alex :d) Comment sais tu que je veut t´attaquer?

Seul le major,le capitaine,et le lieutenant du sous-marin conaissent la mission...

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:29:54

V-13 :d) Je ne t´attaque jamais un pays.Je me defend,nuance ^^

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:30:44
  • Le procès d´Adam Sutler commence, pour ses crimes dans l´attentat de New York et pour ses reponsabilités dans la guerre israëlo-arabe.

Le procès est encadré par l´ONU. Afin de préserver la neutralité, aucun juré ne connait de victimes des attentats, ou ne vient d´un pays du Moyen-Orient.
Les USA montreront au monde (et surtout aux amiraux Iraquiens :diable: ) leur capacité de redressement ...*

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:31:19

Viet ; bah défend toi si tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, grrr :fou:

vietnamien82
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:32:40

V-13 :d) Mais mince quoi,faut rajouter un peu depiquant a l´histoire,comme Tom Clancy´s quoi :fou:

vendredi-13
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:33:33

Viet : oui mais Tom Clancy il ne donne pas des quasi-déclaration de guerre à des amiraux :fou:

DridriLe_Retour
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:33:34

Y´en a qu´on trop jouer a Splinter Cell :o))

:dehors:

[nezgros]
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:34:24

:d) Malgrès la fatigue , Olusegun reste attentif et concentré , pensant d´abord à l´avenir du Rwanda qu´a son sommeil.

Il entame un petit discourt :"[...]Mme Chesterfield et M. le premier misitre Japonais , je vous remercie de votre attention envers le Rwanda[...]

Parlons peut , Parlons vrai , depuis le cout d´état de l´armée Rwandaise , la tension est a son comble au Rwanda , entre Hutus et Tutsis , le gouvernement Rwanda mené par Bagorosa n´est pas neutre dans cette histoire , ne fais rien pour améliorer la situation , au contraire l´agrave[...]
Les Nigerians ne veulent pas se reveiller un matin en voyant a la télé un nouveau génocide au rwanda , nous avons les moyens pour que ceçi ne se reproduise plus. [...]"

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page