Nouvelle en Irak
arrovée surprise du President Iraquien a Melrose Pla...House ^^
Apres une fouille,il penetre dans le salon,apportant avec lui quelques offrandes...
V-13 Et "Code SSN" alors?
Effectivement Olusegun, mais que faire
La présidente est entièrement d´accord avec le président Osabanjo, mais aimerait savoir de quelle manière le Nigeria voudrait intervenir au Rwanda.*
mes troupes s´entraine dans la forêt ou bien ils font des épreuves de tir pour renforcer leur précision...
Viet :rooh, je ne l´ai pas lu celui la Même aucun, a vrai dire
Promis, je fonce à la bibli
Au contraire de Chesterfield et Olesegun, le Premier Ministre Japonais ne se leve pas pour saluer le Président Irakiens.
V-13 Je te conseille "Tempete Rouge" ou "Politika"
Plutot Tempete Rouge
Nouvelle en Irak
Le President Irakien salue la Presidente Americaine (il ne veut vraiment pas d´une guerre )Il salue le President Nigerien,et meme le President Japonais...
D´accord
Ma re-voil
Salut, voisin Canadien
re voila
Ma Famille
http://mc71.online.fr/ClaudineLylap.html
Tout en bas,vous pourrez voir une photo d´Albert Taguet jeune (eh oui,encore lui ^^ )
Olusegun Obasanjo s´endore quelques secondes avant de se reveiller brusquement , il est compréansible que cette homme soit fatigué après toutes les améliorations qu´il a apporté au Nigeria.
"[...] Le Nigeria a tenter toutes les voix diplomatique imaginables , les dirigeants Rwandais ne veulent pas négocier.[...] Utiliser la force est le dernière des recourts , nous ne pouvons pas laisser un pays aussi fragile qu´est le Rwanda entre les mains de Bagorosa.[...]
£££¤¤¤¤¤~~~~~~~§§\./Stats Du Canada\./§§~~~~~~~¤¤¤¤¤££££
Gestion : Président
Pays allié : Nigéria
Nombre d´habitant : 121 610 000 d´hab.
Pays ennemie : X
L´économie du pays : 299.999.978.970.000
Nombre de soldats : X
Langue : Américain et français
Unité monénaire : $ canadien
Religion officiel : Christianisme.
¤¤¤¤¤Armée Canadienne ¤¤¤¤¤
Militaire : 1250 en formation
Base : 1 au Nord en construction.
Ecole : 1 au Quebec.
Arme : 10 000 M4.
Bombe : X
Char : X
Tank : X
Salaire : De 1865$/ mois à 5000$/mois en fonction des missions.
/£S££££.Armée.De.L´Air./£S££££
XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
- Messieurs, nous avons quelques entreprises importantes au Rwanda, et quelques amis dans le gouvernement ... je connais personnellement l´ambassadeur à Washington ( il a de tres jolies bagues pour moi ), nous pourrons peut-être faire quelque chose ...
Je ne veut pas d´interventions militaire.UN embargo de tous nos produits envers ce minuscule etat,suffirait a les faire plier.