Oui je sais mais j'ai eu un nouvel ordi j'ai ça qui s'affiche maintenant ( WinZip )
J'ai pas compris parce que moi je l'ai installer (presque) comme il le faut mais la voiture reste celle original
bonjour tout le monde j'ai un petit problème :
je veux installer cet avion : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=234&start=63&orderBy= le premier avion de la page soit le "Boeing 747 LCF "Dreamlifter"
Mais lorsque j'ai finis de remplacé les deux fichier androm.txd et androm.dff il y un un autre fichier nommé "add_ramp_androm.asi" dois-je le mettre en remplacent un autre ou le mettre sans rien changé ?
tu lis les readme des fois? tu dois placer ce fichier dans le dossier principal du jeu, il permet de faire bouger la partie mobile de l'avion.
désoler de ne pas savoir lire l'anglais . merci quand même de ton aide
Merci pour ce topic, je me suis décidé à réessayer d'installer ces fameux mods.
Juste une question, est-ce que ça fonctionnera sur Windows Vista ?
si ton jeu tourne correctement sans mods ça ne devrait pas poser de problèmes
C'est le cas
Merci
moi jais un problème aider moi j'ai téléchargé un véhicule (Lamborghini)qui a remplacer un autre dans le jeu je crois que c'était le feltzer et mon jeu a bugé je veux le remettre comme avant c'est a dire enlevé la Lamborghini du jeu et remettre le feltzer comment faire ?Existe t'il une sauvegarde des voitures d'origine dans le jeu aider moi svppp!
Bonsoir à tous, j'ai voulu installer ce véhicule: http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=560 qui remplace la GREENWOOD, j'ai suivi toutes les étapes à la lettre, mais rien à faire, celui d'origine est toujours là
J'ai bien installé le patch pour remettre le jeu 1.00 pourtant. Quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ?
Merci.
Suite de mon post: j'ai remarqué que quand j'ouvre IMG Tool 2.0, le message d'erreur suivant apparaît:
Failed to set data for "
Est-ce que le problème vient de là ?
Encore merci.
non ce message on l'a juste si on execute pas le programme en administrateur et ça ne gène en rien. tu as downgradé le jeu avant ou après avoir modifier la caisse?
Avant
J'ai recherché sur Google et beaucoup de gens disent comme toi: exécuter en tant qu'admininistrateur
En tous cas merci, je vais réessayer ça, et si ça ne fonctionne toujours pas malgré avoir suivi scrupuleusement toutes les étapes, je pète un câble !
Toujours pas
Ca joue si j'ouvre en tant qu'administrateur mais que les fichiers sont sur un autre utilisateur ?
tu veux dire que tu modifies le jeu en étant sur une session et tu joues à partir d'une autre session de ton pc? si je ne dis pas de bêtises ça peux jouer
Hé bien, disons qu'il y a 2 utilisateurs:
1) Marc, l'administrateur
2) Jean, l'utilisateur
Je suis Jean et je veux remplacer les véhicules de GTA SA. Pour cela, je dois ouvrir IMG Tool 2.0 en tant que Marc (mais sur la session de Jean).
Il faut savoir que tous les fichiers du jeu se trouvent chez Jean.
Tu vois le truc ? Donc je suis paumé
+ Est-ce que ça viendrait du fait que je joue avec CD ?
Ma barre de chargement se bloque au milieu c'est normal? sinon quelqu’un pourrait m'expliqué comment faire pour downgrade et comment installé le patch merci d'avance =)
Sky-Line_ Voir le profil de Sky-Line_
Posté le 12 juillet 2012 à 14:50:38 Avertir un administrateur
+ Est-ce que ça viendrait du fait que je joue avec CD ?
non, c'est surtout ton mic-mac entre sessions qui peut faire ça.
Donc je devrais tout faire sur le compte Administrateur ?
Car en réalité je ne fais pas tant de "mic-mac" ( ) que ça: je dois juste faire un clic droit sur l'icône d'IMGTool2.0 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" sinon j'ai un message d'erreur.
Mais tout cela, je le fais sur ma session à moi (je ne suis pas admin) et les fichiers de GTA SA se trouvent sur mon utilisateur.
Je suis totallement largué mais merci de m'aider