Au temps pour moi, en fait j'ai dis une connerie ne change pas ta façon de faire ça ne gène pas du tout. ton jeu est une version boite ou téléchargée sur le net? Le patch de downgrade a du mal avec les versions dématérialisées, ça peut être la cause de ton soucis.
D'accord
Et bien je l'ai acheté en version boîte, mais il était en 2.00. Je l'ai donc downgradé et ça a fonctionné comme il le fallait car il n'y a plus de "2.00" marqué dans le menu PAUSE du jeu.
Donc là je devrais peut-être essayer de jouer sans CD ? C'est p-e de là que ça vient ?
"Donc là je devrais peut-être essayer de jouer sans CD ? C'est p-e de là que ça vient ?"
normalement ça ne change rien mais libre à toi de tester on ne sait jamais
Je vais essayer, j'ai déjà vu quelques tutos ça n'a pas l'air bien compliqué.
Sinon, pas d'idée ? C'était si simple sur XP
slt tt le monde cétai juste pour savoir si cétai normal qu'a chaque que je clique sur le lien pour télécharger les vêtements donné par makrame en début de topic ça menvoi direct sur la page d'accueil de gtapro et non dans la catégorie vêtement?
merci de me répondre svp
Oui c'est normal. Va plutôt sur gtasa.fr ou grandtheftauto.fr
Ok merci mais jai essayer sur gtasa.fr et jai trouvé les mods, les skins,... (ca c bon) mai kan je telecharge par exemple un skin ca me le telecharge en format "rar". Est-ce ke c normal et si oui comment le decompressé? (dsl mai jsui un peu nul en informatique)
C'est normal ça réduit la taille et le poids des fichiers, comme ça c'est moins long à upload et à download. Pour les décompresser utilise winrar ou 7zip
Ok merci jvai essayer de suite si ya 1 probleme je previ1
Merci à l'auteur, je me suis acheté le jeu dans la nuit (2.99€ avec les soldes Steam )
Franchement trop bien ca me rappelle plein de souvenir sur la ps2.
Grâce à ce topic tout est expliquer pour les nouveaux comme moi
Salut, je voulais retenter ma chance pour essayer d'installer une voiture ( toyota supra ), mais une fois imgtool lancé, je ne trouve pas le fichier " gta3.img "
Quelqu'un pour m'aider que je comprenne vraiment tout ce que je dois faire, j'ai besoin de quelque chose de très direct mais très compréhensif
program files/rockstar games/ gta san andreas/ models
ton fichier gta3.img est dans ce dossier mais peut être nommé juste gta3 sur vista et seven si tu as laissé coché l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
J'ai pas de rockstargames
Trouve le dossier principal du jeu c'est pareil mais si tu l'as installé en version boite alors tu n'as pas dû choisir le chemin par défaut et en mettre un autre ou alors tu as oublié de préciser que tu as une version steam, le chemin n'est pas le même. Si tu as bine une version steam tu es bon pour te casser la tête à downgrader le jeu en 1.0, ce qui n'est pas évident puisque certains joueurs n'arrivent pas à le downgrader et sans ça pas de mods.
salut je vien demandé conseille parceque je voulé remplacé une bagnole dans le jeux cette caisse et la bullet donc je tellegarge imgtool et je telégarge la caisse alor je fais tout le truc jusqu'a arrivé au fichié player et jouvre la liste des voiture alor je recherche je tape bullet et je ne trouve que le fichié bullet.txt enfin je me rapelle plus des trois lettre a la fin mais je c'est que se n'est pas les bonne pouvait vous me guidé
c bon merci j'ai trouvais comment faire
Mes yeux ils brulent....
tu peut le leur dire comment installer cleo ou sobeit il vont peut t etre aimer
pour la faute il vont aimer
Olala y'a trop de chose à faire......Moi j'ai juste installer mon jeux normale et sa me suffit!!!