STOP tous le monde ok le boulet est KO donc c´est bon il repars dans un autre topic et on peut reprendre des activité normal NON!!!
Eradiction des boulets par la force, on connait àça hein?
Salut dtm , t´as faim? Y´a du boulet à manger ce soir, mais il réponds pas...
On va augmenter le thermostat
je suis pas KO
J´ai affaire à un gang de San Andreas???
OK
Steve Parce que t´es qu´un boulet, tout oiseaux a la place qu´il mérite, c´est pour sa que ces misérables autruche sont au sol...
Toii t´es encore pire qu´une autruche, c´est pourquoi on te dit de t´enterrer, c´est ta seule place possible
on rigole steve
* Posté le 05 avril 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
* Loulou, psycko vous vous prenez pour les maitres du forum avec vos petites phrases qui feraient rire Vercingétorix (et Dieu sait qu´il est con)
Alors moi je vous le dit, j´aime bien rigolé (nespa sarko comme tu la dit) sarko aime déconner mais quand moi, stevefox, je déconne, on me trucide.
POURQUOI???
Simplement parce que tu es un boulet en manque de vie sociale, tu cherches des potes sur les forums mais tu es tout de même rejeté de la société, c´est pas notre problème...
En revanche, nous ne nous prenons pas pour les maîtres du forums, TOUS nous sommes les maîtres du forum...
Sarko Parle pour toi
T´es sur que ta affaire avec un gang c´est carement une armée entiére qui va tu défonce d´abord tu me parle pas comme sa et on teparle comme sa car quand on te dis tu vien plus tu vien plus on va etre obligée de te bannir sinon
Ouaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssss
Révolutions anti-boulets !! !
Stevefox C´est sa de renier son homosexualité
sarko Parle pour toi...
stevefox Un conseil?
Jette toi par la fenêtre, pends toi, je t´envoie une corde par la poste, et enterre-toi (si tu le peux encore)
Arkante Lol, t´as trois poil au cul et tu te prends déjà pour un ours ?
* Posté le 05 avril 2007 à 18:57:22 avertir modérateur
* Stevefox C´est sa de renier son homosexualité
C´est bien triste...
Re Kornichonwa sensei Shinobi et les autres^^
loulou et psycko Vous êtes fou à lier.
Va chialer dans un autre topic mais revien plus jamais ici OK au sa va barder je ferais tous pour que tu sois bannie sa je te le jur car j´es jamais aimez les fauteur de merde comme toi sa me fait penssez a mon frére et sa je déteste.
K-seven tu viens assister au déchainement grandiose de loulou et de psykoman
Tais-toi et admires !!
Mais vous trouvez pas que vous y allez UN peu fort
Il a rien fait de bien grâve, y a pas mal pire qui sont passés par là
Stevefox Prends pas ta vie bidon et faites de rejet pour la notre...
Psyko t´en fait trop me traité comme sa je me barre salut je t´es rien fait et tu vien foutre ta merde j´ai des conviction je me barre de se topic