Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:30:20
  • Sans le voir venir le latino m´enfonce une droite dans la tronche, je mit une main à terre et l´autre sur mon visage, il m´enchaine des coups de poing dans la nuque, puis me donna des coups de pied dans le dos pour me mettre à terre, j´étais à quatre pattes et essayait de m´enfuir de cette embrouille, à chauqe fois que je tentais de me relever il me refoutait au sol. Prit de colère je lui envoya un coup de pied derrière le genou qui toucha le sol, je profita de ce moment pour me relever et lui envoyer une rafale de droite, le type était à moitié KO, je lui mit une charge et le plaqua au sol, sous le contrôle de ma haine je lui envoya une panoplie de droites et de gauches dans la face, le type était casiment KO, je me remit debout le type se mit sur le ventre et essaya de se relevé, je lui envoya mon pied dans la face, sa tète fut projeté vers l´arrière puis s´écrasa louredement contre le sol.

J´entendais la foule hurler, puis le type qui s´occupait du match me déclara vainqueur. Lance et un paquet de types se joignèrent à moi.
" Wow cousin tu lui a foutu sa raclée, tiens voila les 50$ que j´ai parié, à partit de ce moment tu viens de te faire une grosse réput, profite en mec, c´est le moment ou jamais. *

[brandonator]
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:46:31

Jamie « Mc See »

Le réveil sonna d’un tintement brusque et sonore dans la chambre de mon motel.
J’ouvris les yeux. Mercredi. Je m´habilla, puis alla au boulot. C´était une petite boîte de livreur de pizza qui se situait à Glen Park. Je ne gagnais pas énormément, mais il y avait largement de quoi survivre. Je sortit (en donnant 10$ au proprio pour la nuit, plus 6$ pour la bouffe), et marcha en direction de Glen Park, qui n’était qu’a quelque pas du motel. Une petite arche qui me donna le temps de réflexion que je cherchais depuis trois jours.
Je me baladais avec 170$, ce qui était fort peut. Il me restait donc 17 jours à vivre dans le motel, avant d’être fauché, mais d’ici la fin de la semaine, j’aurais 500$ de plus, si tout se passe bien.
J’étais arrivé devant le bâtiment où j’allais bosser. Mon patron (un homme légèrement corpulent possèdent une fine moustache) se tenait devant l’immeuble, effectuant une pose cigarette (ou plutôt une pose cigare). C’était mon deuxième jour de boulot. Le patron m’aborda.
Patron : « -Enfourche ce scooter et va livrer ces quatorze pizza, l’adresser est noter sur les boîtes, ptit. »
Moi « -Ok, Boss. »
J’enfourcha la bécane, puis démarra. 1 rue de Richman, Los Santos. Au boulot…

[brandonator]
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:47:21

Nom : [Brandonator]
Travail : Livreur de pizzas
Argent : $170
Paie : $500
Vehicule :
Résidence Fiscale : Los Santos, hotel miteux à Jefferson
Résidence Secondaire :
Entreprises :
Capacités :
Relation :
Armes : UZI Ballas

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:25:10

´Lu :)

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:12:55
  • Je démarre le moteur et accèlère un peu. Un joli bruit sort du pot, mais il est rapidement couvert par des sirènes de police ...

Je passe la première et part à fond. Je tourne à droite dès la sortie du magasin et me trouve nez à nez avec une voiture de police. Je fais un demi tour et repart dans la direction opposée. Une autre voiture se joint à la poursuite, suivit d´une troisième dans une ruelle près des quais. Je risque un regard derrière moi et je vois un policier armé d´un 9mm. Il pointe l´arme sur moi et tire 2 coups. L´un passe à côté de moi mais le deuxième touche le rétroviseur qui explose sous le choc.
Je tente de semer mes poursuivant dans un passage entre deux maisons, mais le quartier semble cerné. Apparement, la fusillade n´est pas passée inaperçue ... Je me retrouve au bout de quelques minutes avec une puissante voiture banalisée aux trousses. J´arrive en haut d´une côte de San Fierro. Je décole legerement et me retrouve face à face avec ... Un barage de police. De tous les côtés, les issues sont bloquées. Ma seule solution reste de traverser le barage, mais les hommes sont armés. Je cherche désespérement une issue lorsque j´apprçoie un escalier sur la droite. Je le prend le plus vite possible. Ma moto décolle, mes pursuivants s´arretent, et ... J´attéris. Le choc est violent, mais la moto tient. Je me retrouve derrière le barage, mais deux motos me prennent en chasse. Pas d´importance, les pilotes de San Fierro sont de vrais manches !
Cinq minutes plus trd, plus personnes ne me suit. Je rentre à mon hotel et planque la moto derrière. Je pousse une poubelle devant et monte dans ma chambre. Drole de journée ...

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:15:04

Oups, erreur xD

Vol de véhicule de 25, pas de 15 ^^
Je recommence :)

Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:27:50

Passage rapide, comme toujours, toujours autant la flemme d´écrire des pavés. :-p ^^

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:31:05

Mais quel flemmard ce mec :o))

:d) Julien Leone :g)

• Je démarre le moteur et accèlère un peu. Un joli bruit sort du pot, mais il est rapidement couvert par des sirènes de police ...

Je passe la première et part à fond. Je tourne à droite dès la sortie du magasin et me trouve nez à nez avec une voiture de police. Je fais un demi tour et repart dans la direction opposée. Une autre voiture se joint à la poursuite, suivit d´une troisième dans une ruelle près des quais. Je risque un regard derrière moi et je vois un policier armé d´un 9mm. Il pointe l´arme sur moi et tire 2 coups. L´un passe à côté de moi mais le deuxième touche le rétroviseur qui explose sous le choc.
Je tente de semer mes poursuivant dans un passage entre deux maisons, mais le quartier semble cerné. Apparement, la fusillade n´est pas passée inaperçue ... Je me retrouve au bout de quelques minutes avec une puissante voiture banalisée aux trousses. J´arrive en haut d´une côte de San Fierro. Je décole legerement et me retrouve face à face avec ... Un barage de police. De tous les côtés, les issues sont bloquées. Ma seule solution reste de traverser le barage, mais les hommes sont armés. Je cherche désespérement une issue lorsque j´apprçoie un escalier sur la droite. Je le prend le plus vite possible. Ma moto décolle, mes pursuivants s´arretent, et ... J´attéris. Le choc est violent, mais la moto tient. Je me retrouve derrière le barage, mais deux motos me prennent en chasse. Pas d´importance, les pilotes de San Fierro sont de vrais manches !
Cinq minutesplus tard, les deux pilotes de moto se rentrent dedans. L´un de part dans un mur en béton et l´autre se fracasse dans un poid lourd arrivant en face.
Je suis actuellement sur les quais. La police recherche ma moto, et moi par la même occasion. Je réfléchis à ce que je pourrais faire, lorsque deux voiture de police arrivent sur les quais. Je remonte rapidement sur ma moto et je repart. Une patrouille reste devant l´entrée, tandiq ue l´autre me rejoint sur les quais. L´endroit est petit, je ne pourrais pas leur échapper. Le policier passager est armée d´un M16, et il me découvre rapidement. Il tire une rafale dans ma direction, mais je me cache derrière un mur. Bien décidé à riposter, je prend mon 9mm et je tire sur la voiture. Je tue le conducteur et la voiture tombe dans les eaux glacées des quais ...
Je me dirige à présent vers l´entrée, gardée par 4 hommes. Dès qu´ils m´apperçoivent, ils ouvrent le feu. Je me crois perdu, lorsque j´entend une autre voiture arriver. De loin je distingue une Savanna tunée, peinte en vert fluo. 4 hommes en déscendent et ouvrent le feu sur les flics. Ils les éliminent sans problèmes, poussent la voiture et viennent vers moi. Je m´abrite et pointe mon 9mm sur eux, lorsque je reconnais ... César Vialpando !
Il s´approche de moi et me rassure *

" César : Alors amigo, qu´est-ce que ça te fait de me revoir ?
Moi : Disons que je m´attendais pas à ça ... Qu´est-ce que tu fous là ? tu veux me buter ? Bah va s´y, fais le connard ...
César : Du calme hombre ! Ton attitude m´a plu la dernière fois. Je recherche des hommes de confiance et qui savent manier un flingue pour mon gang. Toi, pour la confiance, je sais pas, mais pour le flingue ! T´es un tueur mec !
Moi : J´ai été tueur à gage pour ma famille ...
César : Bah ça t´as réussi mec ! Ecoute, j´ai quelques relation grâce à mes concours. Ca t´interresse de bosser pour moi ? Suivant les contrats, je pourrais te donner un peu de fric ... T´as des projet ?
Moi : Ouais, un peu ... Je vais me lancer dans les études pour avoir un vrai métier. Ca veut pas dire que je vais devenir honnete, rassure toi !
César : C´est bien ... Dis m´en plus mec ...
Moi : Etre flic ammène à connaitre du monde. Certain s´en serve pour la justice, moi je pense que les gangs payeraient cher pour avoir des infos qu´on comissaire peut avoir.
César : Comissaire, rien que ça ! T´as de l´avenir petit, rappelle moi quand tu veux quelque chose ! "

• Sur ces mots, César repart vers son territoire. Il m´a apprit qu´il y avait aussi des concours dans San Fierro, et qu´il avait vu la fusillade du magasin. Il m´a donnée une adresse ou me rendre pour brouiller les pistes et faire passer ma moto inaperçue. Je m´y rend donc, on y repeind ma moto et je rentre à mon hotel. Fin d´une journée fatiguante, et demain démarre mon boulot ... *
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:34:51

Oui, mais il faut dire que j´ai quand même l´habitude d´écrire des pavés, mais en général, c´est pour dire des choses intéressantes, pas pour raconter une histoire que presque personne ne lit... :o))

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:36:35

Moi je lis tout mdr :o))

Bon j´y vais, à plus tout le monde :)

Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:38:57

Ciao, et merci pour ton vote (bien que ça ne soit pas sûr qu´il soit comptabilisé, c´est quand même l´intention qui compte après tout. :-) ^^), en tout cas, je ne m´y attendais pas. ^^

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:45:00

Bah je connais pas grand monde ici :peur:
Y´avait bien Kage, mais je vais pas voter deux fois pour lui :o))

DOnc comme t´as l´air sympa et apprécié, ´falait bien choisir :p)

:dehors:

Hitokiru
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:06:27

Si on s´inscrit, est-ce qu´on est obligés de dire tout ce qu´on dit sur jv sur le forum-actif :question:

[brandonator]
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:20

Jamie "Mc See"

Le soleil se couchait, la journée terminait en même temps que ma journée de boulot. Le moteur du scooter vrombissant, je me dirigeais vers Glen Park. Je n´avais pas oublier que je devait aller à l´aéroport afin de recevoir une mission de la part des Ballas.
Je gara le scooter, puis mon patron, cet homme corpulent et scrupuleux, vint me féliciter pour les pizzas que j’avais livrées à l´heure. Fin d´une journée épuisante.
Je traversais la route, quand deux grosse Tahoma Ballas vinrent me barrer la route. Il en sortit plusieurs Ballas, dont je reconnu F-French.
Moi : -"Yo, mon frère"
F-French : -"Salut gars."
Moi : "-Bon, c´est quoi l´plan ce coup-ci ?"
F-French : "-D´après notre source, les Triads se font affaires avec la mafia Portoricaine.
Moi : "-Quel genre d´affaire ? De la cok´ ?
F-French : "-Le genre d´affaire que l´ont ne refuse pas. 750 000$. Ne pouvant pas ce déplacer sur le sol de notre état, les portos vont larguer la cam par avion demain vers midi, sur le MontChiliad.
Moi : "-Je dois récupérer le pognon avant les Triads, c´est sa ?
F-French "- Tu as tout compris.

Legend_Juju
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:35:31

Un peu mort xD

Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:43:20

Salut à vous! J´ai pas beaucoup d´inspi en ce moment mais ça viendra^^. Je trouve dommage en revanche qu´il y a pas beaucoup d´interactions entre joueurs pour l´instant.
A+, je posterai peut être un p´tit peu plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:47:19

Elie :d) En même temps c´est le début, on connait pas grand monde à SA mais ça viendra surement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:55:56
  • Aujourd´hui le boss m´a filé mon badge,il m´a félicité pour ma performance, et se montrait très sympa avec moi, il me portait conseil, il m´a d´ailleurs conseillé de faire des études, un conseil que je n´ai pas prit à la légère, j´ai passé ma soirée à faire des recherches, je vais surement faire des études de journalisme, mais les seuls universités que j´ai trouvés sont à San Fierro, je vais persévérer mais si je ne trouve rien à LS je vais me devoir obligé de débarquer à SF.
Hitokiru
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:56:07

Nom : Hitokiru
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : AUCUNE
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE

Mr_Muller_1
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:58:04

400 messages :fete:

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page