Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
29
Player24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:05

Pauvre topic, malgré tous nos efforts, ça n´a pas suffit... :-(

SARKOmmence
Niveau 2
12 juillet 2007 à 11:47:06

Justement, j´essaye de le relancer discrétos, grand dadet. :noel:

(Hue dada ! :fou: )

Player24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:47:41

T´as de l´espoir mon cher. :noel:

FrE3dom
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:54:08

L´espoir fait vivre ! :hap:

(Et les poires se mangent :pacd: )

Player24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:56:48

Je vois pas le rapport entre la première et la deuxième phrase. :( :peur:

FrE3dom
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:58:33

Un jeu de mot foireux de mon invention trouvé en 5 secondes. :hap:

L´espoir > Les poires

:hap:

Player24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:02:12

Heu... D´accord... :peur:

petitboy35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:12:15

Interessant... Malheureusement faudra pas compter sur moi avant la rentrée... :peur:

Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:09:33

Dommage. :-(

Et puis je crois que je vais devoir jouer tout seul, du moins durant les vacs... :peur:

Mais c´est pas grave, j´suis motivé là ! :cool:

petitboy35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:10:37

xD :rire:

Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:36:44

:o))

Freedom_Tibet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:23:41

Ce matin, je me suis réveillé vers 9 h. J´était en forme, prêt à commencer la journée et à m´insérer dans la vie de ce gigantesque état. Je me préparais puis descendit à l´accueil pour demander si je pouvais téléphoner. A la jeune fille de cette nuit avait succédé une grosse bonne femme, la cigarette à la bouche. Elle me fit signe que oui, après m´avoir demandé mon identité et avoir controlé le registre.
Je commençais à composer le numéro d´une société de taxis trouvé dans l´annuaire, lorsque je m´aperçu qu´il n´y avait pas de tonalité. Je le signalais à la femme qui me répondit "J´sais, faut qu´le technicien vienne réparer". Je demandais alors si un bus passait par là et à quelle heure. Elle m´indiqua que oui, à 9h30. C´était dans 5 minutes. Je la remerciais, puis après avoir entendu un vague grognement en guise de réponse, je filais attendre le bus sur la grande route. Il arriva avec 5 minutes de retard, puis, pour la modique somme de 5 $ m´emmena à San Fierro.

Ahh, la baie de San Fierro ! A laquelle je n´avais malheureusement guère prêté attention hier soir.

Je me fis déposer sur Doherty, devant une auto-école. Après avoir flâné un peu, je me dis qu´il fallait quand même que je me mette en quête d´un boulot. Je passais devant un vieux garage, où des mecs louches semblaient travailler. Dans la cours un noir et un chicanos discutais. J´entendis vaguement un "Du calme Holmie !" . J´eu le courage de m´arrêter pour demander un restaurant...

- Heu, excusez moi...
- Hey mec, ça te dirais de faire affaire dans l´immobilier ?
- Heu... Qui ça moi ?
- Non, le pape.
- Ah heu, non désolé.

J´était devenu rouge et commençait à bafouiller. Je poursuivi néanmoins :

- En fait, je cherche un coin où ils embauchent du monde... Un resto de préférence.
- Va au Cluck´in Bell d´Ocean Flats, me dit le black en me désignant l´ouest.
- Ok merci.

Avant de partir, j´eu le temps d´apercevoir deux gars tout aussi louches sortant du garage : un mec style hippie et un petit gars avec une tête de premier de la casse, une casquette rouge et des lunettes.

Je me dépêchais un peu, ne préférant pas arriver à midi, dans la cohue. Après avoir traversé le quartier hippie, justement, et après une marche un peu fatigante, ayant eu du mal à trouver et vu la température relativement chaude, j´arrivais finalement à ce fameux Cluck´in Bell. Le quartier était sympatique, et avait l´air chic. Je me dirigeais à l´intérieur, où quelques personnes étaient attablées, puis vers le comptoir. Je dis "Heu... bonjour, j´ai entendu dire que vous cherchiez du personel". Le gars avec une voix aïgue à peine muée m´accompagna à l´arrière, dans les cuisines où le chef, qui semblait aussi être le gérant, était en train de préparer les repas de ce midi.
Il me dit avec un léger accent italien que les trois postes de libres étaient : la plonge, faire le ménage ou serveur. Mais pour faire serveur il voulait quelqu´un qui ai un peu d´expérience dans ce domaine.

"T´as été serveur auparavant ?"

Me demandant en quoi servir des plats était une affaire compliquée, et n´étant pas vraiment tenté par les deux premiers postes, je répliquais : "Oui, bien sûr ! :oui: " ce qui était tout à fait faux.
"Bien, viens, on va signer le contrat alors."

Il m´amena dans un petit réduit adjascent aux cuisines, puis ferma la porte. Il me présenta quelques papiers, un stylo, puis me dit "Tu commençeras lundi pour un salaire de 500$. Ca te va ?" . Ca m´allais effectivement. Ca me permettrais de me reposer et de visiter un peu tranquillement jusqu´à ce que je prenne le boulot. De plus, 500 $ était un salaire appréciable, sans études. Je signais, puis il me souhaita la bienvenue, s´apercevant bien que je n´étais pas du coin.

Je revenais vers Doherty et trouvais un Burger Shot où je m´arrêtais pour manger (j´avais pas envie de rester au Cluckin´ à discuter avec mon employeur :peur: ). Une fois la commande passée, j´aperçu le chicanos de tout à l´heure, attablé et discutant avec une fille qu´il appelait Kendl. Bien qu´ils ne parlaient pas vraiment discrètement (ils semblaient même s´engueuler) je m´efforçais de ne pas y prêter attention, un peu gêné.

Une fois le repas servis, je plongeais le nez dans mon assiette J´était affamé, mon dernier repas remontant à 24h, en y réfléchissant bien.

Mais mon attention fut de nouveau attirée par une conversation. Deux hommes assez étrange, à deux tables de moi, parlait de quelque chose qui suscita de l´intérêt en moi. L´un d´eux employa à un moment le terme de "perte temporelle" tout à l´heure. Après quelques instants de réflexion, je contactais sur l´évènement d´hier soir et sur le fait d´avoir "raté" quelques minutes, selon moi. Ni une ni deux, je me dirigeais vers la table des deux individus, m´excusais et demandais de quoi ils parlaient. Ils eut l´air très surpris, et moi, gêné. Puis l´un d´eux daigna me dire qu´ils parlaient essentiellement des "mystères de l´univers". Je demandais ce qu´il voulait dire par "perte temporelle". Il m´expliqua alors une vague relation avec les Ovnis... ma curiosité fut piquée au vif mais je ne savais plus comment continuer la conversation, bien que j´aurais souhaité en apprendre davantage. L´autre gars rajouta, presque moqueur, comme précisément destiné à moi, que ça pouvais très bien être "dans la tête" aussi. J´était sur de ce que j´avais vu et constaté la nuit dernière pourtant. Mais je ne souhaitait pas spécialement leur raconter ma mésaventure. Après cette très courte conversation, je m´excusais encore une fois, les remerciaient puis retournait à ma table, à laquelle je fini bien vite mon repas, puis m´en alla le payer.

Une fois dehors (il était 12h30) je décidais d´aller visiter à pied, cette fois plus calmement.
San Fierro était une ville fascinante !
Avant de repartir, j´osais acheter des fleurs, en espérant que j´aurais la chance de tomber sur Marie-Pierre en rentrant au motel.

Après un trajet retour en bus, j´allais directement à l´accueil et à mon plus grand bonheur la trouvait là. Je prétextait de passer commande d´un menu (il était 20h30) pour lui remettre le bouquet, suite à quoi elle me remercia en bafouillant (autant que moi d´ailleur). Je mangeais vite fait puis rentrais à ma chambre.

Je calculais au calme que j´avais dépensé 40 $ aujourd´hui plus les 15 $ pour la nuit qui venait. Je m´étendais ensuite sur le lit, satisfait d´avoir un boulot assuré pour la semaine prochaine. Il était 21h30 et le ciel était encore clair, d´une belle couleur orangée. :coeur:

Soudain ( :ouch2: ) j´entendis frapper à ma porte... je me relevais en vitesse et allais ouvrir tout en me demandant qui ça pouvais bien être...

J´eu une sacré surprise en voyant MP, et mon coeur se mit à battre... (était-elle venue pour me tuer ? :peur: ).

Elle me présenta mon porte-feuille, que j´avais apparemment oublié sur le comptoir tout à l´heure. Je répliquais immédiatement :

"PWN3D le prétexte en mousse ! Fake ! :noel: "
et elle s´en alla en disant "Ah ok, chaud le clash. :( "

Mode FM-15-18 off*

Je la remerciais et elle me remercia elle-même de nouveau pour les fleurs. :cool: Je lui dit bonne nuit, puis elle me demanda mon prénom avant de partir. Je répondis :

"Appelez-moi Hitch :cool: "

Je refermais la porte et m´endormis sereinement... :hap:

Nom : Freedom_Tibet
Travail : //
Argent : $80
Paie : //
Vehicule : //
Résidence Fiscale : Hotel Le Pony, chambre 7, 31 Montgomery, Red County
Résidence Secondaire : //
Entreprises : //
Capacités : //

Freedom_Tibet
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:25:12

Petit up timide... :hap:
Si jamais... :peur:

29
Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page