Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
Jonathan5858
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:16

Certaine chose sont biens mais faudrait reprendre certaine comme avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:50:26

:oui: c´est ce que j´ai dit, maintenant, attendons les réponses des autres ...

Alex-197666
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:53:14

Les règles de RSA 2006 sont les meilleures je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:54:44

Pas toutes, mais en bonne partie je pense :-)))

Alex-197666
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:46:08

En fait, le RSA 2006 était moins stressant je trouve :oui: On devait pas payer le logement, on gagnait plus d´argent, on avait plus de facilité de monter une entreprise... En bref, c´est une vie facile :) C´est pour ça que RSA 2006 avait tant de succès :oui:

Alex-197666
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:50:15

Je dis pas que le 2007 est nul mais je dis juste que le 2006 était pas mal :ok:

[brandonator]
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:34:11

Jamie « Mc See »

Lance Vence, un gars de Vice city. Les Ballas le connaissait pour son implications dans une fusillade, la semaine dernière. C’était lui qui conduisait la voiture. Peut être que ce Small Smoke avait participé… Enfin bref, ce gars étaient assez connu et avait une tel réputation que nous, les Ballas, étions informés de l’endroit où il crèche. Mais il y était rarement, Lance Vence préférait les endroits où l’alcool coulait flot, son préférer était un bar des quartiers qui craigne, de Los Santos bien sûr.
Moi et le Corbreau, nous pénétrâmes dans le bar, qui sentait le whisky et la vodka. Un poivrot pris la parole :
Poivrot : « -Et, vous z’avez zurement comment zon fait pour znifer le pastis par les narines ? Nan ? Et bas zé tré tré zimpl… »
Et le poivrot gerba son déjeuner sur le comptoir.
Les Poivrots : « -Il a GeRbEr SoN DeJeUnEr Sur Le Bar, QuEl MALABAR !
Moi : « -Je cherche est certain Lance Vence. »
Un afro saoul ce leva.
Lance : « -Z’es moi ! Tu m’veut quoi ? »
Moi : « -Small Smoke. »
Lance ce jeta sur moi, son haleine puait l’alcool, il m’envoyait des crochets ne pleine tête, des uppercuts…
Les Poivrots : « -BaStOn ! BaStOn ! »
Je me leva, puis envoya une droite dans la tête à Lance, faisait couler du sang de ses narines. Celui-ci riposta avec un coup de pied dans l’estomac.
Moi : « -Où est Small Smoke, fumier ?! »
Lance : « -Crève, zale ordure ! »
Il tenta un coup de pied, mais je le bloquai, et je fonçai sur lui, celui-ci trébucha. Je sortis le même couteau qu’avec Tony.
Moi : « -Je ne me répéterais pas : Où est Small Smoke ?! »
La salle se tut, un silence de mort s’installa dans le bar. Je plantai le canif dans le bras de Lance, celui-ci hurla de douleur.
Lance : « -Z’il est… A Zan Fierro… Zi fait des zétude de zournalizmes… »
Je fis signe au Corbeau de tuer tout le monde. Je sortit du bar, puis entendit les coups de feux, les poivrots hurler à morts. Lance était mort. Un de moins. Je savais à présent où était Small Smoke.

Alex-197666
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:42:20

San Fierro : Chinatown

Je sortis de Chinatown avec ma Pony et je me dirige vers Easter Bassin. Kenji, qui était assis sur le siège passager, me montra le chemin. On passa par Doherty et il me demanda de passait sur le chemin de fer qui menait vers le port. Je roula sur la ligne de chemin de fer et me dirigea vers les quais. J´apercevais un grand hangar et un navire stationné à droite. Kenji me demanda de m´arrêter devant le hangar pour récupérer le chargement. Quelques hommes arrivent avec des AK-47 et se dirigèrent vers la camionnette.
Moi : Kenji, c´est normal qu´ils viennent comme armés?
Kenji : Ne t´en fais pas, c´est pour la sécurité.
L´un des hommes nous demande de sortir de la camionnette. On sorti du véhicule en se mettant devant la Pony. L´homme nous contrôla avant de s´écrier :
Homme : Les gars! C´est bon! On peut charger la cargaison!
Quelques hommes sortirent du hangar avec deux caisses en bois. Ils les chargèrent derrière le véhicule et repartirent dans le hangar.
Kenji : C´est bon?
Homme : Ouais, vous pouvez partir.
On rentra dans la Pony et sortîmes de Easter Bassin avec le précieux chargement.
Moi : En fait, c´est quoi ce chargement? demandais-je à Kenji.
Kenji : C´est des armes et des munitions.
Moi : Ah...
On rentra avec la marchandise à Chinatown et on la garra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:01:44

Rendez-vous sur l´ancien RSA pour preparer le renouveau, et pour bien le preparer cette fois :)

Alex-197666
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:56:28

En cas où, je mets cette carte pour ceux qui n´arrivent pas à trouver un endroit où une rue :)

http://ian-albert.com/misc/gamemaps/gtasa/full/gtasa-geographic-1.0.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:41:23
  • Je dormais tranquilement dans ma chambre d´hôtel quand j´entendis frapper à la porte. J´ouvris la porte, le type étais un Japonnais que je n´avais encore jamais vu.

" Suis moi, tu es en danger, des mecs veulent ta mort "
Il m´emmene dans un bureau au dernier étage, à l´intérieur il y a u grand gars avec des lunettse noirs, et à côté un type plutôt baraque.
" Salut petit, au cas ou tu ne le saurais pas, je suis Wu Zi Mu, mais tu peux m´appeler Woozie.
- ok, mais votre ... ami là m´a dit que des mecs voulaient ma mort c´est quoi cette histoire ?
- Ho... oui tout à l´heure ton cousin, Lance Wilson, nous a dit que des mecs te recherchaient,tu aurais buté un type qu´il n´aurait pas fallut buter.
-Woo merde mais Lance, il est peut-être en danger aussi.
- Il devrait arriver bientôt, avec un autre type, un pote au mec qui veut ta mort.
- Mais... pourquoi vous me dites ça enfin, je ne vous connais même pas.
- Nous te connaissons, ou plutôt nous connaissions bien ton grand père, ça a toujours été un bon ami aux triades et en particulier à moi-même, je me dis que je dois lui rendre un fier service."

On entendit frapper à la porte Lance entra avec deux triades pas commodes et un autre gangsta.
" Yo Lance t´as rien ?
- Nan ça va ça va, putain small ils ont buté Tony, ils ont fait un massacre à Ganton.
- Merde ils ont buté Tony, mais c´est qui ces mecs ?
- Peut-être que ce connard-là va nous le dire.
- Pas ici mes amis allons plutôt au sous-sol, y´a tout ce qu´il faut la bas"
Toute l´équipe et moi, descendions au sous-sol, à un moment le ballas tenta de s´échapper mais le type baraque l´attrapa par le bras, et lui mit un droite en pleine tronche qui l´envoya contre le mur et l´etala contre le sol. Woozie prit la parole.
" On va prendre l´ascenceur, ça fera moins suspect"
Nous descendîmes au sous-sol et le type baraque colla le ballas contre la chaise. Je commencis.
" C´est quoi ton blaze mec ?
- Mon blaze tu peux te le foutre au cul.
Sans réfléchir je lui colle deux droite
- Woow du calme mec, reste cool, bon tout le monde m´appelle F-French, putain mais qu´est-ce que vous me voulez?
- on m´appelle small_smoke et je crois que tes potse sotn interessés par ma mort.
- C´est toi small smoke ? je comprends maintenant pourquoi vous m´avez fait sortir de taule. Y´a des mecs qui en sont après toi, et ils t´auront je te le promets.
- C´est qui ces mecs ?
- Je cracherais rien vieux
- Bon écoute, tu crois que c´est mecs veulent prendre un thé avec toi, je te conseille de cracher maintenant sinon tu cracheras, mais avec une main en moins, ou en étant aveugle."
Je sens le mec stresser, l´homme de main de Woozie sort une malette et l´ouvre à l´intérieur se trouve, machettes, pince coupante et autres gadgets de torture.
" Bon ok je vais cracher, il se fait appeler brandonator, t´as tué un de ses potes et il veut se venger, il doit déjà être ici à l´heure qu´il est.
- C´est eux qui ont commencé à nous attaquer, on a riposté et on a butés ces enculés parce qu´ils le méritaient! Maintenant ils ont butés Tony, alors je vois pas pourquoi je devrais pas te buter ?
- Je peux rien te dire mec, je me suis fait arreter avant d´arriver à ton pote Tony je sais pas ou il en est.
- Dans ce cas tu ne me sers à rien."

Je prends le flingue à un des hommes de main de Woozie et tire 4 coups dans le corps de F-French. *

[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:28:31

j´annule le post où je tue lance :)

[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:35:41

Le nom de mon gars c´est Jamie "Mc See" :o))
Sa va sentir la sueur et le sang :fou:

[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:48:16

Jamie « Mc See »
Los Santos

Mais où était ce Lance Vence ! C’était la seule chose qui pouvait me permettre de retrouver l’assassin de Gonzague, une semaine après sa mort. Mais ce Lance Vence était introuvable. Nous n’avions pas mangez depuis plusieurs jour, moi et le Corbeau. Nous avons passez la matinée à nous restauré dans un restaurant (-40$), tout en réfléchissant à quelque chose qui pourrait nous faire trouver ce Small Smoke.
Le Corbeau : « -Dans ma mafia russe, on ne tue pas les personnes qui être impliqué dans de sale affaire concernant la mafia, mais on tue leurs famille… »
Moi : « -Peut être bien, mais on n’est pas dans t’a mafia rus… »
PUTAIN ! Mais bien sûr ! Il nous suffit de trouver un membre de la famille de Small Smoke !
Moi : « -Tu connais pas un membre de la famille de ce Small Smoke ? »
Le Corbeau : « -Je m’être renseigner, et j’ai trouvé que ce Lance Vence être le cousin de Smoke. »
Ok… Mais ce Lance Vence est introuvable, donc pour trouver un membre de la famille de Small Smoke, nous pouvons déjà trouver l’oncle et la tante de Small, c´est-à-dire les parents de Lance !
Nous sortîmes du restaurant, pensif. Nous pénétrâmes dans la voiture, puis je décidai de téléphoner à V-hot, que je n’avais pas vu depuis deux semaines.
/conversation téléphonique/
V-hot : « -Ouai ? »
Moi : « -Yo mon frère, c’est Jamie. »
V-Hot : « -Jamie ! Sa fait un bail ! Quoi de neuf (a pars la mort de Gonzague) ? »
Moi : « -Bas justement, peux-tu me rendre un service ? »
V-Hot : « -Ok, mais je veut 60$. »
Moi : « -Je vais pas te payer pour le gang… Notre chef serait très déçu de ton comportement. »
V-Hot : « -Ouai, bon, sa va, ok, cool, relaxe… »
Moi : « -Je veut un MAX d’information sur Small Smoke : Où est-il, que fait-il, que mange t-il, qui sont sa famille, je veut même savoir quand il va au chiotte ! »
V-Hot : « -Ok. »
Moi : « -Commence juste par te renseigner sur un membre de ça famille (a pars Lance Vence). Envoie moi un SMS quand tu as trouvé. »
/Fin de la conversation téléhponique/

Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:52:24

Ah voilà le bon lien!

http://www.ian-albert.com/misc/gtasa.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:30:41

brandanator :d) Je crois qu´il y a un malentendu, c´est pas Lance Vence mon cousin c´est Lance Wilson ( Ryder ), à moins que tu en ais inventé un autre :o))

[brandonator]
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:28:33

oops, j´ai confondu avec le Lance de Vice city mdr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:30

ha ok, c´est pour ça que j´ai fais venir Lance Wilson, parce que je pensais que ça en était un autre que t´avais buté :o))

Freedom_Tibet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:57:13

"Hey les gars, ici Jacky, toujours à l´antenne, restez à l´écoute pour les histoires drôles dans un quart d´heure". Dis le camionneur dans le micro de sa CB.

On roulais alors à une vitesse moyenne sur la route allant de Los Santos, où j´avais atteris il y avait moins d´une heure, à San Fierro où Jack était censé faire une livraison avant de m´amener à Montgomery afin que je trouve un motel. Il y avait cette petite plage à notre gauche, et je vis sur la droite la direction d´Angel Pine. Il était alors 1h22. Jack dit "On va prendre cette route-là, ça te fera découvrir le paysage". J´acquiesçais.

Il n´y avait personne sur la route (normal à cette heure) et la nuit était très claire. Je penchais ma tête par la portière de l´énorme camion afin de contempler les étoiles. Je vis du coin de l´oeil la remorque dans le rétro.

- Alors, pourquoi t´es arrivé ici ?
- Envie de recommencer à zéro, répondis-je pas très enclin à bavarder, j´étais fatigué.
- Bon, dit-il avant d´allumer la radio d´où sortit une musique country.

Nous étions alors au pied du Mont Chiliad et nous dépassions Angel Pine. Je jettais de nouveau un oeil à l´heure affichée dans le camion : 1h25.

Soudain, une lumière blanche aveuglante apparue au milieu de la route, à environs deux mètres de hauteur, juste devant nous. Cette lumière ne tarda pas à emplir tout notre champ de vision. Jack écrasa le frein. La lumière devînt si intense que je ne parvenais que faiblement à voir le routier à ma gauche. Par réflexe, je fermais les yeux. Trois seconde plus tard, je les ouvris de nouveau, et là, plus rien. Tout était redevenu calme. Je jettais un oeil à mon chauffeur, qui semblait tout aussi héberlué que moi, avant de sortir sans précaution du Peterbilt. Je failli me vautrer sur le goudron, puis me dirigeais vers l´endroit où était apparue cette "boule" de lumière. J´avais du mal à le croire...

Je regardais le sol, puis tout autour de moi sur 360 degrés, avant de tourner instinctivement mon regard vers le ciel. Rien, évidemment... à part les étoiles. J´entendis le frein à main du poid-lourd puis Jack vînt me rejoindre.

- Qu´est-ce qu´il s´est passé ? demandais-je
- J´en sais fichtre rien ! Le moteur s´est coupé tout seul apparemment. J´y comprend qu´dalle...

Je restais encore quelques secondes sur place, avant de me diriger vers le camion, plus que perplexe.

J´interpellais mon compagnon de route :

- Hey ! Qu´est-ce que vous avez fait de votre remorque ?!

Je venais de constater avec surprise qu´il ne restait plus que le tracteur...

- Comment ça ?

Il arriva en fronçant des yeux et constata également. Il n´en revenait pas lui non plus.

- Mais enfin, t´as été avec moi durant toute la route, t´as bien vu que je me suis pas arrêté pour dételer, dit-il comme pour se convaincre lui-même.

En effet, j´avais même aperçu la remorque dans le rétroviseur juste avant "l´apparition". Je fis quelques mètres derrière le camion pour atteindre le sommet de la petite côte afin de jeter un oeil sur la route. Rien, bien évidemment. Je me décidais à remonter à bord, alors qu´un autre poid-lourd arrivais juste derrière, nous klaxonnant allègrement.

Jack vociféra quelque peu avant de prendre place au volant. Après trois essais infructueux, il réussi à démarrer, au grand bonheur du pressé qui était derrière nous. J´en profitait pour jeter de nouveau un oeil sur la montre. 1h45 :ouch2:

Il s´était passé 20 minutes depuis l´incident ? Impossible. Jack me confirma :

- Hé non gamin, on est même pas resté à l´arrêt cinq minutes.

Il s´engagea sur le chemin d´un chantier, à gauche de la route, afin de se stabiliser et de téléphoner à l´entrepôt qui était censé recevoir la cargaison pour leur annoncer la nouvelle. A la CB, on entendit des plaintes d´autres camionneurs qui réclamait la suite du programme. C´est qu´il avait l´air d´être connu sur le réseau le Jacky... Il se contenta de couper le récepteur sans plus de manière.

Lorsque l´appel fût terminé, nous repartîmes.

- Qu´est-ce que c´était cette cargaison, Jack ?

Je le regardais du coin de l´oeil.

- Des boissons gazeuses.
- Vous avez vérifier ?
- Vérifier ?

Il commença à s´énerver.

"Non, je fais mon boulot, point barre. Je prend je livre, et c´est comme ça all day long. Pourquoi cette question ?"
- Comme ça, pour savoir...

Je m´endormis juste avant de prendre la direction de San Fierro.

"Hey gamin, on est arrivé". Il avait ouvert ma porte et me tirait par le bas de mon jean pour me réveiller. J´essuyais ma bave :bave: juste avant de sauter du camion, et cette fois, de me vautrer pour de bon. Mal réveillé.
Tout en me relevant, j´observais les alentours. C´était un entrepôt, il y avait plusieurs quais de livraison. Jack était déjà partis au bureau pour leur signaler les faits. Je m´étonnais de voir une bagnole de flic garée non loin. Je décidais d´aller attendre Jack en m´asseyant sur le trottoir. J´était songeur, cette ville m´était totalement inconnue.

Quelques minutes plus tard, j´entendis des voix s´approchant du camion. C´était lui qui revenait, accompagné d´un gars en uniforme et portant ce que je cru distinguer de loin comme une étoile de shériff. J´entendis vaguement Jack protester. Je vint à leur rencontre et serra la main du flic.

- Vous êtes ?
- Heu... un auto-stoppeur...

Il eut l´air perplexe et me regarda en coin. Jack me pris à part et m´expliqua d´un air scandalisé qu´ils voulaient réquisitionner son camion.

- Pourquoi ? demandais-je
- Cet enfoiré de flic n´a pas voulu me le dire, chuchota-t-il. Ils ont tous les droits si ces sans-couilles agissent sur ordres des fédéraux.

J´observais le shériff se diriger vers une camionette, que je venais tout juste de remarquer. Puis il parla avec deux autres policier avant de monter dans sa Ford et de filer. Les deux flics se dirigèrent vers nous.

- Heu... excusez moi, pourquoi vous réquisitionnez ce camion ?
- Par mesure de sécurité, répondit-il en machant bruyamment son chewing-gum.
- Par mesure de sécurité ?
- Ordre des fédéraux, j´peux pas vous en dire plus.

Puis il monta dans le camion. Je pris rapidement ma valise qui était devant le siège passager, tout en entendant l´autre flic donner un papier à Jack en lui disant "On vous recontactera". Il prit place lui aussi dans le poids lourd, puis ils disparurent dans le vacarme du moteur, suivis par la camionette, qui n´était étrangement pas estampillé du blason de la police. Je relevais la plaque d´immatriculation, à tout hasard : "MMN 872".

- Bon, eh bien, désolé mon gars, je pourrais pas t´amener à Montgomery... :-(
- Pas grave, dis-je en pensant que finalement j´étais moins loin quand j´étais à LS...

Il fouilla dans sa poche, sortit son téléphone portable et commanda deux taxis. Puis il s´alluma une cigarette après m´en avoir proposée une que je refusais.
Je lui donnais 25 $ qu´il accepta difficilement, en espérant que ça lui paiera le sien.

Ils arrivèrent 5 minutes après, je remerciais encore Jack puis je m´engouffrait dans la voiture en annonçant la destination. Le chauffeur était noir, bavard, avec des dreads-locks et j´eut le droit à du reggae durant tout le voyage. Ca à au moins eut le mérite de me réveiller.

Une demie-heure après, j´arrivais à l´hotel de Montgomery. Un hotel assez bien, semblait-il. J´allais à l´accueil et me dirigeais vers le comptoir. Quelqu´un était baissé et occupé à chercher des papiers apparemment. Je toussais. Une jolie jeune fille se releva alors derrière le comptoir. "Oui ?" dit-elle en replaçant une mèche sur son front. :coeur: Je riais nerveusement.
- Une chambre pour une semaine et une personne sivouplait mamoizelle. :bave:

Elle regarda son registre, puis m´annonça :

- Oh, je suis désolée, on est complet. Vraiment désolée...

Je dis "Bon, bah tant pis" avant de tourner des talons, surtout dépité de ne pas avoir l´occasion de voir tous les jours cette charmante demoiselle.
Au moment de franchir la porte, je l´entendis :

- Ah... autant pour moi, il nous reste encore une chambre !

Elle chercha le trousseau de clefs alors que je revenais vers elle puis me le tendis ( :o)) ). Je demandais le tarif d´une nuit. 15 $. Je mis deux billet sur le comptoir. Avant de sortir pour rejoindre les chambres, je lui dit "Comment vous appelez-vous ?"

- Ah, heu, Marie-Pierre.
- Ok, bonne nuit alors Marie-Pierre !
- Merci, vous aussi, répondit-elle en rougissant.

( :cool: Freedom-Hitch... loveur à plein temps :cool: )

Je montais donc les escaliers extérieurs, parcourais l´allée en hauteur, ouvris la porte de la chambre 7, assez sympathique, puis me couchais tout habillé, fatigué du voyage et des évènements de cette nuit. Je me dis avant de m´endormir : "Peut-être qu´ici, les choses seront différentes..." :o))

Nom : Freedom_Tibet
Travail : //
Argent : $135
Paie : //
Vehicule : //
Résidence Fiscale : Hotel Le Pony, chambre 7, 31 Montgomery, Red County
Résidence Secondaire : //
Entreprises : //
Capacités : //

SARKOmmence
Niveau 2
12 juillet 2007 à 11:44:01

Ah ok, le topic qui coule... :(

Mon post était trop lourd, c´est pour ça ? :noel:

Blague en mousse... (auto-clash :cool: )

Sujet : ~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page