Apparement t'a pasvu que j'avais postuler pour cette team ^^
Puis 2ans après euh ...
on sait jouer en MP sur la ps2 ou pas ???
Ok G-unit
Hey non t'es obligé d'avoir un pc
ok mais alors, comment je fais pour jouer en reseau avec en MP ?? dites le moi plz, je m'emmerde a faire les R3 pour les 100% (et autres ...)
Peut pas jouer en multi sur la PS2 a part le deux joueurs
ah merde, c'est naze ca
Pour info, c'est moi.
Moi aussi j'aurais aimé joué sur PC mais bon j'aurais moins la vie libre
Moi je l'ai achter juste pour sa et je n'arrive pas a le mettre ^^
Puis en plus je nn'arive pas a jouer sans manette de ps3
Comment tu diriges le véhicule ? Avec les 4 flèches ? ça doit pas être facile
ca va c fastoche de contraler avec les 4c fleche en plus ya plus de truc sur pc que sur ps2
Ben non c'est trop dur avec des fleche je eput ps rpednre de vitesse sur mes stunt puis voila san joystick c'est dur de tourner la camera donc c trop chaud
C'est bien ce que je pensais. Et pour les dérapages vous faites comment ? .
Dérapage ? en moto ou le drift ?
Sinon qsuelqu'un aurais pas une sauvegarde 100% pour pc car pour mes stunt je n'ai pas envie de faire tou le jeu pour avoir les 3 villes pas le temps de faire les missions merci
Moi je vias peut-être me lancer dans le drift . Mais bon c'est encore flou ^^
La flème de faire les trois îles
Ben oui les cours vont reprendre j'ai pas le temps de finir le jeu pour pouvoir stunter dans toutes les villes alors soit tu m'aide soit tu m'enfonce
Je veux pas t'enfoncer, je ne peut pas t'aider
Ok
Desoler du double post mais euh j'ai un big problème :
J'ai coulut mettre des voitures dans gta sa puis sa amrcher pas alors j'ai voulut les enlever mais mon jeu plante encore pendant le chargement pourquoi j'ai desinstaler le jeu puis rínstaller mais sa ne marche toujours aps .
En plus en voulant supprimer les fichiers d'une voiture ben apeès j'ai aussi suprimer els vrais donc je n'est pluas de fichiers sur la hotring aidez moi je sais pas quoi faire je venez juste d'avoir Gta je veut pas qu'ils soit mort .
Supprime toutes les voitures que tu as installés. . Et tu peux pas y jouer vraiment ?