je n'avais installer que la toyota supra de fast and furious puis voila je l'a suprimer les fichier txd et dff mais aps moyen que sa remarche peut-être parce-que j'ai ps remis les vrai fichier de la voiture que la toyota renplace mais je n'est plus ses fichiers .
J'ai un gros bug je viens de recevoir mon jeu sur pc mais quand je vais sur le rond pour la mission "big smoke" sa plante et sa redémarre
Bah tu vas au magasin la ou tu l'as acheté et tu dis "Hé m'sieur, le jeu l'est pas bon, " Ticket de caisse n'oublie pas!
Moi quand je l'ai acheter il m'ont dit "Possède tu les bonne configuration sur ton pc pour faire marcher le jeu ? Je lui répond : Chers pas moi c'est vous le vendeur i me répond : Si tu ne l'ai a pas ton jeu peut planter sur certaine mission ou alors ne pas se lancer du tou si c'est cela le problème nos ne reprenons pas le jeu"
C'est la merde mais il marche mo ^^ enfin il marchait :'(
Ben faut une meilleur configuration
pourquoi je peux pas faire la mission "AMPHIBIOUS ASSAULT"?
quand je vais dans le cercle rouge, j'entre bien dans la mission mais quand ils finissent de parler, c'est écrit "You need more practice underwater before you can start this mission" (j'ai le jeu en englais)
d'avance
Salut willi, tu dois d'abord augmenter ta capacité en apnée Reste beaucoup de temps dans l'eau
ok
Sous l'eau*
A ben oui c'est normale d'avoir le jeu en Anglais ce que je suis bête
Demain j'aurai le jeux,quelqu'un Pourrait m'expliqué un peu comment on installe les patchs et mods car je suis new au jeux PC
Merci,je suis impatient d'etre demain en train de jouer
fais gaffe darren5 n'installe pas trop de mods et de vetements etc... sinon ton jeu tu va le tuer quelques missions RISQUENT de ne plus marcher ou meme mieux : le jeu pourrait ne plus marcher comme avant et blablabla..... bon fun !
N.B : j'ai trouvé un super site ou on peut trouver les sauvegardes du jeu profitez-en les gens ! :
http://vladimir.skach.cz/sanandreas/
pas de post depuit 5 jour c'est halucinan
Personne n'a besoin d'aide, c'est le principal .
bien le bonjour tout le monde je doit vous anoncez quelque chose prochaine mant le film may the 16th va bientot sortir ce filme est a ne pas rater vois-ci deja les 2 teaser
http://www.dailymotion.co[...]%2Bthe%2B16th%2Bgta
ptit up qui peut servir
(lien en mousse aufaite)
Oui ça on le savait