je sais mais laider ce serai bien juste sa je te comprend tu as msn jvoudrais te demander un truc privé
mastakillah84@yahoo.fr
C'est juste mon adresse e-mail
Je n'ai pas MSN.
la comme je lai deja dit jaide quelqun qui a visiter ce forum et bon il etait bloquer a la premiere mission (il et un peu con)mais bon voila je lui envoi des video que je fait moi meme et puis voila accepte mon invitation stp si tu as msn plsss plutot urgent
ok bon je tenvoi un e mail
Ah bon quelqu'un qui est premier à la première mission ? C'est plutôt rare dis-moi
Sinon la question que tu viens de poser sur mon mail, elle n'est pas vraiment secrète tu sais
Bonsoir.
Quel est le meilleur endroit pour faire les missions pompiers?
Et ou on peut trouver un enforcer un camion blanc ou il y'a écrit swat?
si tu veux trouver un camion swat tout simple tu te met a 3ou4 etoiles et puis tu niques tout les swat et puis le camion est a toi puis pour le camion de pompier jamais dans la campagne parce que avec les petit chemins sa seras compliquer si tu connais pas les codes tu me le dit et je te les donnes mais dit moi dabord si tu las sur pc ou ps2
Je l'ai sur ps2 et je le fait sans code c'est plus fun.
Je trouve que GTA IV est plus attractif sans codes et San Andreas plus attractif avec codes
Je trouve que Saints Row 2 est beaucoup plus fun que GTA IV
Alors ça, ce n'est pas vrai du tout
ben pour certain ils aiment pas faire les codes et certain adore(comme moi)alors ya qui disent que ces meilleur san andreas et dautres que ces meilleur gta iv
C'est tout à faire logique ce que tu dis Linvonible
tu peux mapeler alex linvonible jai mi sa parce que je trouver pas de pseudo er sans faire expres jai linvonible au lieu de linvincible lol
Ah d'accord mais je vais pas dire alex l'invincible
nn deconne pas apelle moi alex
Oh ben d'accord je t'appelle alex tout simplement
voila tout simplement lol
always-winners celui que jaide tsais il me dit ta pas des codes comme(ex codes darmes) avoir 100% du jeu fait en etant au debut mais il y connais vraiment rien
Si il veut les codes c'est ici : et il choisit sa console
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-san%20andreas.htm
Sinon pour avoir les 100% en étant au début, a moins de prêter sa sauvegarde