Player24 Posté le 12 juin 2007 à 12:37:33
Bon, sur ce je vous laisse (encore une fois, tout le monde se met contre moi, juste parce que sarko n´est pas content, et que le modérateur doit encore tout casquer).
Si tu avais bien lu, je suis ontre l´avis de sarko par contre je suis d´accord avec le fait que tu es influençable et c´est pas la 1ère fois que je te le dit
Bonne chance quand même
Playou, je préfère quitter le forum avant que ça dénégère.
Ca m´a l´air mais bon je me suis donné tellement de mal y´a presque 2 ans pour pas que le forum soit mort que je ne partirai pas de sitôt
Mon Dieu, vous êtes d´un ridicule
Psyko >> C´est plutôt toi qui ne comprends rien, ta figure de style, je m´en bats complètement, c´est juste qu´il n´y a absolument rien de constructif là-dedans, c´est pourquoi tu aurais eu meilleur temps de ne rien dire.
scarface >> Oui, je suis influençable, d´accord, si ça peut vous consoler et vous donner de la fierté, mais je ne suis de loin pas le seul par ici...
yoshi >> Tu fais comme tu veux, j´en ai marre là de toute façon, si t´es même pas capable de retenir tes insultes, alors je crois en effet que tu aurais meilleur de temps de prendre du recul, comme tu l´avais dit...
* Supprimer Message YoShiQui profil
* Posté le 12 juin 2007 à 12:59:32 avertir modérateur
* Mon Dieu, vous êtes d´un ridicule
Je ne vais pas te contredire là-dessus...
Player24 Posté le 12 juin 2007 à 12:37:33
Bon, sur ce je vous laisse (encore une fois, tout le monde se met contre moi, juste parce que sarko n´est pas content, et que le modérateur doit encore tout casquer).
Je rejoins ta façon de penser, faut faire avec l´avis de tous les forumeurs, même ceux de GTA IV, leur expérience peut parfois servir (non non vous rêvez pas, je suis du coté des forumeurs de GTA IV). Y´a pas si longtemps, je critiquais certaines remarques, notamment celles de Pezz (désolé si je cite des pseudos...) mais ses argumentations m´ont un peu fait réfléchir, et faut se dire qu´ils ont été sur ce forum avant nous, donc faut faire avec l´avis de tous les forumeurs, même si ça fait des "pas content".
Alors benjamin, je te le dis une dernière fois, fais comme bon te semble, et fais avec l´avis de ceux qui te semblent de meilleur conseil, mais tu n´es pas tout seul à penser ça
Merci pour ton soutien Louis, et je pense aussi que les gens de GTA IV penseront comme nous, il faut savoir accepter de tout, et c´est aussi ça qui rend certains choix plus difficiles.
Playou Si tu perçois pas les messages que je veux faire passer dans mes images, pas la peine de me dire que sa sert a rien, mais permets moi de te le dire, t´es lourd.
Toujours aussi constructives tes remarques à ce que je vois.
Je suis lourd ? Ça tombe bien, nous sommes deux dans ce cas. =)
Mais vous allez vous calmer un peu !
Désolé, je n´aurais pas dû répondre à ses agressions, la prochaine fois, je ferai mine de n´avoir pas vu. ^^
Permettez moi juste de donner mon avis, rapidement, en deux points.
D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille.
Et surtout, tout le monde peut influencer, aider ou gueuler sur Player. C´est notamment le job des plus anciens que lui, qui peuvent lui donner quelques conseils. Cependant, il a été nommé par les admins, qui ont vérifié son passé et ses compétences. Jusqu´à une réelle preuve du contraire, il est compétent.
Tout le monde peut dire ce qu´il veut et donner son avis, mais n´oubliez pas cette dernière phrase.
´Tain mais pète un coup mec !
Tu devviens lourd, c´est un fait, mais tu peux y remedier, plutôt qu´être sur la défensive tout le temps, tu dis que t´écoute tout le monde, tu m´as jamais écouté, pourtant c´est pas faute de faire des remaqrues, t´es tellement sur la défensive, que tu crois tout le temps que j´t´agresse, tu psykotes et tu t´en rend pas compte.
C´est con que sa est tourné comme sa, et j´ai pas besoin d´écrire de pavé pour te faire comprendre ce que je veux que tu comprenne.
Juste une question : la dispute est bien parti au sujet de Malibu Club, n´est-ce-pas ?
Sinon, autant pour moi
D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille.
+1
C´est la journée des embrouilles aujourd´hui ou quoi? C´est un forum ici, faut se détendre...
"Qui ont vérifié son passé et ses compétences"
Mmmm, pas sûr qu´ils s´en donnent la peine...
Scarf Je crois que oui, mais j´en était pas la cause hein ?
"D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille."
Je suis tout à fait d´accord avec ça, pour le reste aussi évidemment.
scarface >> En effet, c´est parti de ça, sarko a commencé à s´énerver, parce que je ne voulais plus participer aux soirées, c´est vraiment bête quand on y pense, tout ça, pour si peu...
Pour moi ils l´ont fait en tout cas ^^
Et pour tous les mod que je connaissais.
Mais oui ça a peut-être changé. Mais tu sais, un gros forum comme SA, ils le mettent pas dans les mains de n´importe qui.
QUOI TU VEUX PLUS PARTICIPER AUX SOIREES ?! ?