Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~¤~Topic Du Modérateur~¤~
Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:50

Player24 Posté le 12 juin 2007 à 12:37:33
Bon, sur ce je vous laisse (encore une fois, tout le monde se met contre moi, juste parce que sarko n´est pas content, et que le modérateur doit encore tout casquer).

Si tu avais bien lu, je suis ontre l´avis de sarko :-))) par contre je suis d´accord avec le fait que tu es influençable et c´est pas la 1ère fois que je te le dit :ok:

Bonne chance quand même :)

Yoshillonie
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:57:04

Playou, je préfère quitter le forum avant que ça dénégère.

Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:44

Ca m´a l´air :rire: mais bon je me suis donné tellement de mal y´a presque 2 ans pour pas que le forum soit mort que je ne partirai pas de sitôt :-d

YoShiQui
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:59:32

Mon Dieu, vous êtes d´un ridicule :ouch:

Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:15

Psyko >> C´est plutôt toi qui ne comprends rien, ta figure de style, je m´en bats complètement, c´est juste qu´il n´y a absolument rien de constructif là-dedans, c´est pourquoi tu aurais eu meilleur temps de ne rien dire.

scarface >> Oui, je suis influençable, d´accord, si ça peut vous consoler et vous donner de la fierté, mais je ne suis de loin pas le seul par ici...

yoshi >> Tu fais comme tu veux, j´en ai marre là de toute façon, si t´es même pas capable de retenir tes insultes, alors je crois en effet que tu aurais meilleur de temps de prendre du recul, comme tu l´avais dit...

* Supprimer Message YoShiQui profil
* Posté le 12 juin 2007 à 12:59:32 avertir modérateur
* Mon Dieu, vous êtes d´un ridicule :ouch:

Je ne vais pas te contredire là-dessus... :sarcastic:

loulou2336
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:12:07

Player24 Posté le 12 juin 2007 à 12:37:33
Bon, sur ce je vous laisse (encore une fois, tout le monde se met contre moi, juste parce que sarko n´est pas content, et que le modérateur doit encore tout casquer).

:d) Je rejoins ta façon de penser, faut faire avec l´avis de tous les forumeurs, même ceux de GTA IV, leur expérience peut parfois servir (non non vous rêvez pas, je suis du coté des forumeurs de GTA IV). Y´a pas si longtemps, je critiquais certaines remarques, notamment celles de Pezz (désolé si je cite des pseudos...) mais ses argumentations m´ont un peu fait réfléchir, et faut se dire qu´ils ont été sur ce forum avant nous, donc faut faire avec l´avis de tous les forumeurs, même si ça fait des "pas content".

Alors benjamin, je te le dis une dernière fois, fais comme bon te semble, et fais avec l´avis de ceux qui te semblent de meilleur conseil, mais tu n´es pas tout seul à penser ça :-)))

Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:18:49

Merci pour ton soutien Louis, et je pense aussi que les gens de GTA IV penseront comme nous, il faut savoir accepter de tout, et c´est aussi ça qui rend certains choix plus difficiles.

Psykoman91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:23:25

Playou :d) Si tu perçois pas les messages que je veux faire passer dans mes images, pas la peine de me dire que sa sert a rien, mais permets moi de te le dire, t´es lourd.

Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:24:30

Toujours aussi constructives tes remarques à ce que je vois. :sarcastic:

Je suis lourd ? Ça tombe bien, nous sommes deux dans ce cas. =)

pierrarno
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:26:40

Mais vous allez vous calmer un peu !

Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:26

Désolé, je n´aurais pas dû répondre à ses agressions, la prochaine fois, je ferai mine de n´avoir pas vu. ^^

Popular
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:28:20

Permettez moi juste de donner mon avis, rapidement, en deux points.

D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille.
Et surtout, tout le monde peut influencer, aider ou gueuler sur Player. C´est notamment le job des plus anciens que lui, qui peuvent lui donner quelques conseils. Cependant, il a été nommé par les admins, qui ont vérifié son passé et ses compétences. Jusqu´à une réelle preuve du contraire, il est compétent.

Tout le monde peut dire ce qu´il veut et donner son avis, mais n´oubliez pas cette dernière phrase.

Psykoman91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:18

´Tain mais pète un coup mec !
Tu devviens lourd, c´est un fait, mais tu peux y remedier, plutôt qu´être sur la défensive tout le temps, tu dis que t´écoute tout le monde, tu m´as jamais écouté, pourtant c´est pas faute de faire des remaqrues, t´es tellement sur la défensive, que tu crois tout le temps que j´t´agresse, tu psykotes et tu t´en rend pas compte.
C´est con que sa est tourné comme sa, et j´ai pas besoin d´écrire de pavé pour te faire comprendre ce que je veux que tu comprenne.

Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:45

Juste une question : la dispute est bien parti au sujet de Malibu Club, n´est-ce-pas ? :question:

Sinon, autant pour moi :-d

loulou2336
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:31:57

D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille.

:d) +1

C´est la journée des embrouilles aujourd´hui ou quoi? C´est un forum ici, faut se détendre...

pierrarno
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:11

"Qui ont vérifié son passé et ses compétences"

Mmmm, pas sûr qu´ils s´en donnent la peine...

Psykoman91
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:30

Scarf :d) Je crois que oui, mais j´en était pas la cause hein ?

Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:43

"D´abord, ça m´a l´air évitable comme embrouille."

Je suis tout à fait d´accord avec ça, pour le reste aussi évidemment.

scarface >> En effet, c´est parti de ça, sarko a commencé à s´énerver, parce que je ne voulais plus participer aux soirées, c´est vraiment bête quand on y pense, tout ça, pour si peu...

Popular
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:12

Pour moi ils l´ont fait en tout cas ^^
Et pour tous les mod que je connaissais.

Mais oui ça a peut-être changé. Mais tu sais, un gros forum comme SA, ils le mettent pas dans les mains de n´importe qui.

Popular
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:55

QUOI TU VEUX PLUS PARTICIPER AUX SOIREES ?! ?

Sujet : ~¤~Topic Du Modérateur~¤~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page