Exact...
Sarko abuse un peu, faut pas se voiler la face pour les soirées, y´a quasiment plus personne...
"C´est notamment le job des plus anciens que lui, qui peuvent lui donner quelques conseils."
Voila c´est de sa que je parle, sa fait plusieurs année que je suis ici, et mes conseils sont plus transparent que mes vitres...
C´est ta CdV qui fait peur aussi : )))
* Posté le 12 juin 2007 à 13:32:11 avertir modérateur
* "Qui ont vérifié son passé et ses compétences"
>>> Mmmm, pas sûr qu´ils s´en donnent la peine...
Si, je peux te l´assurer, d´ailleurs, j´ai bien fait attention, aux élections de SM3, ils n´ont même pas retenu le plus connu du forum (à la grand déception de tout le monde) car il avait répondu au flood (en flood, si on peut dire) et était trop immature...
Oui et en plus je m´amuse plus sur les topics quotidiens en petit comité à rigoler, faire des ligres, que d´aller à ses soirées "minables" (désolé mais c´est ce que je pense )
Popular Si ce n´était que fiction...
Psyko >> Des remarques plus constructives seraient sans doute moins transparentes.
Scarface >> Exactement.
Sur ce j´y vais.
que d´aller à ses soirées "minables"
Lourdes serait le mot plus approprié, bien que je rejoingne ton idée ^^
Player Toujours pareil...a chaque fois que je parle, soit tu m´envoie chier gentillement, soit tu ne me réponds même pas. Quand tu me donnera l´envie de faire des vrai remarque je les ferais...
Laissez moi vous dire que votre dispute est inutile et ridicule...
Playou, on est enfin d´accord
Allez, tapez vous dans la main, faites vous une bise, on oublie tout ça hein : )
Moi j´vais fumer ( une clope Psyko, une clope. ).
Rimuss Si j´avais pas vu le mot dispute dans ta phrase j´aurais cru que tu parlais de toi.
Garde la peche
PS : C´est pas pour vexer, c´est pas méchant non plus mais tu l´as mérité.
Mon dieux, bande de sales mômes, arrêtez vos histoires et revennons à une ambiance sympa et non pas tendue comme une peau d´éléphant !
Popular T´inquiètes pas, je n´en pensais pas moins
Garde la peche
Et pan!
+10 ^^
Pop Pareil, j´vais cloper un bout, à plus tard.
Mais bon, playou il m´as un peu tendu le slip la, et sa reste en travers de la gorge, alors la prochaine fois qu´il me fait une remarque déplacée, je lui coupe les doigts.
Faut déjà que tu le trouves en Suisses.
Moi je bouge ^^
Vous comprennez rien aux images vous :déséspéré:
Moi j´ai compris.