Oui avant il insultait et il répétait sans arrêt
C´est cool ici, on s´éclate
Faut te le dire combien de fois que Mumulle n´est pas Miruss ?
Mais bon moi il me derange pas le mumulle, je le trouve même très drôle, avec ses phrases qui veulent rien dire du tout!
Alors là je suis super perdu.
Miruss a flooder avec sa merveilleuse phrase sur le SAC, un peu après Muller est arrivé. Il a envoyer un mail à la place de Miruss donc on a cru que c´était lui. Après mumulle c´est amuser à faire un semblant de flood sur certains topics, et a créé des topics à la con (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4003389-1-0-1-0-0.htm )
Pour devenir ce qu´il est aujourd´hui. ( à savoir idiot et lent. )
A l´origine je croyais que c´était lui, car quand il avait dit "Je vais faire mais je sais pas quelle heure et j´hésité aussi "
Avec son pseudo Mr-muller, et ensuite le soir même, il floodait. Soitt c´est vraiment lui, soit c´est un couillon qui a lu le message et s´est fait passer pour lui en floodant, sachant qu´on allait tous accuser Muller.
J´ai pas compris.
Sinon, Muller a deux pseudos miruss. Un fan...
C´était pourtant clair
hmmm tu crois vraiment qu´il a postait de l´ordi de son pote miruss? C´est des conneries, il est schizo c´est tout.
* Krimdeauber93 profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 22:15:35 avertir modérateur
* vas te pendre indop*te
Mais quel connard de bordel de p´tit con d´enculé de connard qu´etais cette fiotte de pute de karim la connasse. J´avais completement oublié.
C´est peut etre pas le bon topic pour exprimer ta profonde amitié avec karim
Au fait, je voit qu´il y a une enquete mr-muller maintenant
Salut IAT, dis moi ça fait longtemps
Tu vas bien?
Pour Muller, c´est sûr que y´a beaucoup d´explications possibles... ^^
Ouais sa faisait longtemps en effet
Moi sa va bien et toi?
J´ai l´inpression qu´on parle plus de muller depuis qu´il est parti...
Non, c´est juste ce soir ^^
Je vais bien aussi
Qu´est-ce qui t´as fait arrêter de venir?
La plupart des gens l´aiment. Player l´a pleuré toute une longue semaine lorsqu´il a annoncé son départ...
Oui, c´est vrai, j´avais oublié...
C´est faux pierro, moi je l´aime pas
C.à.d le contraire. ^.^
Tu m´ettone un de ses meilleur kopa du forum qui s´en va, sa fait chaud au coeur...
Moi aussi je l´aimait bien muller, on rigolais bien quand il sortait ses phrases qui n´ont aucun sens...
Loulou Tout simplement que je ne joue plus trop a GTA et que les forums sa me soulait
^^
Loulou Tout simplement que je ne joue plus trop a GTA et que les forums sa me soulait
OK ^^
Mmm... I thought you worked hard at school because the other kids laughed at you and called you a square.
sori but aie dont understand inglich. plize spik french :k: