C´est une phrase de la radio VCPR de Vice City
J´ai trouvé le script.
Ah dommage j´acoutais pas cette radio moi...
Je me rapelle même plus leur nom d´ailleur
Tu devrais moi avant je me croyais dans une vraie ville virtuelle.
Le problème c´est que je suis plutôt anglophobe
Enfin que j´ai surtout la flemme de reflechir pour trouver une traduction valable
Peut-être.
Quelle réplique interessante...
Aurevoir.
Moi-même, j´ai tendance à m´embrouiller dans "l´affaire" Muller...
Ouais, Miruss à commencé à flooder sur le SA Club, je lui ai demandé de m´envoyer un message...
Cet abrutis de Muller m´a envoyé un mail à sa place avec un peu de flood et un doigt d´honneur. Ensuite, peut-être un jour après (ou le jour même je sais plus), il m´envoie un message en me parlant de certains de ses pseudos et je crois qu´il m´avait aussi dit, comme le dit Loulou, un truc comme "ça va faire mal".
Et dans un de ses mails il me demandait en me montrant le fameux doigt d´honneur "c´est ça qu´il t´a envoyé miruss ?" . Bref, bien sûr, j´ai été étonné qu´il sache ça (puisque je pensais que c´était effectivement de Miruss le premier mail). J´ai donc comparé les deux IP, et elles correspondaient.
On en a donc déduit que Miruss = Muller.
On a appris quelques temps après que non, et que Miruss, qui était une autre personne, ne m´avait pas envoyé de mail (enfin si, mais un ou deux mois après pour vérifier son IP à lui). Enfin bref, entre temps, Muller avait floodé et avait montré sa nature de boulet...
J´ai rien oublié ?
FT >> non c´est parfait
sarko >> Vive Vice City It´s my town
Et moi c´est le futur Liberty City =)
MDR, on parle de Muller comme si c´était un criminel. ^^
ptdr xD.
"Bienvenue dans cette nouvelle émission de "Faites entrer l´accusé"...
Nous allons dans quelques instants retracer le parcours dans la société de Mr_Muller_1, dangereux criminel s´il en est. Mais avant cela, une page de pub. "
nan d´abord on interview ensuite on fait la pub
Alors je Mr Christophe Hondelatte
Si tu sais pas, va à l´école !
De toute façon, au Québec on a 3 minutes de pub pour 8 minutes de film, alors tu sais...
Chaud ton post Freedom-Tibet
Merci d´avoir réagi à ma demande de Ban Player !
Pas de quoi Alain, j´ai effacé ses messages aussi. ^^
Il a très vite été banni d´ailleurs.
Je passe dire un salut. =)
Salut Nem. ^^
Tu ne passes pas souvent ces derniers temps d´ailleurs...
Ouais, Miruss à commencé à flooder sur le SA Club, je lui ai demandé de m´envoyer un message...
[...]
On a appris quelques temps après que non, et que Miruss, qui était une autre personne, ne m´avait pas envoyé de mail (enfin si, mais un ou deux mois après pour vérifier son IP à lui). Enfin bref, entre temps, Muller avait floodé et avait montré sa nature de boulet...
heuu... D´accord, mais comment vous avez appris par la suite que c´etait quelqu´un d´autre Car moi je me souviens juste que tu avais comparé les 2 adresses et que muller=miruss, après je suis parti en vacances je crois. ^.^
De toute façon, au Québec on a 3 minutes de pub pour 8 minutes de film, alors tu sais...
MDR !! Dis-moi que c´est une blague, ça signifierait que leurs pubs sont le sujet principale entrecoupé par des bouts de films.