Après Miruss m´avait envoyer un mail. Et c´était pas la même adresse IP que Mumulle.
Oui mais il est peut-être allé chez un ami après avoir réalisé sa grosse boulette. Ou à une bibliothèque...
C´est toujours possible. J´ai jamais dit que j´étais sûr à 100% que ce n´était pas lui.
Mais bon.
Moi je suis sur que c´est lui.
Il voulait faire le con avec freedom, mais après il a réalisé sa conner!e, car free l´a démasqué, alors il a voulu corriger le tire en te postant un e-mail d´ailleurs.
Et que disait se merveilleux e-mail?
Quand on relit les pages du Club, juste au moment où on parle de ses mails. Il n´arrêtais pas de dire qu´il n´avait jamais rien envoyer.
Le seul truc que j´ai jamais compris c´est quand il est arrivé avec son pseudo Rimuss. Il nous faisait croire qu´il n´était pas Miruss, et à envoyer un mail pour le confirmer.
Il avait pas la même adresse IP que Mumulle, ça c´était sur. Mais quelques mois après il est revenu avec son pseudo miruss et nous a expliquer tout le truc. Il m´a envoyer un mail.
C´était pas la même adresse IP que Rimuss. Ni celle de Muller.
Tout ça pour dire que les 2 mails que m´a envoyer Miruss n´ont pas la même adresse IP.
Et ben peut-être à-t´il déménager?
Ou bien qu´il a posté d´un p.c different
C´est compliqué cette histoire.
Non pas du tout.
Tu la rends compliqué à cause de muller est pas miruss qui lui disait ne pas être rimuss qui lui est en fait miruss qui lui poste avec la même IP que muller... Bref se muller c´est vraiment le mec le plus fou du net, nous assistons vraiment à une perle rare!!!
T´as pas de l´aspirine ?
J´ai autre chose.
Player24 : Toujours là pour guetter Ce n´est pas mon site mais je pense que ça en aurait interessé plus d´un
viruz >> Mais je t´ai donné le lien vers le topic officiel de pub de ce forum, pourquoi ne l´as-tu pas posté là ?
Je vais le poster
Tu crois pas que ce topic de pub devrais être épinglé ?
Car je ne le vois jamais, pourtant il doit y avoir des bons sites, mais on peut pas en profiter
Je pense pas quand même vu que le mien suffirait pour être épinglé
T´es super trop drôle toi, sérieux arrêtes les Cousty Clowns®
Psyko >> Peut-être que je l´épinglerai un de ces quatre, mais en attendant, priorité au topic qui annonce le trailer du 28 juin. ^^
Merci Psyko