Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:13:18

donc tu choisi c)?

Whopee
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:30:33

Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot. :ok:

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:40:37

a): 0
b): 1
c): 2
on va raccourcir à trois point pour etre choisi car vu le nombre de votant si on attent 5 on vas pas y arriver :rire:

system67
Niveau 44
22 décembre 2008 à 14:55:45

C

mais je croyais que le chargeur était déjà vide :hap: ?

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 15:00:22

non, on a tiré que 4 balles : 2 dans chaque genoux et les 2 autres dans les cuisses. Joey a tiré une balle dans son coeur (il a un beretta 9mm pour préciser). Quand j'ai mis vous lui vider votre chargeur dans les choix j'au rais plutot du mettre : vous lui tirer dessus.
Il reste 13 balles dans le chargeur donc ca va le faire.
Le c) l'emporte donc je vais écrire la suite dans un autre message

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 15:17:04

"Vous etes donc à terre, l'homme est sur vous et essaye de vous mordre!
_Bordel mais ce connard essaye de me bouffer! Joey fais quelque chose!
Mais votre équipier est pétrifier par la peur et ne vous viendra pas en aide.
Il faut donc que vous vous en tiriez seul. Vous arriver à placer vos jambes entre lui et vous et voule repousser violemment. Vous vous précipitez sur votre arme, et lorsque vous vous retournez, il est déja debout!
Vous lui tirer plusieurs balles dans le torse, mais rien n'y fait, cela ne fait que le retarder.
_ C'est quoi ton problème connard! Il ne vous reste qu'une seule balle! Vous visez entre les deux yeux et vous tirez. L'homme a maintenant un gros trou dans le front. Vous vous attendez à ce qu'il vous fonce dessus mais il s'écroule et on dirait pour de bon!
Vous restez comme ca plusieurs minutes avant de reprendre vos esprits.
_Je crois que cette fois il ne se relèvera pas, pensez vous.
Vous allez voir les clients du bar. Quelques un ont l'air blessé
_ Est ce que ca va?
_ Ce taré m'as bouffé la main! Regardez il m'as arraché le pouce!
En enffet cet homme n'as plus de pouce, la blessure est vraiment moche.
Les autres clients vous montre plusieurs morsure. Deux ont été mordu aux bras, un autre à la cuisse et une femme a le bras quasiment arraché.
_restez ici je vais appeler les secours.
Vous sortez du bar et montez dans votre voiture. Vous appelez des ambulances et vous leur demandez d'amenez des psychologues et de ne surtout pas mettre les sirènes. Le bar est en plein quartier résidentiel, inutiles que les habitants voient ca. Vous retournez dans le bar. Joey n'as pas bougé, il est toujours assis par terre adossé a un fauteuil; Il ne dit rien, ses yeux sont immobiles.
_T'inquiète pas mon gars, tu vas rentrez avec les ambulances d'accord? Et tu vas prendre le temps qu'il te faut pour t'en remttre ok?
Il acquiesse légèrement et vous attendez les ambulances. Lorsque vous les entendez arriver, vous sortez, leur expliquez rapidement la situation et montez dans votre voiture pendant qu'il s'occupe des blessés.
Vous démarrez le moteur et vous vous apprietez à partir lorsque vous entendez des hurlements dans le bar.
_____________________________________________
a): Vous retournez voir ce qui se passe
b): surement un client qui craque, is n'ont pas besoin de vous.
c): Vous attendez encore un peu avant de partir
Votez!

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:37:00

A
Meme si la curiosité est parfois un vilain défaut... :noel:

captain-rex
Niveau 4
22 décembre 2008 à 15:39:03

a) je prend un bazooka bien sur :noel:

Whopee
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:07:24

Ouais, je dégaine mon Glock 17 et ça va chier !!! :ok:
"A"

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:08:48

ok ok le a) l'emporte.
La suite bientot :noel:

CarlJohnson1996
Niveau 7
22 décembre 2008 à 16:29:50

aaa

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:42:49

"Les hurlements sont de plus en plus forts et de plus, vous voyez une forte agitation aux fenêtres. Vous décidez d'aller voir. Vous sortez de la voiture, et vous vous dirigez vers le bar. Alors que vous n'êtes qu'à mi-chemin, un ambulancier sort en hurlant et vous remarquez qu'il lui manque un bras! On peut même voir l'os qui sort de son épaule!
_Oh mon dieu, dites vous.
Soudain, Joey se jette sur l'homme et lui arrache l'oreille avec ses dents! Vous remarquez que la carotide de Joey est arrachée et pourtant, il est bien debout!
_ Joey quece que tu fait! Que ce qui t'est arrivée!
En vous entendant, Joey se tourne vers vous, il a les yeux injecté de sang et du sang gicle de sa carotide. Vous remarquez que les hurlements se sont arreté et soudain, tous les clients du bar sortent, même l'homme dont les intestins avait été arraché par le cannibale, il est bien debout, la, a 10 mètres de vous!
_J'aime pas beaucoup ca, dites vous
Puis, ils se ruent vers vous! Vous voulez dégainer votre arme mais vous vous rappelez que vous l'avez laissé sur le siège arrière de la voiture (car vous l'avez jeté sur le siège en entrant dans la voiture tout à l'heure, mais vous même vous ne savez pas pourquoi vous avez fait ca). Alors vous foncez dans votre voiture, mais à peine avez vous déja fermez la portière qu'ils sont déja la! Ils grimpent sur votre voiture, et essayent de casser les vitres en donant des coup de poingt.
Vous mettez le contact et vous foncez dans le tas, vous saisissez le micro et vous lancer un appel:
_ Ici patrouilleuse 8011, secteur de ganton, sur intervention du bar. Demande renfort immédiat, des... des tarés sont en train de m'attaquer, ils essayent de me bouffer! Joey est parmi eux! Ont dirait qu'il a pété les plombs. Envoyer des renforts immédiatement!
_euh négatif 8011 ont a des problèmes similaires dans toute la ville, rentrez au poste immédiatement, nous devons coordonnés nos opérations, on dirait qu'une émeute se prépare. répondit l'opérateur
_Ce n'est pas une émeute ce sont des tarés de cannibale!!
_Des cannibales?
_Ils ont essayé de me bouffer, Joey a bouffé l'oreille d'un type, Ils tournent pas ronds je vous dis!
_Peu importe revenz au poste immédiatement! Ne tentez rien, vous vous retrouveriez seul face à une foule en colère!
_ Ou seul face à des cannibales enragé!
Vous raccroché le micro Et regardez dans le rétroviseur, ils ont arreté de vous poursuivre mais s'en sont pris à un petit groupe de badau venu voir ce qui se passait! Ont dirait qu'il essayent de pénétrer dans les habitations maintenant!
_Bon sang mon frère! Il habite pas loin d'ici, ils vont l'avoir!
La nuit tombe et vous ne savez pas vraiment quoi faire:
______________________________________________
_ a): Obéir aux ordres et rentrer au poste
_b): Tenter de les empeché de rentrer dans les maisons ,ils sont une quinzaine, on dirait que les badaus les ont rejoins en plus ce qui élèverai leur nombre à une trantaineils vous reste un chargeur de 17 balles pour votre glock et peut etre que vous avez un pompe dans le coffre
_c): Vous n'avez pas votre portable sur vous donc impossible d'appelez votre frère. Vous allez tentez de traversez les 7 rues qui vous sépare de lui pour aller le chercher.

captain-rex
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:47:36

b) d'abord et c) apres :noel:

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:48:31

une seul réponse stp sinon ca compte pas!

Whopee
Niveau 8
22 décembre 2008 à 16:52:52

Va pour le glock et le fusil à pompe..... Y a pas de Catana ? :banzai: :question:

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:01:10

hélas non.
Donc je suppose que tu as choisi b)?
et captain rex aussi tu as choisi b)? c'est ca?

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:01:28

Je suis un lache : A :noel:

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:04:41

a):1 c'est une solution plus sur car vous ne serez plus seul mais il faut y arrivez au poste!
b):2 Ah okay mais n'oubliez pas qu'ils sont une trentaine et que leur nombre augmente!
c):0 rien à foutre de la famille :rire:
ok ok continuez à votez!

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:05:52

je précise que pour c) vous les traversez en voiture les rue pas à pied!

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:10:16

Ah ouais le choix est rude, j'ai cru qu'on les prenait a pied moi :noel:

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page