Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:12:22

ok donc je précise a): en voiture, peut etre pas besoin des flingues
b): à pied, la vraiment besoin des flingues
c): en voiture, peut etre pas besoin des flingues;
comprende?

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:17:28

Je passe de la A vers la C ...
Le frangin peut etre utile :noel:

samy_33
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:21:07

b) !
T'écrti un roman ma parole !

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:26:41

le b) l'emporte! si vous trouvez que 3 voix pour gagner c'est pas assez dites le moi!
la suite bientot :ok: bande de suicidaire!

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:28:05

Mais je suis pas suicidaire moi! :snif: lol

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:49:48

"Votre devoir est deprotéger les citoyens innocents de cette ville. Vous allez donc vous y employer. Vous vous garez au coin de la rue, et descendez de la voiture en esseyant de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'il fasse attention à vous.
Apparemment la dizaine de badauds les ont rejoins et ils sont affreusement mutilé! Ca ne les empeche pas d'etre avec eux pourtant! Ils frappent contre les portes des maisons et plusieurs portent s'ouvre!
_Mais bande d'abruti resté enfermé!!
Mais ils ont déja pénétré dans plusieurs maison.
Vous ouvrez la portière arrière de la voiture, vous récupérez votre glock et vus le charger. Puis vous ouvrez le coffre, et effectivement, il y'a bien un fusil à pompe dedans. C'est un vieux Winchester 1200. Vous n'avez que 16 cartouche et le chargeur en comptient 7. Vous charger votre pompe.
Votre plan: les empechez d'entrer dans les maisons. Comment? Vous n'en avez pas la moindre idée, mais vous allez quand même le faire.
Vous vous mettez donc en marche. Ils sont à 50 mètres. Vous y aller au pas de course mais pas trop vite non plus. Soudain, la porte de la maison devant laquelle vous passez s'ouvre et un homme crie en direction des cannibales
_que se passe t'il? Que faites vous?
_Non! rentrez chez vous abruti! hurlez vous!
Mais trop tard, les cannibales se sont tournés vers vous et ils chargent!
_ Bordel de merde, vite rentrons! Vous tirez un coup de pompe sur une de ces créatures (car c'est comme ca que vous avez décidé de les appelez, ils n'ont plus rien d'humain sauf le corp!) et vous l'atteignez au torse. Celle ci s'écroule mais se relève aussitot! Vous tirer un autre coup et vous atteignez une autre créature dans les jambes et encore une fois il se relève sans broncher!
_ Ca recommence les hommes increvable.
Alors qu'ils sont quasiment sur vous, vous tirez un troisième coup et vous atteingez une créature en plein tête. La moitié de son crane est arraché et il s'écroule sans se relever. Vous avez compris que le seul moyen de les tuer est de leur tirer dans la tête. Mais vous n'avez plus le temps, ils sont déja la.
_Vite venez officier, dit l'homme qui se tient à coté de sa porte.
Vous rentrez dans la maison et fermé la porte mais ces créatures vous en empeche, ils passent les bras et la tete par la porte qui commence à s'ouvrir de plus en plus!
_Laisser les ouvrir un peu! hurlez vous à l'homme qui s'éxécute.
La porte s'ouvre légèrement, vous permettant de donner un coup de pied d'une grande violence dans la créature juste derrière qui tombe et fait tomber les autres comme des dominos. Vous fermez la porte immédiatement mais ils reviennent à la charge!
_ Ils finiront par entrer, y'a t'il une sortie dérobé? demandez vous à l'homme.
_ Oui juste derrière, venez.
Vous sortez et vous vous retrouvez dans le jardin. Vous suater la cloture et traversé plusieurs jardin avant de vous arreté, on dirait que vous les avez semé.
Vous vous présenter à l'homme qui répond:
_ Je m'appelle Michael Gorson, qu'allons nous faire maintenant.
Vous ne voyez que quelqe solution:

__________________________________________________
_____
a): Aller au poste de police maintenant mais à pied car il serait trop imprudent de retourner cherché la voiture.
b): Tenter d'aller cherher votre frère à pied mais vous êtes encore plus loin maintenant
c): Rentrer dans une maison pour trouver un téléphone et contacter votre frère et le poste.

_TAGUEULE_2009
Niveau 3
22 décembre 2008 à 17:56:39

a)

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 17:58:41

petite précision sur les zombies:
ils sont comme dans l'armé des morts, c'est à dire qu'ils courent très vite et peuvent sauter, grimper, ils sont très forts donc.

_TAGUEULE_2009
Niveau 3
22 décembre 2008 à 18:01:36

Taggle :noel:

nan je deconne

fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2008 à 19:37:07

Reponse C mon cher mimich ! :noel:

noelayfort
Niveau 8
22 décembre 2008 à 19:39:41

a): 1
b): 0
c): 1
continuez à votez!

captain-rex
Niveau 4
22 décembre 2008 à 20:46:30

ca en fait pas partie, mais je prend une voiture dans la rue, et je fonce chercher mon frère, qui tient un Ammu Nation, je donne deux uzis au gars qui m'a sauvé, et mon frere prend un AK-47, on bute quelques zombies et on prend un hélico, mais les zombies s'y accroche... mon frère leurs éclate la gueul*, puis on arrive sur le commissariat, mais on découvre que tous les policiers ont été zombifiés...
sinon je choisis b) :noel:

samy_33
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:04:15

c)

Leader_Revan
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:40:26

a) :noel:

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:53:23

a):2
b):1
c):2
vas falloir départager tout ca! Et vous attendez pas à ce que j'écrive des massacres de zombi et tout, mes personnages ne sont pas des héros et vu le nombre de zombi ils vont bien galérer. continuez à votez!

captain-rex
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:11:25

elle est pas bien mon histoire??? :snif2:

goku20000
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:11:30

a)

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:21:49

captain rex: si si elle est bien :ok: mais ca ne vas pas pour mon histoire.
donc le a) l'emporte, ok ok, la suite bientot
petit sondage en attendant : 3point pour faire gagner une solution c'est bien ou vous préférer 5 point?

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:49:28

"_Ecoutez Michael, on vas aller au poste de police central, il n'est pas très loin d'ici et nous serons en sureté la bas. Mais ont doit y aller à pied, on ne peut pas aller chercher ma voiture. Vous savez tirer? Dites vous tout en lui tendant votre glock 17
_Pas mal oui, je me débrouillai assez bien avec la carabine de mon grand père dit il avec un petit ricanement.
_Assez rigoler, en route, on est à une demi heure de marche environ si on se presse.
Ne t'inquiète pas petit frère, pensez vous au fond de vous même. Je sais que tu peux te défendre et je promet que je retournerai te chercher.
Vous vous mettez donc en marche. Vous entendez des sirènes en permanence, tout les services de sécurité de la ville doivent etre sur le pied de guerre. Vous entendez une grosse explosion qui vous semble provenir de l'autoroute. Surement un accident, les gens doivent tenter de quitter la ville par tout les moyens et doivent conduire comme des tarés.
Vous traversez de nombreux jardins (car vous jugez que la route est trop dangereuse) avant de passer dans de petites allés.
Soudain, un claquement, trois coup de feu qui passe non loin de vous.
_ARRETE! tu vois bien que c'est un flic! Hurle une femme.
_Vous rouvrez les yeux pour voir trois personnes: un homme noir, environ la vingtaine qui tient l'arme, un H&KUSP.45, une jeune femme blonde, dont les vêtements sont ensanglanté, et une autre femme, très jeune.
_Désolé officier, dit l'homme noir, j'ai cru que vous étiez l'un d'entre eux.
_Fait plus attention à l'avenir, où allez vous?
_On va tenter de quitter la ville, on va longer l'autoroute, puis le bord de mer pour aller dans la campagne, j'ai de la famille la bas, ils pourront nous acceuillir.
_Non, c'est trop dangereux, venez avec nous au poste central
_Surement pas, c'est de la qu'on vient, et c'est vraiment moche la bas.
_Comment?
_ Vous n'êtes pas le seul à y avoir penser, toute la ville y a penser, il y'avait une foule immense regroupé devant le poste, et forcément parmis eux, il y'en avait qui était infecté.
_Infecté? Infecté par quoi?
_J'en sais rien, infecté par le truc qui les rend comme ca. Plusieurs sont tombé par terre, ils se sont relevé, et ont commencé à attaquer la foule, les flics ont tirer dans le tas mais ils ont quandmême réussi à entrer. Le poste est tomber. Il doit y avoir un millier d'entre eux la bas, ce n'est même pas la peine d'essayer d'y aller. On a eu de la chance de s'en sortir. Avant, on était une dizaine dans notre groupe, il ne reste plus que nous.
_Bordel de merde dites vous. Vous avez un portable? Il faut que je passe un coup de fil.
_Oui mais il n'y a plus de réseau, on a essayé tout les téléphones possible, il n'y a plus rien.
_ Bon sang, on dirait qu'ils arrivent. Dit la femme blonde. En effet, vous entendez les hurlements caractéristique de ces créatures à l'autre bout de l'allée.
_ Qu'allons nous faire maintenant? Vous demande Michael.

choix s'offre à vous:

__________________________________________________
________________
a): Suivre ceux que vous venez de rencontrer. Vous pourrez les proteger en plus, votre devoir de policier est de proteger les citoyens de la ville. De plus avec les créatures qui s'approche, vous serez d'une aide précieuse.
b): Aller au poste quand même, malgrer le millier de créatures qui selon l'homme noir sont devant et abandonner ce petit groupe.
c): Aller cherche votre frère seul, mais c'est quasiment impossible maintenant car les monstres semblent controler toutes les rues qui vous sépare de vous et de votre frère et avec une quinzaine de cartouche de fusil, vous n'irez pas loin. (Autrement dis c'est la solution qui pourrait mettre fin à l'histoire prématurément!!)

goku20000
Niveau 8
23 décembre 2008 à 15:04:23

a) évidemment ^^
et sinon, 3 vote c'est mieux

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page