Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
fanfinou
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:22:19

Réponse A bien sur, sinon ça se termine trop vite !

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 15:36:44

j'ai mis les 2 autres choix parceque il faut que vous ayez a choisir ^^ et la j'était pas trop inspiré pour les choix.

captain-rex
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:05:55

a) :ok:

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:06:54

le a) l'emporte! la suite bientot! :ok:

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:33:33

"_On vas venir avec vous! dites vous à l'homme noir, allez en avant, il faut rejoindre l'autre côté de la rue avant qu'ils n'arrivent
_Ok on y va! répondit l'homme noir, au fait, je m'appelle Carl, Carl Johnson.
_ Pas le temps de faire les présentations en avant!
Vous courez à toute vitesse et traversés la très longue allée. Il vous semble que les créatures se rapprochent de plus en plus. Vous arrivez finallement sur la rue, mais les monstres sont à 20 mètres à peine!
_PAR OU EST L'AUTOROUTE??? Hurlez vous
_A droite, a droite! répondit michael
_Crevez salopard, dit Carl tout en tirant plusieurs coup avec son USP.45, Mais il les attein au torse et dans le ventre!
_merde ils sont increvable!
_On a pas le temps, courez!
Vous courez de toutes vos forces vers l'autoroute qui n'est plus très loin mais les monstres vous talonnent de près!
_ Les enfoiré ils sont rapides, c'est des athlètes ou quoi? Dit la femme blonde.
_Oh merde y'en a un devant! Crie Michael
_La tête, visez la tête! hurlez vous.
Sans s'arretez, Michael tira un coup avec votre glock 17 que vous lui avez donné tout à l'heure et l'atteint en pleine tête. Le monstre s'écroule.
_Je l'ai eu cet enfoiré!
_Continuez à courir, je les retiens! dites vous.
Vous tirez plusieurs coup de feu sur les créatures et vous en atteingez 4 en pleine tête. Mais ils sont trop nombreux et cela ne les arrête pas. Vous vous remettez à courir mais ils vous rattrapent et sont juste derrière vous. Soudain, vous entender des balles sifflez autour de vous, c'est michael et carl qui tirent. Ils en tuent 4 ou 5, vous sauvant la vie pur quelque secondes. Vous les rejoignez alors qu'ils sont en train d'escalader le grillage de l'autoroute, pour arrivez sur les chemins en hauteur qui surplombe l'autoroute.
Les monstres sont juste derrière vous quand vous arrivez et vous avez juste le temps de tirer dans la tête d'un monstre qui était juste derrière vous.
_Depechez vous! criez vous.
Vous tirez sans vous arretez, soutenu par Carl et Michael.
Puis, c'est à votre tour de passer. Vous êtes le dernier, tout les uatres ont franchi le grillage. Vous commencer à grimper mais un monstre vous attrape la jambe!
_Lache moi connard!
Carl lui explose la tête et Michael vide son chargeur sur ceux qui tentent de vous mordre.
Vous finissez par franchir le grillage et arrivez sur le chemin en haut de l'autoroute mais les monstres commencent à l'escalader!
_Merde! dites vous tout en tirant sur les monstres.
_Venez! On a pa le temps! hurle la femme brune.
Vous vous mettez donc à courir à toute vitesse tous ensemble, beaucoup de monstres ont enjambé le grillage et ils se mettent à votre poursuite! L'autoroute est encombré de voiture, plusieurs sont en feu et de nombreux accident se produise. Il y'a même un grand carambolage un peu plus loin. Votre objiectif, le chemin qui longe la mer est à deux heures de marche, les monstres sont derrière vous, il vous reste 2 cartouches dans votre fusil et 3 cartouche de rechange, Carl a encore un chargeur de 13 balle et michael n'as plus de balle.
tou près, vous apercevezune ouverture dans le grillage qui donne sur un jardin, vous permettant de rejoindre la ville, surtout qu'il y'a un de vos ami qui tient une armurerie, mais il faudra traversé plusieurs rue.
voici vos choix:

__________________________________________________
_______
a): Continuer à courir pour tenter de rejoindre le chemin qui longe la mer avec tout les zombi qui vous tallonent et le peu de munitions restantes.
b): Passer par le grillage pour rejoindre l'armurerie de votre ami qui est à 5 rue d'ici, ce qui est aussi risqué
c): tenter de semer les zombi en descendant directement sur l'autoroute encombré pour rejoindre l'autre coté mais c'est risqué car il y'a plein d'accident, des explosion et un camion citerne tente de traverser coute que coute l'embouteillage

make your selection :ok:
c): Vous aver un ami q

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:37:19

faites pas attention au c): en dessou de make your selection c'est une erreur.

captain-rex
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:55:39

b) enfin l'arrivée de l'ammunation :gni:

Tuning_bay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:19:39

ah la la j'hésite... :(
allez la b) :ok:

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:47:32

a):0
b):2
c):0
continuez à votez!

samy_33
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:52:58

b)

Tuning_bay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:54:02

On peut voter une seconde fois un choix diférents :question:
Si on peut je prends aussi la c) :)

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:55:41

oui si tu veux mais faut le faire avant la cloture des votes
donc a):0
b):2
c):1
continuez a votez!

Tuning_bay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:58:20

allez quoi, votez :-(
dites b) et on aura la suite :)

noelayfort
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:59:44

jespère que se sera b parceque toute mes idé sont dans b
mais que ca vous influence pas hein, je peut toujours improvisé pour les autres :ok:

captain-rex
Niveau 4
23 décembre 2008 à 19:48:55

:ok:

Shaolan49
Niveau 7
23 décembre 2008 à 20:36:32

Je choisis pas la b) l'ammu nation est surement infectée, s'ils ont eu les flics ils ont l'amu ! Les deux autres sont aussi suicidaires :s
Je tente la c) ça fera du sport :p

fanfinou
Niveau 9
23 décembre 2008 à 21:26:18

Je dirais C on peut toujours faire peter le camion citerne, ces créatures ont peut etre une mauvaise resistance aux flammes, ça peut les retarder...

Shaolan49
Niveau 7
23 décembre 2008 à 22:37:36

Ouep, leur faiblesse c'est la tête : si les flammes crament leurs têtes ils meurent :D

Shaolan49
Niveau 7
24 décembre 2008 à 13:45:43

petit :up:

noelayfort
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:34:50

dsl du retard tout le monde, donc le c) l'emporte! la suite bientot, laisser moi le temps de réfléchir à des évènements qui vont faire bien chier nos héros!

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page