Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
noelayfort
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:12:37

"_Suivez moi! Criez vous, on va descendre sur l'autoroute pour les semer!
_Vous êtes complètement malade! c'est du suicide! cria Michael
_C'est du suicide de rester la aussi, allez descendez!
_Ils sont sur nous! hurla la femme blonde
Vous vous retournez et tirez 2 coups d'une vitesse fulgurante, vous en atteingez 2 en pleine tête, Carl tire plusieurs coup et en atteint 3 à la tête.
_Allez on descend, dit Carl
Comme les 2 femmes semblait avoir plus confiance en Carl, elles le suivirent, vous poussez Michael qui chute et roule jusqu'en bas et vous sautez en fermant les yeux. Vous atterissez sur une voiture, un cabriolet avec un toit en toile qui se déchire et vous vous retrouvez dans la voiture. Les occupants, 2 Latinos hurle de peur, mais les monstres sont tout près, vous sortez de la voiture, laissant les 2 latinos à leur sort.
_ Carl, Michael, où êtes vous?
_LA! Venez!
Vous les voyez à une dizaine de mètres, il saute de toit en toit de voiture. Vous vous dirigez vers eux, mais un monstres vous attrape!
_Enfoiré! Lache moi!
Vous arrivez à lui donner un grand coup de crosse dans la tête, mais des dizaines de monstres courent en votre direction. Vous vous remettez à courir, vous ne ouvez rien pour les gens dans les voitures qui sont en train de se faire bouffer.
Soudain, une voiture vous renverse! La panique a saisi l'autoroute, les gens fonce dans le tas, hurle, il y'en a même qui tire sur tout ce qui bouge!
Les monstres sont tout près de vous maintenant, vous vous relevez, courez de toute vos forces, mais ils vous rattrapent!
Soudain, un énorme camion citerne arrive! Il défonce toute les voiture sur son passage, grimpe sur la rembarde mais les créatures se jètent sur la cabine et attaque le chauffeur! Il perd le contrôle du véhicule, qui chute sur le côté. Vous avez juste le temps de faire un saut sur le côté pour ne pas être fauché par l'énorme citerne. Vous vous relevez, et vous petes projeté violemment dans les airs.
Vous retombez lourdement sur le capot d'une voiture avant de perdre
connaissance......................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..............
Lorsque vous vous réveillez, une chaleur atroce vous empeche de réspirer correctement. Un gigantesque brasier semble avoir pris sur l'autoroute, vous comprenez vite que c'est le camion citerne qui as explosé (le choc ne vous as pas fait perdre la mémoire). Vous avez mal partout, et un violent mal de crâne vous donne la nausée. Votre bras droit vous fait horriblement mal. Une horrible odeur d'essence flotte dans l'air. Lorsque vous retrouvez complètement la vision, vous voyez que la femme blonde est assis près de vous, les autres regardent le brasier, ou plutot les gens en feu, il y'a surement des monstres parmi eux.
_Vous allez mieux euh... vous demande la femme blonde. Vous lui ditesvotre nom
_je m'appelle Anna, Anna Winsberg. Je suis infirmière et il faut suturer votre bras, il a été gravement amoché par votre chute sur le capot. Je peux vous soigner mais je n'ai pas le matériel suffisant, il y'a une petite clinique pas loin d'ici, et on est du bon côté en plus, on devrait y aller pour vous soigner, et dans le poste du gardien on pourra peut être trouver quelques armes.
_Surement pas! répondit Carl, ont doit aller jusqu'à la mer et j'ai pas prévu de changer de plan
_Il ne peut pas se servir de son bras et si je ne le soigne pas ca va s'infecter, ont doit aller à la clinique.
_Elle est loin votre clinique? demanda Michael
_Environ à 2 ou 3 rue d'ici répondit Anna
_Il nous faut des armes et des munitions, relanca Michael
_j'ai un ami qui tient une armurerie pas trop loin d'ici mais il faut retraverser l'autoroute. De plus c'est un ancien marine, il a toujours du matériel médical pour les blessure comme celle ci, on pourrait y aller. Par contre c'est bien plus loin que la clinique, et avec le peu de munition qu'il nous reste.
_On fait quoi alors demanda La femme brune.
3 solutions s'offre à vous:

__________________________________________________
___________
a): Continuer le plan initial, aller à la mer pour rejoindre la campagne qui semble être le seul endroit sur ensuite mais votre bras ne sera pas soigner
b): aller à la clinique pas loin d'ici ou on pourra vous soigner et peut etre trouver 2 ou 3 armes dans le poste du gardien. Mais ce ne sera pas grand chose comparé a ce qu'on trouve à l'ammu nation. Mais le chemin sera plus sur car c'est moins loin et vous serer toujours mieux soigner que chez votre ami dans l'armurerie.
c): rejoindre le ammu nation de votre ami qui est assez loin, avec le peu de munition qu'il vous reste mais la bas vous pourrez faire le plein d'arme et de munition et on pourra peut etre vous soigner, si les monstre ne l'ont pas envahi bien sur.

samy_33
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:13:41

Je choisi la b).

captain-rex
Niveau 4
24 décembre 2008 à 17:28:50

C)!!!!!
AMMUUUUUUUUUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMUUUUUUUUUUNAAAAA
A TIIIIIIIOOOOOOOOOOOON!!!! :fou:

fanfinou
Niveau 9
24 décembre 2008 à 18:22:58

B
Avec un bras en moins ça sera encore plus dur... :noel:

noelayfort
Niveau 8
24 décembre 2008 à 18:28:55

a):0
b):2
c):1
continuez à votez :ok: !!

Shaolan49
Niveau 7
24 décembre 2008 à 23:42:35

Pas la a car : un bras en moins c'est un sérieux handicap.
La b car : même si le chemin est rude on doit se dépêcher d'être soigné surtout si on trouve quelques armes en plus !
Pas la c car : le chemin est trop long, risques d'infections :S

Donc je choisis la B !

goku20000
Niveau 8
25 décembre 2008 à 10:35:42

b) aussi

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 15:22:22

le b) l'emporte haut la main! la sweet bientot :ok:

CarlJohnson1996
Niveau 7
25 décembre 2008 à 16:22:55

swwet :bave:

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 16:54:30

ca vas etre un gros paragraphe!!

Shaolan49
Niveau 7
25 décembre 2008 à 17:00:58

Tant mieux :D

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:13:04

Voici le gros pavé que je vous ai concocté ^^:
"_Il faut aller à la clinique, l'armurerie est trop loin. Michael, prenez ca. Vous lui donnez votre fusil à pompe et les 3 cartouches restante.
_Ok, on ferait mieux de se mettre en marche avant qu'ils n'arrivent
Vous vous levez avec difficultée, votre bras vous fait horriblement mal. Anna vous soutient pour vous aider à marcher. par un petit chemin, vous remonter la pente de l'autauroute et vous enjambez un petit muret pour vous retrouver dans une rue. Le spectacle est terrifiant, des ambulances, des camions de pompiers, des voitures de polices passe sans arrêt, les sirènes hurlant, des gens courent dans tout les sens, des incendies se déclare dans chaque coin de rue. La ville n'avait pas connu un tel chao depuis le scandale de l'affaire Tempenny.
_La clinique est par la, aller faut y aller! dit Anna.
Vous vous remetter en marche. A un coin de rue, deux policiers matraquent un homme à terre, mais ne semble pas capable de le maîtriser, soudain, celui-ci mord le molet d'un policier et lui arrache le muscle. Son collègue dégaine son arme et tire dans le dos de l'homme qui ne meurt pas.
_La tête, visez la tête! Criez vous.
Le policier vous entent et lui tire 3 balles dans la tête. L'homme s'écroule pour de bon.
_Merci lieutenant , je crois que vous nous avez sauvé.
_Pour l'instant, ils sont très nombreux. Transmetter l'information à tout le monde, il faut tirer dans la tête pour les avoir.
_très bien lieutenant. Il commence à s'éloigner avec son collègue sous le bras mais vous le retenez.
_Attendez, le poste central est tombé c'est ca?
_Oui, moi et Franck (il désigne son collègue modur au molet qu'il tient sous son bras) on était à l'intérieur. Ils étaient une centaine à s'être précipité à l'intérieur. Nous et les survivants, on s'est barricadé au dernier étage et des hélicos sont venus nous récupérer.
_Vous avez établi un nouveau QG?
_On a essayé, mais ils le capturent à chaque fois, les forces de police sont toutes séparés les une des autres, on peut pas faire d'action coordoné. Les pertes sont de plus en plus grandes et ces ... "choses" sont de plus en plus nombreuses.
_On pourrait rester avec eux non? Demanda Carl, ils pourront vous soigner en plus.
_Je ne pense pas, répondit le policier, on a aucun centre de secours dans les environs, et de toute facon, ceux qu'ont établi tombent les uns après les autres. On commence a manquer cruellement de médecin et d'ambulancier. Nous ont va rejoindre lepetit poste avancer la bas (il désigne un petit groupe de policier établi autour de véhicule qui font rempart) On est totalement exposé, mais maintenant qu'on sait comment les tuer, ont va peut etre s'en sortir. Vous ferier mieux de vous mettre à l'abri.
_Il a raison, on ferait mieux d'y aller, dit la femme brune.
_très bien, dites vous, n'oubliez pas de transmettre a tout le monde ce que je vous ai dit, il faut leur tirer dans la tête!
_Bien comprios lieutenant.
Vous vous remetter en marche, les 2 policiers marche du côté opposé. Alors que vous n'avez fait qu'une dizaine de mètre vous entender:
_ILS SONT LA!!!
Vous vous retournez et vousvoyez les monstres qui se jètent sur les 2 policiers auquel vous avez parler. Ils n'auront même pas eu le temps de transmettre l'information.
_Bon sang courez! dit Carl, avec un peu de chance ils ne nous ont pas vu.
Vous courez alors tous ensemble, et au coin d'un batiment, vous vous retourner. Les mosntres ne vous ont pas vu, par contre ils ont capturé le petit poste avancé crée par les policiers. Vous vous approcher de la clinique. Un accident a lieu non loin, un camion entre ne collision avec une voiture. Une explosion déruit une partie d'une maison, les gens courent, hurlent, ne savent pas trop ou aller.
Dans un bus sur le trottoir d'en face, vous voyez les créatures qui montent dedans et s'attaque à toutes les personnes à l'intérieur.
_Ne faites pas de bruit, ils sont partout. Dit Michael.
Et il avait raison, dans le noir, le seul moyen de distinguer les gens normaux des monstres était de voir qui tentait de manger un autre. Vous essayer de marcher le plus possible dans l'ombre. Il y'a de nombreuse personne sur la route, qui hurlent et courent, ils sont les cibles des monstres. Avec le peu de munition qu'il vous reste, vous ne pouver rien pour eux.
Cela vous fait bizarre de savoir qu'ils sont tout près de vous, qu'ils s'attaquent à des gens.
Mais vous arriver à traverser la rue silencieusement, aucun monstre ne vosus a repéré.
Vous arriver à la clinique, mais la porte est fermée.
_Comment on va faire? Demanda la femme brune
_Comme j'ai toujours fait, répondit Carl.
Il sort une petit épingle de sa poche et il crochète rapidement la porte.
_Excuser moi officier, vous dit il, mais je n'ai pas fait que des chose bien dans ma vie.
Vous ne répondez rien. Vous entrer dans la clinique, Carl referme la porte avec son épingle. Vous marcher lentement dans les couloirs sombre....
_Le poste de garde est par la, ont va commencer par récupéré les armes qu'il y'a. Dit Anna.
Alors que vous commencier a marcher, une lumière vous aveugle et vous entender une voie hurlez:
_Ne bouger plus!
_Eh reste cool mec, on est pas infecté! Dit Carl
_Toi le nègre taguele!
_Fils de pute! Carl tend son arme sur l'homme et vous aver juste le temps de pousser son bras lorsqu'il tire. Son coup part dans le mur.
_Bravo bamboula, avec le boucan que tu fait, t'as du ameuté tout le quartier!
_Ordure! Murmura Carl
_Ecouter, je suis officier de police, lacher votre arme, nous sommes ami!
_Ok, mais pas d'entourloupe de pépito.
_Redit un mot enculé et je te...
_Tait toi, on s'occupera de ca plus tard.
_Suiver moi vous dit l'homme. C'est le gardien de la clinique, une obèse, son costume est trempé par la sueur, il est tout rouge, on dirait un alcolique. En tout cas, il vous répugne.
Vous le suiver jusque dans son poste.
_Alors, qu'est ce que vous fouter la? vous demande t'il
_On est venu soigner le bras du policier
_Ok prend le matériel qu'il te faut et vous vous tirer d'ici!
_T'inquiète on vas pas te faire chier longtemp, dès qu'elle la soigner on va dans la campagne.
_Ohoh je ne ferais pas ca à votre place, regarder plutot. Il allume la petite télé et vous etes horrifié par le spectacle. Le journaliste est dans un hélicoptère, il filme la scène d'en haut. Vous voyer le chemin de bord mer envahi de voiture, de gens qui fuit et de créature qui les attaque. Mais le pire, ce sont les dizaines de monstres qui arrivent par la campagne. Tandis que Anna vous soigne, vous apprener de nombreuse chose à la télé. L'infection est mondiale, elle ne se limite pas à Los Santos comme vous le croyez! Il n'y a apparemment aucun endroit sur. Une fois soigner, le gros homme dit:
_ Bon aller maintenant dégager, vous prener trop de place!
_C'est pas nous qui prenon le plus de place murmura Anna.
_Vous pouver nous donner des armes? Demanda la femme brune.
_T'est conne ou quoi? Les armes, c'est pour moi, compris?
_On tirera rien de ce porc, on fait quoi alors? Demanda Michael.
_ Il nous faut un endroit sur, des armes, et de la nourriture. Dites vous. Laisser moi réfléchir ou on pourrait aller
_Pas trop longtemps, vous me faites asser chier comme ca! dit le gros. Il dégage une odeur nauséabonde qui vous dégoute.
_On pourrait aller au centre commercial! dit anna
_C'est vrai, il n'est pas très loin d'ici en plus! dit michael
_ et comment allons nous y aller?
Vous ne voyer que 3 solutions

__________________________________________________

a): Vous pouver prendre l'ambulance de la clinique, par contre vous serer la cible des monstre, car facilement repérable, et l'ambulance n'est pas un véhicule solide. Et vous n'aver plus trop de munition. Mais les armes ne seront pas forcément necessaire, et en plus, vous y serer rapidement (si vous n'etes pas arreté en route)
b): Vous aver repérer une bouche d'égout dehors, vous pouver tenter de passe par les égout mais qui sait ce qui vous y attent? Vous n'aurer peut atre pas besoin d'arme car après tout, pourquoi les monstre trainerai dans les égout?
c): Aller a pied par les rue, mais la il vous faut des armes, et le seul à avoir des armes ici c'est le gros et il ne veut pas vous les donner, il faudra donc les prendre par la force.
Ce sera une occasion de régler sont compte a ce gros porc con, moche et raciste! Passer par les rue peut etre vraiment dangereu par contre.

Shaolan49
Niveau 7
25 décembre 2008 à 17:20:17

La b), ça fait plusieurs fois que tu propose les égouts... GO GO GO !!!! XD

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:22:00

J'ai jamais proposer les égout avant!
au fait un moment j'ai écrit:
Suiver moi vous dit l'homme. C'est le gardien de la clinique, une obèse,
c'est un obèse, le gardien est un homme, erreur de frappe ^^

fanfinou
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:22:38

Je dirais A...

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:25:19

je précise que certaine solution peuvent mener à la mort de certain personnage, pas forcément vous, je ferai mourir plutot les autres avant vous mais vous retrouver tout seul mènerai inévitablement à votre mort!
Donc toute les solution ne sont pas bonne certaine peuvent tuer des personnages!

fanfinou
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:28:15

Chaud...
En plus je suis pas sur que le perso principal ait été soigné... :noel:

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:29:23

si t'inquiète il a bien été soigner et on va tricher un peu, il peut se resservir de son bras!

fanfinou
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:32:15

Je garde la A mais ça serait bien de chourrer des armes au garde avant ! :noel:

noelayfort
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:33:52

tout mesperso était des gentil donc j'ai fait un gros connard pour changer un peu! Un personnage qui n'attire que la haine des lecteurs et que donc on peut faire mourir facilement!

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page