Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
French-GTa
Niveau 8
18 mai 2011 à 21:59:39

Prépare mon uzi et mon deagle au cas ou

destructo_merd
Niveau 8
18 mai 2011 à 23:06:12

Non , je peux pas ( pas de ligne téléphone , mais on va faire eception pour celle-ci ) ( Je suis dans le magasin de San Fierro

  • va à l'arriere*
  • voit qu'un homme veut sortir*
  • l'avertis mais il refuse trop tard*
  • de la porte sort deux énormes tantacules avec des crocs tout le tour qui sortent et qui empoignent l'homme*

HOMME - PUTAINS C'EST QUOI ... ARRRGG ! AAAAAHH ! NOOO ! AAAAAAAGRRRR !

  • les tentacules arrachent de facon gore la peau de l'homme se qui projete des éclaboussures de sang pourtant l'homme ne meurt pas mais qui souffre comme s'il agonisait de feu*

HOMME AGONISANT - AU SECOU ... RRAAAAA ! ... NOOO ! ENLVEZ-MOI CE TRUC !! MERD .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhh ............

  • referme la porte aussitot et coupe la tentacule*
  • réfléchi*

DM - y'a des volontaires pour sortir ?
il y a un gars qui nous attends à la sortie de la ville ... nous pourrions prendre ma limo qui est à trois mettre d'ici puis fuir ...

MOTARD - heummm ... j'vais y aller avec lui ...

CAISSIER - moi aussi , je suis prêt à me sarcrifier si'l le faut pour sortir de cet enfer

VIELLE RELIGIEUSE - NON ! Ce sont les créatures de Dieu envoyées pour nous achever et purifier nos âmes ! Pendant toutes ces années nous avons blassfèmés au nez de dieu ! Le sang doit couler ! Les crimes doivent etre payés ! Repantissez-vous !

  • des dizaines de perssonnes se groupent avec la folle , puis d'autres joignent le votre*
  • le caissier lance une roche sur la vielle*

VIELLE RELIGIEUSE - aie ! Vous paierez !

CAISSIER - On lapide les fous , c'est dans la tradition , à San Fierro !

  • sort tranquillement avec Evil-empire , French-Gta , le caissier , le motard et une femme avec son enfant*
  • entends des déglutinements*
  • voit que c'est un cadavre pendu à un lampadaire qui dit à voix basse "aiiideeez-moii , aiiideeeez-moi !..."
  • va vers l'homme pendant que Evil ouvre la marche et que french la referme*
  • voit des petites araignées qui sortent du ventre du soldat se qui lui fait exploser son ventre en putréfaction*
  • voit que d'autres beaucoups plus grosses viennent de derriere le lampadaire * :malade:

DM - oh mon dieu !

  • les araignées tirent des toiles qui sont visiblement tres chaudes car quand elles touchent la jambe du motard celle-ci coule tres fort et elle se met à pisser le sang , :malade: puis ses yeux se mettent à faire la meme chose quand un espèce de crabe géant gros comme l'Atlas lui enfourche son dos*
  • vomi* :malade:

French-gta - DM !

  • me fait embarquer par une main qui sort de ma limo*
  • rentre dans la limo*
  • la limousine part à plus de 150 km/h*

DM - vous m'avez sauvés la vie :-) ! vite , filons au refuge , là bas seuleument , on y sera en sécuritée ... :peur:

French-GTa
Niveau 8
18 mai 2011 à 23:30:02

ExPlique a jvgame notre aventure a SF

destructo_merd
Niveau 8
19 mai 2011 à 03:02:41

DM - je te conseille pas de sortir à moins d'etre dans quelquechose de solide :ok: Et , surtout fais gaffe , ce sont des envahisseurs qui viennent d'une dimmenssion autre que la notre , alors on peut pas savoir à quoi s'attendre :peur:

  • qxplique à tout le monde que les "créatures" se nourrissent de sang et peuvent vous sentir tres loin ... alors on ne quitte pas le refuge sans ma permission ou celle de Samy*
  • regarde dehors*
  • voit que le champs est libre (pour l'instant :peur: )*
  • saute dans un 4x4 dehors*
  • se dirige vers l'usine*
destructo_merd
Niveau 8
19 mai 2011 à 03:21:20
  • arrive devant l'usine mais entends un bruit assez étrange qui semble etre des pas lourds*
  • éteit le moteur , puis voit un Méga-monstre gros comme l'arrachnolord ( 20 metres par 25 metres)*
  • remarque qu'il porte les tentacules qui ont tué l'homme tout-à-l'heure et le voit les diriger comme des mains pour empoigner ses victimes* :peur:
  • marche doucement vers la porte*
  • entre et voit que il n'y semble pas avoir eu de dégats*

DM - un chance que y'avais pas perssonne sinon ils auraient étés attirés et auraient tout saccagés

  • prends une lampe-torche et un gros packet de grenades air-soft puis une mitraillette laser portable*
  • voit Samy qui s'était caché dans une salle de fondrie*

DM ~ alors ?...

SAMY ~ j'me suis caché ... j'avais plus de munitions alors je suis vennu en prendre ... puis ensuite j'ai du camper ici car la nuit on voit rien meme avec les torches ...

DM ~ y'a des choses dans l'usine ? arraignées ? , vers géants ? , tentacules de la bestiole géante ? , des frelons géants ?

SAMY ~ non , j'ai fais le tour ... ils semblent pas avoir portés attention ...

DM ~ ... je crois qu'on pourra pas les exterminer tous ... il va faloir essayer de contacter l'armée éxtérieur ... mais ca risque de prendre du temps , car plus de lignes téléphonique , d'élécrticitée , d'eau , de lumière ou de sattélite , et meme pas de radio ... pour l'instant faut retrouver le plus de survivants , car plus on est de monde , plus on reste vivant longtemps

  • propose de commencer par la base de San fierro*
Alex_Mason-96
Niveau 4
19 mai 2011 à 12:40:04
  • Va à San Fierro pour aider mes potes*
Stoud_95
Niveau 7
19 mai 2011 à 18:01:10
  • rentre d'un long voyage en Argentine*
  • prends du Sprite et allule la Play3 et joue a Saint Row 2*
New-Liverpool70
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:20:08
  • S'enferme dans la salle de réunion*
  • Concoctes un plan... :noel: *
Oo-Samy-oO
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:03:08

DM :d) tu peut pas savoir au début que c moi qui vous couvres passque y'avais la Brume donc tu m'voyer, pour les munitions j'utilise mon énergie spécial que j'ai Inventer et j'ai du réseau vers presque tout les satellite du monde entier mais surtout de l'armé et de la météo

PS: regarder on bas de la page 44 (de se topic ) pour voir des photos ou avant pour en savoir plus sur la construction de mon armure https://m.jeuxvideo.com/forums/3-9154-4790787-44-0-1-0-prive-le-refuge-de-san-andreas.htm

  • survole vers l'usine vois le monstre qui ressemble l'arachnolord lui lance une décharge de laser a l'aide du canon qui est sur mon épaule ( le canon apparait que quand chui on mode armure de combat ) et le tue comme rien du tout*
  • entre dans l'usine vois DM*
  • Dm Sursaute*
  • lui dit que c'est moi et se mes on monde normal et range le casque* :fier:
  • accepte la proposition de Dm*
  • retourne voir le monstre est comme un baigner bien rond essaye de l'analyser *

-Stark a toi de faire :)
Stark: Rien de spécial c une créature elle n'as aucun mécanisme nous concernons

  • retourne voir DM *

-Alors ta eu contact ?

Oo-Samy-oO
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:06:52

( pour le lien il est juste mettez juste l'URL on évidence et faite entrer ) :-)))

Oo-Samy-oO
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:32:10

sa un image de mon armure:

http://a10.idata.over-blog.com/3/43/61/45/API/iron-man-nouvelle-armure.jpg

quand elle vol :

http://maquettes.hautetfort.com/media/00/02/1613166831.jpg

mon armure on mode Combat :

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-05-2009/iron-man-2-vilaines-revelations/ironman2_27.jpg

et sa quand j'atterris on plein boost:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/queille.blog.toutlecine.com/images/gd/1186907020/IRON-MAN-Nouvelle-photo-de-l-armure-finale.jpg

French-GTa
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:18:53

Se fait une pizza

one-piece_91
Niveau 17
19 mai 2011 à 22:44:05

Puis la dévora :noel:

destructo_merd
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:09:04
  • dis à Samy que d'apres certains détecteurs de la tour de controle de la villa , le portail s'est agrandi et les créatures se feront de plus en plus nombreuses *
  • lui montre une carte*

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=SA&title=&set=719,38|742,72|740,110|709,172|690,222|639,174|610,99|659,96|614,222|532,243|527,186|532,104|472,148|475,269|602,334|709,398|534,404|353,257|638,490|716,464|299,259|396,119|403,142|414,404

DM - c'est les zones où le portail s'est élargi , ou encore les zones où les créatures et la brume s'épandent ... bon , si on se dépèche , on pourra atteidre et sauver des gens de la base navale , mais faut se dépecher ... :peur:

SAMY - ok , va prendre un mech , on se rejoins à la station de pompage de foster valley .

DM - oh et ... tiens , prends cette combinaison ... avec ca les créatures auront plus de mal à sentir ton sang . :ok:

  • lui passe une combinaison chimique avec un masque et un lance-flamme , au cas où*
  • prends ma combinaison de pilote ( J'ai pas besoin de combi chimique car avec ma taille , je risque rien)*
  • file discretement au cokpit d'un Atlas*
  • rentre dedans et met en route*
destructo_merd
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:14:19

PS pour la description du mech atlas , voir ici :

http://prive-le-refuge-de-san-andreas.forumjv.com/1-16651-3189-4-0-1-0-talc-les-plans-de-dm.htm

French-GTa
Niveau 8
20 mai 2011 à 00:02:44

One pièce :d) ma pizza,s'était piment,chorizo,tabasco et poivron donc bonne apetit
ONE-PIECE:-ouaaaaaah c chaud ça brule de l'eau vite et pourquoi tu la pas dit plus tôt?

destructo_merd
Niveau 8
20 mai 2011 à 03:29:48
  • voit des cadavres partout*

DM - quel désastre ...

  • arrive avec le mech à la base*
  • descends et voit que Samy m'a raporté une battlearmor Crusher avec un camion*

DM - oh.. merci mec , ca va etre utile là dedans

  • enfile la battlearmor*
  • entre silencieusement , mais ne voit que des taches de sang aux murs*

DM ~ ...du sang ... du sang ... rien que du sang ... ca ne me dit rien de bon ca...

SAMY ~ CHUT ! ....

  • des araignées sortent d'un couloir mais ne nous voient pas car on s'est caché*
  • voit que les araginées trainnent des cadavres de soldats*

DM ~ On dirait qu'on arrive trop tard ... mais attends ...

  • remarque une salle avec des éméteurs radio qui on l'air de toujours fonctionner*
  • y entre*

DM ~ si on arrivait à contacter l'armée des autres états , on pourrait peut etre recevoir une aide précieuse

SAMY ~ ouais ...

  • sort de la battlearmor et commence à essayer de faire marcher la radio*
  • demande à Samy de barricader en attendant*
destructo_merd
Niveau 8
20 mai 2011 à 03:32:52

ah , au fait la battle armor crusher c'est aussi dans Les plans de DM

Charlie43
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:05:02

Sa en est ou de la réparation de la ville?

Moi je peux pas sortir , tout le monde veux ma peau et bon je suis crevé

New-Liverpool70
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:14:26

Hey, charlie tu veux me remplacer du refuge ? :-)

Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page