Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
Charlie43
Niveau 10
10 juillet 2011 à 08:52:48

y as que moi qui peux l'utiliser :noel: par contre , je peux t'envoyer dans le futur^^

cj24
Niveau 11
10 juillet 2011 à 13:52:34

c'esta dire un topic dans le refuge???

  • prend l'avion jusqua liberty city et se fais passer pour un serviteur des leone*
-Liverpool70-
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:35:14

http://prive-le-refuge-de-san-andreas.forumjv.com/0-16651-0-1-0-1-0-0.htm
Lien du forum. :-)))
Oui.

cj24
Niveau 11
10 juillet 2011 à 14:41:02

merci :)

  • retourne à san andreas pour écouler la marchandise des leone*

qui veut de la marxhandise? j'ai un peu de tout...

destructo_merdd
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:43:39
  • reviens au présent*
  • va se promener pres des autoroutes de flint country* :)
  • voit un camion boxville se stationner au bord de la route* :(
  • remarque que le conducteur est un membre de la famille léone :-(( *
  • pique un monster truck qui traine*
  • fonce sur le camion et le fait tomber à l'eau*
  • appelle french-gta*

DM - j'aurais besoin d'un bazouka et d'un laser pulsatif de puissance maximale !

FRENCH - ok , je te livre la marchandise immédiatement et je prends le tout à l'entrepot de SA

destructo_merdd
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:46:09
  • recois les armes*
  • tire deux missiles sur le camion*

-BOOOOM ! :cool:

  • installe le laser pulsatif sur le monster truck*
  • fusille et troue manuelement le camion calciné avec le laser*
  • va voir ce qui reste du camion*
destructo_merdd
Niveau 4
10 juillet 2011 à 17:14:27
  • trouve cj24 au fond du camion , completement assomé et avec de sérieuses brulures* :(
  • l'emmène à l'infirmerie du labo principal*
cj24
Niveau 11
10 juillet 2011 à 17:17:40
  • en se cherchant un entrepot pour garer soncamion etr sa marchandise remarque DM et french gta. se faufile discretement et depuoille les reste du camion leone pour recuperer la marchandise*

*assome DM*
-prend ca, fumier!(coup de canne sur la tete)

destructo_merdd
Niveau 4
10 juillet 2011 à 17:30:50
  • aie* :(
  • poursuis cj24*
  • prends un mech atlas*
  • lui court apres*

DM - STOP ! TU N'AS AUCUNE CHANCE ! RENDS-TOI ET TU NE SERSAS PAS DÉSINTÉGRÉ

  • tire au gatling et vise les roues de la voiture de cj24*
destructo_merdd
Niveau 4
10 juillet 2011 à 17:37:20
  • appelle french-gta , evil empire et plein d'autres hommes de mains*

DM - ici DM , envoyez-moi des renforts hackmans ( http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://media.teamxbox.com/dailyposts/mechassault/Mech_Hackman.jpg&imgrefurl=http://features.teamxbox.com/xbox/996/MechAssault-2-Vehicle-Overviews/p3/&usg=__VgkAp6XxTx6ieuO-zNEdlXIctUo=&h=400&w=440&sz=103&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=3-4fMNBec_xifM:&tbnh=115&tbnw=127&prev=/search%3Fq%3Dmech%2Bhackman%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADFA_fr%26biw%3D1024%26bih%3D603%26tbm%3Disch&ei=wMYZTtjECsHLgQfZoqD3Dw ) pour poursuivre cj24 , je vous envoie le scan de détection de sa voiture

FRENCH-GTA - c'est pas un peu dangereux de se faire voir par les gens ?

DM - alors activez vos brouilleurs radars et essayez d'activer vos systemes d'invisibilitée ! Je fais de même avec mon mech atlas ( http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://guidesmedia.ign.com/guides/479931/images/bm_prometheus.gif&imgrefurl=http://guides.ign.com/guides/479931/page_3.html&usg=__KkTWtuH3erYkc6rcoJMTob4gbbU=&h=220&w=285&sz=45&hl=fr&start=5&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=xYMGm6WdTAErhM:&tbnh=89&tbnw=115&prev=/search%3Fq%3Dmech%2Batlas%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADFA_fr%26biw%3D1024%26bih%3D603%26tbm%3Disch&ei=-cYZTqT-J5HUgQemm6gE )

cj24
Niveau 11
10 juillet 2011 à 18:02:11
  • reussi à se planquer*

-vous ne m'arreterez jamais. téléphone à DM en piratant sa ligne téléphonique :-pourquoi à tu tué les léone :-(( ils étaient avec moi, pour vous donner armes, munitions, et véhicules!!!

Charlie43
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:33:06
  • Vas dans son labo en courant*

-Jarvis , cj24 est un ennemis maintenant , si il s’approche du refuge , tire... c'est un ordre

J-Bien

  • Lance des homme le poursuivre*
  • Pirate l'ordi de cj24*
  • Vois qu'il est sécurisé*
  • Ck@ck son ordi en 4 minutes*
  • Le met sur écoute*
French-GTa
Niveau 8
10 juillet 2011 à 23:38:49

Va chercher la feltzer et la pique mais les flics me course apres jusqu'à san fierro par l'autoroute

cj24
Niveau 11
11 juillet 2011 à 14:53:22
  • prend la decision de se rendre*
  • se rend*
destructo_merdd
Niveau 4
11 juillet 2011 à 16:12:34
  • enfile à cj24 des menotes alliage de titane , pierre volcanique , fer et avec une protection élctro-magnétique*
  • l'enmène à la salle de torture*
  • le fait s'asseoir dans une piece d'intérogation avec vitre-mirroir*

CJ24 - qu'esque tu me veut ?

DM - que tu m'expliques ton petit jeu

CJ24 - mais lequel ?

DM - Le premier jour tu te la fait facile en essayant de t'intégrer instantanément à une haute position dans le refuge , puis ensuite tu nous fausses compagnie avec les léones en prétandant que c'est pour nous rapporter des munitions ? :-(( ... ( dont on n'avait pas besoin )

CJ24 - mais je .... je croyais que c'était des amis ?

DM - ah oui ? .... Je te rappelles , au cas ou tu ne savais pas , que ces léones sont au courant de l'existence du refuge ... à part la mafia russe , les triades et les employés de la DMDesign , AUCUNE ! TU M'ENTENDS ? AUCUNE faction d'autre que ces 3 sont suposées avec une relation avec le refuge , qu'elle soit amie , neutre ou ennemie !

CJ24 - oh je ... euh ... je suis vraiment désolé ... mais pourtant ces léones voulaient vous livrer des armes !

DM - des armes ? tu veux dire des PIEGES ! ... regarde au moniteur à ta gauche , tu verra ce que tes prétendues armes contenaient enfait

  • affiche l'image des bombes atomiques à retardement qui se trouvaient dans les caisses du camion*

CJ24 - :ouch: Mais ... pourquoi ?

DM - il y a quelques semaines , la léone avait envoyée un faux livreur de pizza pour investiguer dans le refuge , nous l'avions stoppé , mais ce n'était pas tout ... apres une escapade à LC pour savoir ce que tramait le chef d'un groupe de léones , ils se sont vengés ... ils ont essayés de détourner un transfert de fonds de la DMDesigns ... Puis , ils ont envoyés des hommes à SA pour répandre la rumeur de notre existance ... heureusement , on a réeussi à faire tromper ces rumeurs sur notre emplacement . ET MAINTENANT ! CA !

CJ24 - je suis entierement désolé ... je ne pouvais pas savoir que j'étais aidant d'une vengeance .

DM - au moin , maintenant on a déjoué leurs plans ...

  • libère cj24*

Tous :d)

  • annonce toute l'histoire au refuge ( dialogue d'en haut :up: ) , pour les tennir au courant*
cj24
Niveau 11
11 juillet 2011 à 16:19:15
  • dialogue avec DM*

-merci de mavoir ouvert les yeux sur leur veritablenature. comment me racheter?

French-GTa
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:14:37

Ben tu sera notre taupe

destructo_merdd
Niveau 4
11 juillet 2011 à 21:48:36

DM - cj24 , tu seras notre infiltrateur et combatant de recours éxtérieur de nos zones controlées . Tu fera ce que l'on te commandera , tu apprendra à piloter un mech ... Tu seras à partir de maintenant ...

MECHWARRIOR

destructo_merdd
Niveau 4
11 juillet 2011 à 21:54:32
  • va voir la salle de controle*

DM - tiens ... je détecte beacoups de mouvements concentrés autour des quartiers Léones ... FRENCH ! Prépare-noud 3 mech thor ... nous partons pour Liberty City :ok:

FRENCH - ... Qui ? moi toi et notre mechwarrior ?

DM - tres exactement mon jeune ami :hap:

FRENCH - Dans ce cas , on va devoir utiliser les fonctions amphibies et anti-repérage , pour éviter les forces de l'ordre !

destructo_merdd
Niveau 4
11 juillet 2011 à 23:27:07
  • passe au labo*
  • parle à charlie*

DM - tiens , essaie de déculper l'énérgie de ce noyeau de donnée , mais fais attention , elle était chargée pour améliorer la puissance et les capacitées d'un mech d'assaut , ca peut donc etre dangereux

CHARLIE - bien , je vais voir ce que je peux faire ... c'est gros ce truc .

DM - justement , fais gaffe

  • part au pied de la montagne*
  • arrive devant french et cj24 qui m'attendaient*
  • embarque dans le cockpit d'un des trois mech thor*

FRENCH - allo DM ?

DM - 5 sur 5

FRENCH - ok , c'était pour savoir ... si jamais on avait besoin ...

DM - de suport ? T'inquiete , j'ai engagé un homme pour qu'il nous ravitaille si on a besoin . Il viendra avec un Adav Cobra ( Topic: les plans de DM ) et livrera ce qu'il nous faut

  • démmarre*
Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page