cela doit etre posible mé comment?
tu peux trouver les photos sur certains forums ou sites et tu l´installe dans le repertoire suivant:
Cycling Manager 4\Gui\cyclist_photo
sinon installe le patch 1.4 disponible ici :
http://www.cym4.com/
comen vs faite pour gagné un sprint massif. je ny arive jamé meme avec o´grady je part tjr dans les 1ere place je contre sprint le plus fort et ts le monde me double alors que je ss entreint de sprinté
La démo marche sur mon PC ( 733mghz, 300 de ram).
Est-ce qu´avce ça, le jeu pourra marcher???
Y a-t-il beaucoup d´attaques durant CHAQUE étape??? Combien d´années dure la carrière?
Et enfin, est-ce qu´on peut changer d´équipe en mode carrière???
La démo marche sur mon PC ( 733mghz, 300 de ram). Est-ce qu´avce ça, le jeu pourra marcher???
OUI
Y a-t-il beaucoup d´attaques durant CHAQUE étape??? Combien d´années dure la carrière?
CA DEPEND DE LA DATABASE, LA CARRIERE S4ARRETE QUAND T´EN A MARRE ( 2092 par exemple).
Et enfin, est-ce qu´on peut changer d´équipe en mode carrière???
NON
c koi la database?
Une base de données ou sont stockées toutes les notes et les noms des cyclistes.
Plusieurs personnes en ont creer avec differentes notes, ce qui influe sur le jeu.
effectivement et pour changer tu télécharge et apres pour savoir comment il faut faire tu fais rechercher
Merci bien jayjayssine
Sinon j´ai fait le boulet... j´ai supprimé le fichier : " C:\Program Files\Cyanide\Cycling Manager 4\Gui\texture\materiel\roues" pour installer un nouveau fichier de roues, du coup, je n´ai plus de roues! Quelqu´un ne pourrait pas m´envoyer ce fichier avec les roues de base??? ( ou avec des roues téléchargées en plus???)
Mon email : icedkimi@hotmail.fr
salut tout le monde
je voudrai savoir quel coureur est le mieux entre cunego, vulverde, pepovich, cantador et cusar.
Merci d´avance
ca dépend avec quelle database tu joues
mon avis global:
1/cunégo
2/valverde
3/popovych
4/casar
5/contador
g la ppdb 2004
je joue avec la database de départ.
Comment on fait pour jouer en reseau
bigboss alors suis mon classement
popovich est meilleur ke valverde je pense
ca dépend dans cette database popovytch sprinte comme un pied enfin ca dépen de ce ke tu ve dire par meilleur mais valverde gagne beaucoup plus de courses kan meme
En mode carrière avec la T-Mobile, je n´arrive pas à gagner de l´argent... dans mon budget de février 2004, j´ai payé environ 600000 pour tous les salaires et je n´ai gagné que 60000 ( revenus de sponsors)...