Up!
En mode carrière avec la T-Mobile, je n´arrive pas à gagner de l´argent... dans mon budget de février 2004, j´ai payé environ 600000 pour tous les salaires et je n´ai gagné que 60000 ( revenus de sponsors)...
Comment faire pour gagner plus???
Il n´y en a pas un d´assez sympa pour répondre?
t´ achètes de gros courreurs qu´ apres quelques saison pour les premières saison, t´achètes des ptis jeunes que t´ entraines à fond
t´ évite les ptites courses où tu gagnes rien et où il y a un coup de déplacement
voila les principaux conseils, si d´ autres en ont . ..
Quand on attaque dans une grosse étape de montagne, est-ce que pour l´étape suivante du lendemain, le coureur a totalement récupéré et peut-on le refaire attaquer???
je voudrai savoir ses que quand le contra est fini avec un coureur tu peut le prolonger.
quelle equipe prendre qui recruter
je voudrai savoir ses que quand le contra est fini avec un coureur tu peut le prolonger.
quelle equipe prendre qui recruter
Quand on attaque dans une grosse étape de montagne, est-ce que pour l´étape suivante du lendemain, le coureur a totalement récupéré et peut-on le refaire attaquer???
UP please!
bah oui il pe meme attaker tous les jours ^^
OUI!!!
Mais il est pas beaucoup plus fatigué??? Son attaque n´est-elle pas moins puissante que celle de la veille?
Bonjour j´aurais voulu savoir comment on peut gagner un contre la montre sans forcement prendre des exelents courreurs. Et je voulais demander aussi car j´ai un gros problème j´ai acheté mon jeu en espagne et donc il n´est pas en français es ce que y a un dossier à changer pour le mettre en français si oui voilà mon adresse msn pass_pass69@msn.com sa serait gentil !
Comment installer le gamecenter ?
Quelqu´un pourrait me l´envoyer par mail comme ça je n´aurais plus qu´a l´installer et à le mettre dans le dossier du jeu! Mci
je fais remonter ce topic pour eviter plusieurs topic a 3 reponses (dont j´ai pu contribuer dsl) donc a partir de maintenant continuer a posez vos questions ici
merci