slt a "tous",
ici mettez vos carrieres svp et dite kel database utilisez vous si vous en utilisez une !
moi je vous la direz bientot la je ne pe pas mais bientot!!
vos carrieres pleaze ^^
J'ai déjà posté pas mal d'histoires de carrière. Le gros problème dans CM4, ce sont les finances. J'ai déjà fait des super premières saisons avec Landbouwkrediet ou Skill-Shimano, par exemple, mais le faillite est inévitablement A CAUSE DES BONUS pour les courreurs victorieux. C'est un comble! C'est pourquoi j'ai démarré une carrière avec Rabobank. Je ne joue que les classiques Coupe du Monde, 1.HC et 1.1. Toutes les courses à étapes je joue en "simulation".
Je joue aussi avec d'autres restrictions, comme:
-- ne jamais offrir un salaire en-dessous de l'estimation de l'ordi.
-- ne jamais utiliser le bouton "relais infini".
-- ne jamais utiliser de stages (= dopage), sauf mise en forme en début de saison et vacances.
Mes coureurs favoris: Astarloa (vallons/sprint), Bridge (vallons), Cunego (vallons / Tour), Boonen (pavés/sprint).
Je suis en l'an 2015. Depuis 2004, j'ai gagné presque tous les courses CDM, 1.HC et 1.1 auxquelles j'ai participés. Le Tour, je ne l'ai gagné que 5 fois (en mode "simulation"!), avec Mayo et Cunego.
Depuis 2008, mon budget annuel de salaires de base tourne autour de 450.000 à 525.000 euros. J'ai un bon petit matelas de 10.000.000 en fin d'année, donc je pourrais acheter de meilleurs coureurs si je voulais, mais avec un 6 leaders, j'arrive à gagner ce que je veux. Il faut:
-- 1 gars pour le Tour (Montagne 80++, Vallons 75+, Récup 80+
Tour; pas vraiment besoin de CLM)
-- 3 Puncheurs (Vallons 80+, Sprint 65+)
-- 2 spécialistes des Pavés (Pavés 80+, Sprint 70+)
Puis comme coéquipiers:
-- 2 gars avec Vallons 75+ et Sprint 70+
-- 2 gars avec Plat 76+ pour Hambourg et Paris-Tours
-- 6 spécialistes du CLM (CLM 75, pour le CLM par équipes du Tour).
Et vous?
A oui, encore quelques autres remarques, concernant le personnel:
-- Il faut virer l'entraîneur et s'occuper des entraînement soi-même. C'est moins cher est plus précis.
-- Les scouts sont parfaitement inutiles. Donc pareil: virez-moi ces cons.
-- Prenez 2 (ou 3) médecins internationaux de 5.000 à 6.000 / mois, ça suffit amplement.
Les recrutement:
-- Ne jamais renouveler un gars de 30+ avant janvier (sauf s'il est unique), car le 31 décembre, les coureurs vieillissent et on a parfois des surprises!...
ok merci pa mal psk moi tt les mois -300 000 a 600 000€ =S
Ca dépend de tes objectifs, aussi. Si tu veux gagner les trois grands tours, par exemple, il faut un leader tours en plus, et c'est cher... Toutefois, au-délà de 550.000 par an, c'est vraiment trop.
Et attention, si je dis 550.000 / mois salaire de base, ton compte peut perdre jusqu'à -1.000.000 si tu gagnes beaucoup, par exemple au mois d'avril avec les classqiues!
ba ué mai jejoue sas objectif sa change koi ?
Moi aussi. C'est vrai que le jeu propose des objectifs à la con au début de l'année, mais c'est pas ceux-là dont je parle. Je veux dire tes objectifs personnels, ce que tu aimerais gagner. Pour moi, c'est les classiques. D'ailleurs, les courses par étapes sont généralement vraiment (trop) facile à gagner...
ok ^^ ué jgalere sinn avkle pognon !!
Je pense néanmoins qu'avec 2 leaders "grands tours" à ±75.000 / an pièce, tu peux gagner les 3 grands tours. Sommets de forme en avril (ardennaises) + juillet (tour) et l'autre mai (giro) + septembre (vuelta). Moi, j'ai la flemme, et en plus les courses à étapes, je les fais en "simulation", car sinon ça prend trop de temps...
ui mai c galere javai dja acheter simoni et il foutai rien une grosse merde !!! ^^
Salut, les mecs^^
(je joue avec le patch 4.1 qui apporte quelques modif de stats et une gestion de cours moins bète: par exemple, si vous vous echappez, l'échappée n'arrivera pas au bout si vous vous contentez de vous faire "trainer" et d'attaquer a 10 km de l'arrivée).
Ma carriere: RAGT-MGrovers a laquelle j'ai ajouté dexu coureurs: un sprinter qui a 71 sprint et 68 pavés et un puncheurs qui a 71 vallons et 68 clm qui ne sont personnes d'autre qu'un pote et moi^^.
J'en suis a ma deuxieme saison, j'ai galéré pour la premiere gare je dois avouer que je ne suis pas très bon pour les courses "en temps réel". De plus,j'ai fini la saison avec 20 000 (entraineur mythique et achat important de matériel ^^').
J'ai tout de même réussi a faire troi bonnes recrues pour ma deuxieme saison: mertens, 24 ans 69 plaine,71pavés. Honchar,34 ans, 78 MO et 82clm et bennati 25ans, 79 en sprint. Je ne propose bases des salaires genre 2000euros par mois en masse a tous les coureurs forts mais 27500 a honchar au lieu de 34 000 je crois. honchar est 18 du classement general mais je suis que fin aout. alors que j'ai fini la premiere saison a la 24eme place du geneaal avec a peine 2000pts, je suis 22eme avec un peu plus de 2500 points.
Mes resultats: 12 victoires
Je visais une place dans les 20 premiers du tour d'italie ac calzati (75mo,73recup,68clm et endurance), je finis 16eme.
Je visais une place ds les 10 premiers du tour de france avec honchar et une place dans les 20 premiers avec rinero (75mo,72vallons,65clm,67recup) et je finis respectivement 7eme et 18eme.
Alors tout va bien.
voila ^^
kinder t'es en 2015 O_o il doit plus rester personne des coureurs de 2004 (a part ceux qui avient moins de 25 ans evidemment)... ça doit etre bizarre non?
Moi, j'ai déjà commence avec Skil-Shimano (db 2008, je crois) est j'avais terminé premier au classement des équipes, avec UN SEUL POINT d'avance sur Caisse d'Epargne (véridique!), mais j'avais aussi fait faillite à cause de ces satanées primes. Mais j'avoue que j'avais utilisé toutes les astuces possible pour gagner des petites et quelques grandes courses.
Maintenant, avec Rabo en 2015, il reste un relativement bon Boonen (34 ans), Pupovych et quelques autres coureurs du début, mais pas grand monde, en effet.
enorme ^^ et indorein (tu sais la perle immaginaire de cyanide^^') il est baleze nop?
Indorain n'a jamais atteint le niveau des autres. A un moment Cunego, par exemple, avait Montagne 89, CLM 72 et Récup 84. C'est dément. Pupovych et Basso avaient des scores comparables, mais Pupovych avait en plus en CLM de 78. Pour gagner le Tour, j'étais donc obligé d'acheter un de ces trois coureurs (Cunego). C'est pourquoi je n'ai pas entraîné Indorein à outrance, parce qu'après, son salaire allait exploser. Maintenant, il est le meilleur coureur pour le Tour avec "simplement" 81 Montagne & Récup et 79 CLM. Il n'en faut pas plus.
Pour les pavés, c'est un peu pareil. J'ai entraîné Barraco jusqu'à Plat 72, Pavés 79 et Sprint 68 et il est le meilleur. Le jeu ne fabrique pas des spécialistes de pavés de lui-même, donc je le fais, mais dans les limites du raisonnables.
lol okay merci bien ^^
3eme saison (^^). Calzati a fini 9eme du tour d'italie et 6eme du tour de france. Honchar eme du tour de france. Mon coureur meilleur jeune du tour de fance et a gagné le tour méditérannéen. J'ai 3 victoires d'etapes sur le tour de france. bennati a fini 2eme meilleur sprinter du toiur d'italie sans gagner aucune étape (argh)
Et ma recrue, pellizotti (81mo,77va,75recup) a fini 8eme du tour d'italie mais j'ai bon espoir pour une place sur le podium au tour d'espagne!!! de plus quelques victoires d'etapes au tour d'espagne avec bennati.
Je suis actuellement la 3eme meilleure equipe avec 35xx points debut aout
Saison satisfaisante hormis un pont, j'ai recruter kolobnev et il fout rien :O. voila a+
Honchar=4eme du tour de france