Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : TOPIC do FC PORTO
FilhoDoDragao
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:11:09

la honte c de croire ke le but ke vs a mi mccarthy est devié du talon de luisao! :rire: :honte:

enderslb si tu veu une reponse pr ton dernier topic ba il sufi de dire ke le but de mccarthy est hor jeu et ke pr se faire pardoné, l´arbitre a refusé celui de diego ki etai valide parceke c pa maccarthy mai le defenseur de maritimo ki gène et kil la met contre son cam, le gardien n´avai aucune chance de l´areté, cetai une frape puissante dc ya une certaine justice. En relation au penalty, il est clair ki en avai pa, mai etan doné ke diego la raté, ça fai une justice, c pa come si ça avai changé le resultat ni la tournure du match. concequence=>l´ékipe de maritimo a reconu notre victoire et n´ont mm pa fai alusion aux fautes d´arbitrage.
Tu voi contrairemen a ns, vos erreur d´arbitrage ont une influence sur le resultat du match et en plus tt vos adversaire en ce moment se plaigne de vs a chak match.
Esta tudo dito!!!! :ok:

patySLB
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:23:17

bien sûr que McCarthy interfère dans l´action, le gardien ne peut pas anticiper le plongeon sur sa droite car il croit que McCarthy va la toucher!

EnderSLB
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:28:03

ce que ta pas encore compris FilhoDoDragao..c est que c est interdit compensé une erreur par une autre..cette justice n existe pas.
mais quand on vous vois parler du match du belenenses ou a eu des dizaines d action de but possible,um poteau,um penalti non siffler sur nuno gomes,um penalti existant(si il existe pas celui la ben celui d abel xavier contre la france non plus.) on a dominer 80% du match.et meme comme ça vous venez ouvrir vos gueules....

patySLB
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:08:47

comment ça ya pas de preuves ?

bah ouais la juge en charge du dossier elle raconte ça pour rigoler, c´était un poisson d´avril!

FilhoDoDragao
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:27:46

c clair kil ne fau pa compensé une erreur par une autre, mai au moin ns le resultat aurai été le mm, sil n´avai pa fai ses erreur, c a dire, le but accepté de mccarthy, le but refusé de diego et le penalty.
ça fai bocou d´erreur mai san elles, le resultat orai été le mm, c ça ke je veu dire.
M1tnan jveu te posé une kestion, et si t vraimen sincère tu comprendra ma logik: le but de diego, ça orai été un but(exactemen le mm) de simao contre porto ki vs donerai la victoire, korai tu di? " oui, l´arbitre a raison de l´anulé", je croi pa, on en orai entendu parlé pendan 10ans de ce but refusé, et lé histoire d´apito dourado se serai enflamé, on voi bi1 ke le gardien n´orai ri1 pu y faire, il est trompé par son defenseur.
Voila, tu compren ce ke je veu dire?, mai come c un but de porto contre maritmo, il doi etre refusé et c normal, moi je sui pa daccor.

tosr
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:36:53

Finale LDC:

liverpool:-:Milan

Les 2 plus fortes ekipes ont été sortis(pour le psv yavé ka voir la match ils ont été LARGEMENT superieur o milan)

Le Milan va surmen remporter sa 7eme LDC mé ki c...

Gabrizerg
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:41:27

cest le psv a ete Largement superieur ce soir!!! mais le milan na pas ete a son vrai nivo!!!sinon ca aurait ete vrt ekitable ( avantage o milan pour moi )

deco111
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:37:54

Beto(beira-mar) serait tt proche de Guimaraes, jaime pacheco aussi.Paulo Turra et Palatsi pourrait quitter Guimaraes.
Adrian0(Nacional) pourrait partir a Cruzeiro.

Claudio Pitbull est revenue a porto mais a été mis ds lequipe B.
Bruno Alves(AEK) va revenir a coup sur a Porto, ce qui fait que Pepe est tout proche d ela sortir ( bon débarras).

Carlos Brito pourrait quitter Rio Ave tt comme dautres joueurs comme : Miguelito, Paulo César, Ze Gomes, Mora. L´année prochaine s´annonce dur pour Rio Ave.

FilhoDoDragao
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:22:14

kan je disai ke le psv c´etai une ekipe ki pouvai surprendre...maleureusemen, bi1 kils ai mieu joué sur l´ensemble des 2 match il se font eliminé, domage.

FilhoDoDragao
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:22:51

ce soir, força sporting pr allé en finale de l´uefa!!

deco111
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:48:32

Le journal Record annonce que Luis Fabiano jouera a corinthians qui aurait payyer plus de 2 mio d´euros pour les 25 % il reste les autres 75 % du groupe qui investit ds le joueur.

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:58

Sporting a très mal commencé sa demi finale retour puisqu´il perdent depuis la 5eme minute sur un but de Perez grâce à un corner " donné" par Anderson Polga . Mais Sporting joue beaucoup mieu en ce moment :ok:

Moscou 3-0 Parme > >> Moscou 1er qualifié pour la finale à Alvalade XXI

FilhoDoDragao
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:56:01

1-1 a la mi tem. pa mal come match

tosr
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:56:35

1-1 a la fin de la 1ere mitem!!!

match excellent de miquel garcia,doulala et LIEDSON!!! :cool:

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:38:41

Golo do Alkmaar . .. 2-1 . ..

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:41:02

Sporting souffre énormément en ce moment . .. Alkmaar a encore failli marqué . ..

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:54:56

Prolongation . .. heureusement que l´arbitre a sifflé car Sporting souffrait VRAIMENt é Alkmaar a failli marqu& à 3 reprises . ..

ALLEZ SPORTING ! !!

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:19:46

but de Alkmaar :snif: :snif: :snif:

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:33:16

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pdt les arét de jeu de la 2eme mi tps d prolongations ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

portistamaluco
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:35:29

ACABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Sujet : TOPIC do FC PORTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page