la rage, la france a gagné contre au portugal au foot de plage.
Enderslb Posté le 15 mai 2005 à 15:34:27 c est sporting qui va finir 3ieme..comme d habitude quoi
mdr
FilhoDoDragao Posté le 15 mai 2005 à 17:05:09
la rage, la france a gagné contre au portugal au foot de plage.
>> clr jsui vénèr en + aux t.a.b . .. mais bon . ..
concernant benfica : remerciez la SAD de Boavista qui a mis a entière desposition des supporters benfiquistas les billets du match Boavista/Benfica, au détriment das " claques" de Boavista. Mais qu´est-ce que je rigolerai si Benfica perdait contre Boavista et que Porto gagnerait . .. j´essayerai de trouver DIRECT les chants des supporters de benfica " Campeoes Campeoes" etc . .. mdr ça serait trop puissant. Mais c´est possible. Et ne riez pas de mon commentaire, amis benfiquistas, parce que même si vous aurez le soutient de votre public, vous serez sous énorme pression . ..
FORçA FC PORTO ! !!!
et porto il est pas sous pression?
si il gagne pas c est fini...alors je sais bien k vous revez de ce scenario..mais je serai vous j attenderai pas de miracle..il y a que vous qui perdez avec boavista
il y a une différence entre la pression qu´a Porto et celle de Benfica. Porto veut assurer la 2eme place qu´ils ont de toute manière acquis en cas d´égalité de point avec Benfica ou Sporting. Après il peuvent espérer le titre. Benfica par contre n´est pas vraiment sur d´être champion car en cas d´égalité avec Porto, ils ne sont plus champion. Même si il leur suffit juste d´assurer le match nul, faut pas croire que Boavista va se laisser faire !
FORçA FC PORTO ! !! e, claro FORçA BOAVISTA ! !!! NAO DEIXEM OS LAMPEOES FESTEJAR NA " NOSSA" AVENIDA DOS ALIADOS ! !!
un demi stade au couleur de benfica, c nimporte koi, jeespere kune chose..........
portistamaluco:
si benfica perdait et porto etait champion ce serai pas juste pcq:
ils ont tou les 2 64points et il ne von po voir les victoires,buts,etc...
ils von voir les 2match ki on ete fai benfica-porto et porto-benfica
alor porto est champion pcq kil a fai 1-0 et 1-1 avec le benfica mai ca serai po juste puiske la foi ou porto a gagné 1-0 ca devai rester 1-1 si ce con de vitor vaia n´avai po fait resortir le but marké par petit é comme en ce momen pinto da costa payai les arbitres,larbitre a signalé kelle etai po but mai elle létai tout a fai dedan.
alors si porto gagne et benfica perd et porto est champion,soyez po si conten de votre club car il ne la pas meriter.
sangohan_50 > >> pour la ENIEME fois IL N´Y A PAS EU BUT cela a été montré le ballon n´est pas rentré ENTIEREMENT dans les buts de Vitor Baia, donc but BIEN annulé. Seuls les benfiquistas disent qu´il n´y a pas eu but . ..
tu dis que Porto ne mériterait pas d´être champion mais dans ce cas-là Benfica non plus car ils ont été aussi irréguliers que Porto au cours de la saison ! !! Honnêtement, je pense que Sporting méritait de gagner ce championnat car c´est de loin la meilleur équipe de la SuperLiga cette saison. MAis ils ne peuvent plus l´être.
le but etait rentrer dedans meme mon granp pere ki est du porto di kelle est rentrer mai bon ya po moyen de te faire avaler ca
et benfica merite detre champion car ils on fai une bonne saison(ni movai ni tres bonne)et eu o moin ne trichai po pour etre 1er
1. sangohan_50, si tu veu jte passe un lien de eMule ou il y a une video analysé ki montre ke la balle n´a pa franchi la ligne entieremen.
2. l´histoire ou porto payé d arbitre c´etai pa pendan le match contre benfica mai ya 10ans.
3. jtrouve ça normal ke en cas degalité il regarde lé match direct entre lé 2 ekipe, c de la logik. taimerai ne pas etre champion alor ke ta lé mm pts ke le champion sachan ke tu l´a batu???
non c´est vrai on ne compte pas les nombreuses aides que vous avez eu tout au long de la saison ( je ne parle pas que des arbitres) . ..
et je n´ai jamais dit que le ballon n´était pas rentré, j´ai dit qu´il n´était pas rentré ENTIEREMENT nuance. Si le ballon n´entre pas ENTIEREMENT dans les buts, ça n´est PAS but, c´est dans le règlement. c´est CELA qu´on arrive pas à faire rentrer dans ta tête et celle des autres benfiquistas.
FilhoDoDragao > >> rien à redire . ..
c vrai ke benfica n´a pa triché pr etre 1er, mai il a été aidé, c ça la grande force, on peu pa lé akusé parseke ils ont ri1 fai, mai come ont est dan un pay benfikista, c ki ki se fai aidé?? c benfica. ya ka voir tt ce ki a été mis en place pr aceuillir le nouvo champion depui d moi.et perso porto, benfica et sporting, personne n´a vraimen fai une bonne saison excepté sporting ki a été regulier et ki kelke foi a glissé. ya ka voir la diference de pts de c troi ekipe ac lé pts kil avai l´anné derniere.
Bosingwa a fait le con sur la route.
Seitaridis n´a tjrs pas donner de réponse au dinamo moscou, aller en russier ne le plait pas trop mais y a bcq dargent en jeu.
Vitor Pontes futur coach du dinamo moscou.
Carlos brito signe 2 ans pour boavista.
ben si benfica aurait ete aidé,alors il aurait gagné toute les anné le championnat reflechi un peu
et le but jai une foto don la balle rentre entieremen mai bon la video a ete tellemen vite
moi jdi kelle est rentrer
et benfica merite detre champion
sporting ossi mai des foi ils se fesai ramasser
porto jen parle il merite po c tt(porto 0-4 nacional)
il etai dan kel club carlos brito
et 4-1 contre Belenenses ça te dit quelque chose aussi?
Toute façon ça ne sert à rien de revenir sur ce but il a été refusé il y a des mois on ne va pas le valider maintenant . ..
Tenho a certeza absoluta que o Porto sera campeao este ano!!!
Que se fode o benfica no bessa!!
ALLEZ PORTO ALLEZ
NOS SOMOS A TUA VOOOOZZ
QUEREMOS ESSA VIITORIA
CONQUISTA A POR NOS
ALLLLLLEEEEZ PORTOOO ALLEZ
Un joueur de Porto jouera contre benfica la semaine prochaine... Ce sera HUGO ALMEIDA
Nelson18 faut jamais etre sur car apres on remarque qu´on s´est planté.
Nelson18 Posté le 16 mai 2005 à 16:59:08
Que se fode o benfica no bessa!!
vai ser fodido no teu cul estupido acreditas muitas nos teus pensamentos
sangohan_50 ta du mal avec le portugai toi