C´est possible en effet cu qu´il a eu une bonne période où il marquait beaucoup de but. Mais c´est bizarre jvous ai pas vu répondre à mes petites "stats" qui montrent bien la réalité des choses Et ne venez pas me dire "Les stats, on leur fait dire ce qu´elles veulent" je peux te montrer le site où je les ai trouvé (et il n´est pas très dur à trouver c´est un journal pro-Benfica )
Ca fe lontem g pa poster un mess et jtene a dir:
Meme si chui pr PORTO jespr ke benfica gagnera la LDC car i lrepresente et le portugal ke Porto sera Champion!
Apres o nivo d joueurs les 2 ekip ont de tres bon joueur
Benfica a nelson,simao,nuno gomez...
Porto a Lucho,Quaresma,Lisandro...
autan pr moi en cki sagi de nuno Gomes mai ça me paraissai telement absurde ke jy croyai pa une seconde. Mai la jreconai...
Braga 2-0 sporting a la mi tp, c assé severe.
Perso je trouve que Braga mérite entiérement de gagner pour l´instant, ils ont dominé toute la 1ere mi temps quasiment, les buts sont mérités
Victoire de Porto sur boavista sur 1 but de Quaresma!!!
j´avoue que Lisandro il peut rivaliser avec Liedson coté plongeon, en plus avec des noms qui se ressemblent...
sinon on peut encore dire merci à l´arbitre du côté de Porto, car on lui a pas appris la règle de l´avantage et du retour à la faute, ou alors on lui a dit que ça marchait que pour les joueurs en bleu. en plus quand tu vois joao pinto se manger un attentat de allan et que c´est lui qui se mange un rouge, c´est trop marrant...
pour en revenir au classement, je vois pâs quaresma dans les classements de septembre et octobre, en revanche je vois bien nuno gomes dans celui de novembre et décembre. comme quoi c´est la régularité qui compte. simao il vaut largement quaresma, qui a marqué un but de chnek, et après tu l´as vu quaresma en 2ème mi-temps contre boavista ?!
c´est bizarre car le tir de Nelson est dévié et le but est attribué au défenseur de Paços de Ferreira, mais quand c´est Quaresma le but lui est bien attribué... n´empêche que ça lui fait que quatre buts, autant que simao qui n´a pas joué depuis deux mois...
Benfica - Paços de Ferreira : 53.000 spectateurs
Porto - Boavista : 41.000 spectateurs
mdr pr une fois qu´il y a plus de supporters na luz t as pas oublié de le noter si on faisait ca achaque fois que Porto a plus de spectateurs on pourrait mm plus ouvrir la derniere page du topic
quant à ton post un peu plus haut je m attendai a ca de ta part aussi, ba ouais normal encore une fois on a eu le cul bordé de nouilles qu´est ce qu´on a de la chance dis donc en plus l arbitre est avec ns
Porto a mérité de gagner et de tt façon il y a eu 1 penalty non sifflé pr les deux équipes...
et puis quand mm Quaresma il a encore marqué un but avec trop de chance il en a marqué bcp avec de la chance en 2 ans
ouai Nito91 c etait um but magnifique
a benfica on va demander aux tireurs de coup franc de visé les tetes des adversaires au lieu des buts ça a l air de marcher.
fau tj ke vs ayez klk chose a critiké, c incroyable. Vs trouvé ke boavista a bien joué?
Quaresma remet un but et vs le decendé? c´est un cou fran puissan legeremen devié de la tete, ya pa de garanti, mai ki di ke le gardien aurai atrapé cette frape san deviation? vs savé, ya pa ke simao ki mark sur cou fran.
Et pui lé propo ki disent ke les arbitres sont tj pr porto, jrepon mm pa.
Je vs laisse lire:
Por quatro vezes os adeptos do FC Porto e Boavista gritaram penálti, mas só numa dessas ocasiões é que os quatro juízes do tribunal de O JOGO estiveram de acordo. Tiago utilizou o braço direito para desfazer um remate de Lisandro e o árbitro Paulo Costa errou ao não assinalar o correspondente castigo máximo. Nos restantes lances, as opiniões dividem-se... até ao minuto 76´, no qual Fary cortou uma bola à margem das regras. Ficou então por marcar um livre indirecto contra o Boavista.
ya pas penalty sur cette frappe, Tiago est de dos par rapport à l´action, ya pas de mouvement du bras, par contre les placages de votre Pepe, ou encore la claque de Vitor Baia sur Zé Manuel, ou encore l´attentat de Allan sur Joao Pinto...
sinon tu dis que la frappe est légerement déviée ?! elle part en lucarne et finalement elle rentre en plein milieu des buts, et t´appelle ça "légèrement dévié" ?!
a part ça rupture des ligaments pour Cesar Peixoto, il faut dire que sur l´action, il se fait casser les reins...
de tt façon y a eut un autre penalty non sifflé pr Porto et puis João Pinto juste avant l´avait bien chercher le tacle d´Alan, il arrêtait pas de le pousser y avait faute avant...
Et pr la blessure de Cesar Peixoto, Marek Cech le vrai défenseur gauche va enfin jouer...
si la frape part en lucarne, elle est encore plu dificile a atrapé...
Le gardien l´avait...
et sérieux c´est pas pour dénigrer mais Marek Cech est pourri...
"et puis João Pinto juste avant l´avait bien chercher le tacle d´Alan"
eh serieu nito91 ta déjà jouer au foot dans ta vie ?!
si c´est comme ça dès qu´il y a un petit peu d´engagement physique, on va commencer à se taper sur la gueule... j´oubliais la mentalité portista!
pr répondre à ta question oui j ai déjà joué au foot mdr
quant au petit engagement physique ça me fait bien rire dans ce cas le tacle est gentil aussi...
enfin bref
encore une fois notre ami Bruno Paixão a failli bien ns enculé avec ce penalty imaginaire qu´il a sifflé, les benfikistas vont dire que le penalty de Porto est douteux mais ce n´est que justice...
ça existe pas la justice au foot, on gagne pas parce qu´on mérite de gagner, on gagne parce qu´on met plus de buts que l´adversaire.
bien sur que le penalty est douteux, après dire que c´est justice, ça me fait rire! alors explique-moi pourquoi l´arbitre de la finale de l´euro n´a pas "inventé" un penalty en faveur du Portugal état donné que "ce n´aurait été que justice".
c´est sur le terain qu´on gagne un match de football, chose qui semble avoir été oubliée du coté de porto; mais de toute façon une affaire est en cours d´investigation avec les conséquences qu´on peut imaginer, même si ça prendra six mois, un an ou même trois... vous tomberez de haut, rappellez-vous marseille en 1993 : la LDC puis la D2... méditez sur cela!
mdr c´est toi qui dit ça déjà y a mm pas penalty pr Naval pr commencer donc ils auraient mm pas du en mettre un et puis rappel moi le nombre de penalty douteux que Benfica a récolté l´an dernier?
ouh la y en a bcp trop pr les compter, le nombre de fois ou vs avez gagné 1 0 sur penalty c´est impressionnant mdr