elber ne rstera pas a lyon fin de saison, au mercato il y aura du mouvement(diouf l´a dit lors d´une conferrence de presse) robert un retour vers paris??
voila les derniere news
L. Robert ne reviendra pas au PSG, il a un salaire bcp trop élevé et son profil ne correspond pas a l´attaquant que veut Halilodzic, à savoir un remiseur bon de la tête !
robert super remiseur!!!!
enfin c vré ke rothen robert
mais bon il parle de Bodmer!
sinan j´ai vu peut etre le depart de maoulida
échange maoulida/fauré ac toulouse ou iil partiré a metz
Vu les relations tendues LOSC/PSG ( Cf Abidal et Tavlaridis ) ça m´étonnerait qu´ils arrivent à tomber d´accord d´autant que Bodmer a encore plusieurs années de contrat!
Paris serait sur les tablette d´un attaquant on parle de Nonda, mc carthy! nonda pourrait partir tt comme camara parce que monaco voudrait s´offrir morientes qui partiré pa moins de 12 millions
Paris cherche aussi un gardien: pennetau, itdanje, landreau et un gardien de la louvière son sur les tablettes
denière rumeurs:
un contact a lieu avec le Real pour Pedretti
Chamack serait peut etre la prochaine venue sur la canebière ou lujboja?
g lue ds foot star que nante veul mac carthy
je ne pense que Nantes ai l´argent necessaire... et puis porto font la ligue des champions je pense qu´il partira qu´a Pari si il part!
un pote supporter parisien comme moi m´a dit que paris faisait le forcing pour choper Meghni au mercato mais ça va être chaud
rumeurs que je connais :
maniche ==> OL
pedretti ==> real madrid
anigo ==>
Meghni à Paris ça serait la classe avec 1 attaquant en + ça serait trop trop bien
Je ss dsl pr les parisien mais Megnhi restera a bologne son entraineur veut le garder et si il part c´es a l´OM!!
paris pourront pas acheter tlm! il veulent déja nonda ou mc carthy + un goal et Bodmer! ADIEU megnhi
cassano!!!!
l´as rome le vende.
Chamack c´est déjà perdue avec ce Bordeau il vont surement demander 20 milion.
TEVEZ c´est possible si l´om lache les sous.
si l´om aurrer pris eto´o il serait premier du classement mais voila c´est rater.
Mario Alberto Santana, milieu de terrain argentin de Palerme promu cette saison en Serie A, devrait s´engager en janvier avec l´AS Rome, selon le quotidien Corriere dello sport.
cassano et tevez j´y crois pas
Maniche à l´OL.....
AAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhh
Grande blague... Dire ke Lyon aurait pu sen prendre 4-5 buts hier.
Robinho aurais même déja signer au real selon les journaux espagnols,ils attende la libération de sa mère pour que se sie publier partous!!!!affaire a suivre;
maniche n´est plus une rumeur, des contact ont eux lieu
sinon cassano tevez a l´OM faut pas rever
Ah ouais bien sur des contacts c´est certainement ds les journaux portugais il en parle pas et deplus Maniche vient de renouveler son contrat jusqu´en 2008 et Maniche ne part pas pour un club inférieur a Porto et il a dit ke sil devait quitter porto sa serait pour jouer en espagen et il est évaluer a 30 millions d´euros.