Délesté de Mamadou Bakayoko (parti à Nice) et plus récemment de Grégory Pujol (Anderlecht), le FC Nantes se retrouve amoindri sur le front de l´attaque. Le Kenyan Oliech et l´Espagnol Portillo n´ayant pas répondu aux sirènes nantaises, les dirigeants du FCNA seraient sur la piste d´un attaquant brésilien nommé Humberlito Borges Texeira, dit Borges. Ce joueur de 24 ans évolue actuellement à Parana (Brésil) et il pourrait débarquer sur les bords de l´Erdre en qualité de joker.
2010 serait-il un chiffre porte-bonheur en Catalogne ? Après Ronaldinho, qui a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu´à cette date, il semblerait que cela soit au tour de Frank Rijkaard. Les dirigeants du Barça et l´entraîneur hollandais règleraient les derniers détails de la prolongation. Rijkaard s´est déclaré confiant sur le site offciel du club : "La prolongation du contrat pourrait intervenir la semaine prochaine ".
La piste Koke avortée, l´AS Saint-Etienne n´en demeure pas moins à la recherche d´un attaquant, surtout pour le mois de janvier où la CAN privera les Verts de Pascal Feindouno et Frédéric Mendy. Du coup, les dirigeants stéphanois seraient sur la piste d´un Equatorien répondant au nom de Johnny Baldeon (24 ans, 1m68, 62 kg). Ce joueur évolue actuellement en deuxième division argentine, à Talleres, un club partenaire des Verts. Interrogé sur son possible transfert dans le Forez, Baldeon s´est voulu optimiste : "Il a été convenu que je serai tranféré dans 6 mois à Saint-Etienne. Mais pour le moment, je me concentre sur Talleres, et je veux aider cette équipe à remonter en première division", a-t-il expliqué.
Le club du FC Séville s´est vu accorder par la Ligue de Football Professionnel espagnole (LFP), un délai supplémentaire d´un mois pour recruter. Cela fait suite au transfert (au Real Madrid) lors des dernières heures du mercato du jeune prodige sévillan Sergio Ramos (19 ans). Seule obligation pour les dirigeants, recruter un joueur qui évolue déjà dans le championnat espagnol. Néanmoins, le FC Séville a d´ores et déjà acquis la signature du défenseur serbe Ivica Dragutinovic (29 ans, Standard de Liège).
Le latéral international Miguel, transféré cet été au FC Valence en provenance du Benfica Lisbonne, s’est vu exiger une indemnité de deux millions d’euros par son ex-président luis Felipe Vieira.
Non content de l’indemnité versée par le club espagnol (huit millions d’euros), le bouillant président lisboète a confié au quotidien A Bola sa volonté d’obtenir deux millions supplémentaires du joueur. « Miguel va gagner beaucoup d’argent à Valence grâce à Benfica » a justifié Luis Felipe Vieira.
Mdr.Je vois que même en dehors de la période des transfert Robben60 reste actif sur ce forum, c´est bien.
Libre de tout contrat, le milieu de terrain espagnol Josep Guardiola pourrait signer prochainement à Wigan.
Guardiola pourrait se relancer après plusieurs années difficiles où il est notamment tombé dans le dopage...
Le bruit commence à agiter l’Angleterre. Selon l’hebdommadaire anglais The News of the World, Arsenal pourrait être interdit de transfert pendant 2 ans.
La raison : le transfert du joueur d’origine nigérianne Quincy Owusu Abeyie. Il est en effet reproché à Arsenal d’avoir utilisé un agent non agréé Fifa pour recruter le jeune attaquant.
Une affaire qui pourrait donc coûter très cher à Arsenal. Nul doute que des précisions vont être apportées dans les jours à venir...
Arrivé à Moscou il y a quatre mois en provenance du FC Porto, Maniche a confié à la presse ne pas être heureux en Russie. Le milieu de terrain portugais souhaite trouver un arrangement avec le Dynamo pour résilier son contrat.
Son arrivée devrait s´effectuer en janvier 2006. Cicinho est programmé pour prendre la place de Michel Salgado dans le onze du Real l´hiver prochain, même si le défenseur espagnol ne se laissera pas faire. Mais le latéral de Sao Paulo se prépare à se battre pour gagner sa place. "Je respecte mes coéquipiers et je l´ai toujours fait, a déclaré le joueur brésilien dans les colonnes de Marca. J´espère qu´en travaillant dur et en donnant le meilleur de moi-même, je gagnerai ma place dans le groupe. Je veux compliquer la vie de l´entraîneur. Je suis habitué à lutter avec les grands joueurs pour obtenir ma place, comme je le fais avec Cafu dans la sélection brésilienne." La concurrence s´annonce très rude, car il ne faut pas non plus oublier l´Uruguayen Carlos Diogo...
Cicinho arrive et il faudra bien lui faire de la place au sein de l´effectif madrilène. Le latéral droit auriverde de Sao Paulo va en effet venir grossir les rangs du Real Madrid, en lieu et place de l´international Michel Salgado. "J´ai reçu un coup de fil provenant de Turin. C´étaient les dirigeants de la Juventus. Le Real m´a proposé en prêt" confiait l´emblématique animateur du flanc droit des Galactiques, 29 ans, forcèment dépité sur le site italien Calciomercato. Une manière peu élégante pour le Real de mettre sur la touche un élément aussi indéfectible que le latéral ibérique. Mais certes, Cicinho arrivera au mois de janiver, et c´est bientôt.
La cloture du marché des transferts n´empêche pas certains clubs de se projeter d´ores et déjà sur le mercato hivernal. Le FC Séville et Liverpool souhaitent faire venir à cette occasion le défenseur central uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano.
Le FC Barcelone poursuit sa politique consistant à faire prolonger cet été les cadres de l´équipe. C´est désormais Carlos Puyol qui s´apprête à parapher un nouveau contrat jusqu´en 2010.
Malgré des approches cet été, de la Juve notamment, l´AS Rome n´a pas laissé partir Cassano, même si ce dernier a refusé de prolonger son contrat avec le club romain. Un départ au mercato est en revanche envisagé.
Dans ce cas, l´Inter serait sur les rangs pour s´attacher les services de l´international italien. "Si l´opportunité de recruter Cassano se présente, le président Moratti fera tout pour offrir ce cadeau à Roberto Mancini", a déclaré le responsable du recrutement intériste, Gabriele Oriali.
"Pour le moment, nous sommes satisfaits de notre équipe. Mais si Cassano se retrouvait sur le marché, nous ne pourrions que faire une offre pour ce joueur qui est probablement le meilleur jeune italien", a-t-il poursuivi.
"Et si nous ne le faisons pas signer, il ira renforcer un de nos rivaux, c´est pourquoi nous surveillons attentivement la situation", a ajouté Oriali.
http://www.monzoo.net?parrain=allermhsc
ses un jeu ou on controle un zoo et o emploi des personne ect ... ses trop bien vener essayer
Le multi-milliardaire russe Roman Abramovich pourrait bien compter un autre club sous sa botte en Premier League. Le quotidien anglais The Mail on Sunday annonce que le patron de Chelsea et du CSKA Moscou serait intéressé par le club londonien de West Ham.
Sans club depuis son départ de Créteil (L2) cet été, l´attaquant français Bernard Diomède s´entraîne avec le groupe de l´En Avant Guingamp (L2) depuis lundi matin.
Bernard Diomède (31 ans) a répondu par l´affirmatif à l´invitation de Stéphane Guivarch, un autre champion du monde 1998, à se joindre à l´entraînement de l´En Avant Guingamp. A la recherche d´un club depuis la fin de son contrat avec Créteil, l´ancien Auxerrois devrait rester toute la semaine à Guingamp.
A l’occasion de l’arrivée officielle de Japhet NDoram au FCNA au poste de responsable du recrutement, Rudi Roussillon a expliqué que la piste du Kenyan Oliech n’était pas abandonnée. Nantes tentera de finaliser sa venue pour le mercato hivernale.
Recruté pour remplacer Zinedine Zidane en 2001, Pavel Nedved aura très rapidement remplacé le Francais dans les coeurs italiens en devenant ballon d’or France Football 2003, et en étant l’élément clé qui permis à la Juventus Turin de remporter le scudetto en 2003. Nedved (33 ans) se faisant vieillissant, les dirigeants italiens lorgnerait sur Tomas Sivok (21 ans) annoncé justement comme le futur Nedved.
Selon la Gazzeta dello Sport, le club Turinois manifesterait un interet tout particulier pour le grand espoir du football Tcheque jouant actuellement au Sparta Prague.
Actuellement sans club, l’ancien auxerrois Bernard Diomède agé de 31 ans serait sur les tablettes du Standard de Liège. L’attaquant champion du Monde en 1998 se retrouve sans club depuis ses six mois passés à Créteil.
Etant chomeur, il peut librement signer dans un club sans attendre la prochaine fenetre du mercato.