j´ai crai ce topics pour ce qui veulent parler nitendo avec moi et surtous mario j´adore ca si vous avait un truc a demander vous gener pas je voulais parler de la wii et de ses futur jeu moi un mario kart
Un resident evil sur Wii au moins!
Vive Bowser que serait mario sans les méchant?
linkfan tu aurais du t´apeller bowserfan un resident evil bof apres celui sur ds qui etait trop bien mais soulant a la longue
on ma dit que le telechargement des jeu sur la wii coutrait 5 ou 6euros!!!cool je vais pouvoir me refaire un secret of mana si quelqun a metriod prime hunters qui le dise j´ai un blem sur ma partie
J´ai métroid prime hunters
d´accord alors tu peut m´aider ou on trouve une armes avec un zoom moi je fais que chercher sur arcterra je suis sur que elle est la
il faut batre trace et et avoir l´arme magma
moi j suis bloque apres avoir battu noxus cher plus quoi faire
moi j´ai battu que Kanden et l´autre le 2ème je sais pu comment y s´appelle
Vous avez le Wi-Fi?
ok j´ai le magma mais c´est sur quelle planete trace dejA dot sur quelle planete ils es es je pourrais t´aider
moi jr l´ai dans 1 mois
aracnie tu as la wi fi
quand je l´aurais tu me filera ton code ami
ou maintenant je le noterais
vousetes fans de nitendo depuis quand moi depuis 3ans (en plus c´est vrai)
Ils ont prévu RE5 sur xbox360 et PS3! Mais pas sur la Wii! ça serai bien sur Wii!
quesqui faut avoir pour faire de la wi-fi ? stp arachnie
S´échanger les codes, et les inscrire dans tes amis^^
girly boo soit pas degouter il y auras un super smash bros !! !!!!liod tu as la wi fi
goomba48 Posté le 13 mai 2006 à 17:26:31
girly boo soit pas degouter il y auras un super smash bros !! !! !!liod tu as la wi fi
C´est pa la même choz! Resident evil est mon jeu préféré! Et ça me dégoute qu´ils sortent pas la suite de RE4 qui est sur GC sur Wii!
Mon resident evil c´est le 1 le 2 Code Veronica X, Nemesis,et le 4! VIVEMENT LE 5
Mais mon préféré des préféré c´est le 1 et code veronica X
goomba48 mon code c´est : 0816 7503 5989 et je suis fan depuis que que j´ai 3 ans avec la Snes et mon premier jeux qui était métroid que de souvenirs...
ggm Pour le Wi-fi tu dois acheter une clé Usb spécial pour sa qui se vend aux alentours de 39,95 euros et tu dois tout programmé pour jouer en réseau
liod c´etait pas vraiment sa,sa question
girly-boo Jte comprends...