fan de nitendo a 3 ans mon jeu c´etait smw!! a la la le nostalgie!!! apres et arriver metroid comme toi mais j´arriver pas a batre mother brain!!!
Moi j´avais peur de lui,ce qui explique ma manie de toujours avoir peur des métroids
j´etais un vrai peureux
On a pas été gentil avec moi au forum super paper Mario
I.............I
I............/ \
I
I_____________
goomba48! t´es là?
oui
aracnie j´ete un boulet j´arriver pas a sauter !! !au fait tu l´as encore super metroid
girly c´est pour le grizzli?
ah...en parlant de NINTENDO je vais parlez de Namco....:
:fete MERCREDI j´AI FINI TALES OF SYMPHONIA!!!!!! 40H de jeu!!!!!!!GEUUUUUUUU QU´IL EST GENIAL LE JEU!!!!!SUPER LONG!!!!!
TRISTE!!!!ATTACHANT!!!!!BEAU!!!!!MORALISATEUR!!!!!
!BELLE MUSIQUE!!!!!!! et euh 20/20 !! !! GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A LA HAUTEUR DE OCARINA OF TIME!(un peu moins mé bon!)
On aime ou On aime Pas!!!
Devinez si Liod aime
PS: c´est le jeu d´un copain c´est pour sa que g mit du temps a le finir! Il le reprenez a chaque fois
Quoi?
Me comparer avec un grizzly c´est la pire nsulte de ma vie! Je suis pourtant jolie non?
OK merci arachnie
^^
girly-boo: tes vachement modeste lol
Modeste? On m´as comparé à un grizzly sur 1 autre forum!
http://img168.imageshack..us/img168/1465/machrie1be.jpg
J´ai une tête d´ours dessus?
si tu es jolie es pas que un peu!!!!bon sinon girly change toi les idée avec nous tien tu aimes quoi a par resident evil comme jeu
Métroïd prime! Un jeu cool!
Je me sentais un peu triste sur l´autre forum!
tu en es ou moi je suis pas trop loin car je joue a super mario bros2 en ce moment j´ai pas pu trop avancer !! !!!
girly: ouiai le gars qui ta compare a un ours avait surment oublié de mettre c lunette mais ya pas de quoi en faire un pla
sinon tu veut parlait du metroid prime sur ds ?
Je l´ai fini à 89%!
Je les ai tous! Métroïe prime 1 et 2 sur GC et MPH sur ds!
Mon futur jeu métroïd prime 3:corruption sur Wii!
who tu pourai m´aider ?
chu bloquer apres avoir battu noxus