je vois que il y apersonne don cje vous dit quand je serait present
je suis souvent la a 12h30 a 14h mais venait avant des fois j´y suis
il y a personne ici je me fait chier
roooo si moi je suis la
et pour ta question non je ne suis jamais allé a l´E3 mais je l´ais déjà vu grace a une chaine cablé qui s´appellent GameoNE ILS envoient des équipes tout les ans là-bas!
Et qui a tos?
tos c´est tales of symphonia?
Moi je l´ai pas!
oui tos tales of symphonia
Et pour tes précedents messages de la page 1,2 non tu n´est pas moche du tout je te trouve bien foutu
linkfan!
Tout les jeux prévu ces temps-ci sont tous génial mais je sais pas si j´aurai les moyens de les payer! J´achèterai en premier Zelda TP!
salut girly tu a digerer tes crepes et tes chausons
zelda tp vous aver que ce mots a la bouche!!!!
Je l´ai digéré depuis longtemps mes crêpes et ma chausson au pommes-canelle!
Et wii, Zelda TP est attendu depuis longtemps!
tu m´en veut pas pour hier?
Pourquoi dois-je t´en vouloir?
je t´avais dit de revenir dans 5 min alorq que j´ai pas pu!!!!
au fait tu trouve pas que le forums et en train de crever avec super paper mario
Et wii, je t´en veut à mort !!! Je suis fachée:-((!!! Retenez-moi sinon il y aura meurtre!
Mais je rigoleuuuuuuuh!
Il ya liod sur le forum SPM!
oui je l´ai vu mais se forums me plaie pas trop ils sont pas tres gentils avec me!!!
Moi non plus! Je préfère celui-là! Mais il est en train de mourir ce forum! Moi je le laisserai pas mourir!
moi non plus ce qui veulent immigrer sur spm ils ont qua y a ller moi je reste avec toi ggm et linkfan !! !!!!!au fait tu es la pendent le semaine?
Pas très souvent car j´ai bientôt les exams et que j´étudie à fond tous mes matières!
je te dizs sa car moi en semaine je suis la que a partir de 17h30 moi j´ai le brevet mais bon c´est moin pire que le bac!!!
Je serai là vers 18h00 la semaine!
Petite vidéo cool punk?
http://www.youtube.com/watch?v=LZvKe4gzuyE