Heu tu disais qu´il y avait des boulet sur le forum RE DS!
oui!! en fait va voir toi meme ici les boulets c´est rien comparer a la bat!!!
ps:ques tu as fait aujourd´hui
Sotir avec mon copin au bord du lac!
Il fait très beau chez moi!
chez moi aussi les oiseau chante le chat roustille au soleil et moi... ahhhh!!!! une guepes degaje saloperie!!!!! je me suis fait piquer mais elle auras payer cette merde
J´éspère que t´es pas alergique à ces piqures!
Heu t´as MSN?
non je l´ai pas me l´as suprimer depuis que j´ai u un 3 en math putin je suis nul a l´ecole et toi?
Je suis blonde alors on va me dire que je suis idiote! Mais j´ai de bonne note à l´école!
moi je suis bon en musique en art plastique en art plastique je luis dessine des mario et des dbz et j´ai toujours 17!!!!
je vais t´appeler booblondasse c´est pour me venger de la pattate (ne le prend pas mal)
Tu m´appelle comme tu veut!
Mais pas d´insultes!
j´aime bien t´appeler girly!!mais je vois aps pk je t´insulterer car tu es un fille geniale!!!!!
a demin 19h ok!
ok!
ur la wii, yauras un new super smash bros il s´appellera "super-smash bros revolution" avec ses magnifiques graffique côtés de 128%
-il y aura de nouveaux bonhommes tels que didi kong
-certains bonhommes dont falco seront retouchés
-il y aura beaucoup plus d´items
-plus de pokémons dans les pokéballs
-il y aura 30 bonhomme au total
-de nouvels attaks seront disponibles surtout sur mario
-et plus encore
merci x tra mario et mon personnage preferer enfin des precitions sur les perso!!!!
girly boo t´est la ?
je voulais te dire que je rique d´etre priver d´ordi mais c´es pas sur!!!je te dirait au fur et a mesure!!!!
INFO SUR LA WII
sa va couté cher en objet pour eux qui veulent l´avoir, car au lieux de toujours utilisé ta manette (en fait, tes 2 manettes) pour jouer, tu aura aussi des objets compris avec le jeux que tu achete.
prenons un exemple: the legend of zelda.
au lieux de fesser toujours avec ta manette, tu va fesser avec une vrai épé, par exemple. a un jeu de golf, tu as un baton de golf!
deux jeux super bien de la révo:
-super smash bros revolution
-the legend of zelda: twiligh princesse
voilou
Il faut corriger! C´est Super Smash Bros Dojo!
C´est plus Super Smash Bros révolution ou Super Smash Bros Brawl mais bien Super Smash Bros Dojo!
Enfin corriger moi si je me trompe!