A Marseille, je suis habitué à 7-10°C en hiver et 0 cm de neige par an donc changement brutal
Moi je suis habitué à avoir de la neige et qu'il fasse froid donc OSEF.
C'est vrai que vous êtes habitué au Canada. Moi la neige ne me dérange pas perso. On a pas eu le droit d'aller dans la récré depuis qu'il a neigé...
J'adore la neige et la pluie et tout le mauvais temps possible! Gyah ha ha ha ha ha ha ha!
"On a pas eu le droit d'aller dans la récré depuis qu'il a neigé"
Ils sont débiles à ce point là dans ton collège ?
Erf, ils ont tous un problème chez vous! Chez nous, ils feraient toute les procédures possible pour que tout le monde puisse faire ce qu'ils veulent, allé a l'école notamment!
Zul Ouais, je comprends pas, j'ai vu des primaires joué dans leur récré mais nous on a pas le droit. Donc je comprends pas pourquoi ils laissent des petits qui peuvent se blesser et pas des grands qui sont assez intelligents pour pas se blesser.
Nous au lycée on lance des boules sous les yeux des CPE et ils s'en fichent.
Professeur: Il y a un truc étrange à l'extérieur.
Principal: ?
Professeur: C'est blanc, et ça paraît collant. Ça recouvre toute la cours d'école et ça semble provenir du ciel!
Principal: Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est?
Professeur: Aucune idée, mais c'est probablement toxique!
Principal: Je présume que c'est du slim extraterrestre qui est venu pour intoxité les jeunes, plus faibles, pour pouvoir ensuite nous exterminer!
Professeur: Probablement, nous devons à tout prix empêcher les élèves d'aller à l'extérieur; s'ils entraient en contact avec ce produit non-identifié, les dangers pourraient être énorme!
Principal: Oui, la sécurité des élèves avant tout! J'annonce le message à l'intercom.
C'était mon hypothèse sur le truc à sango.
Je plussoie pascal, cette hypothèse est tout à fait possible.
Pareil ^^.
Nous ça va, on n'a pas trop à se plaindre à ce sujet ^^.
Puis si on n'a vraiment pas le droit, il nous suffit de sortir du lycée et puis voilà on est prêt à faire une bataille ^^.
Pascal +1
Le neige tient bien à Marseille, dommage j'aurai cours
Ils sont tellement cons les profs et la principale que ce serait possible.
Je pense comme pascal, c'est sûrement ça.
Du slim extraterrestre
Horreur ! C'est de l'acide gelé !
Je suis donc résistant à l'acide
Comme nous tous.
Yey!!!!!!!!!!!