Je déteste lorsqu'on voit le vivant en science; tout ce qui est biologie. C'est la pire branche des sciences.
Cœur de Bœuf, j'ai fait aussi.
el Rat… réussi bien.
Vous savez jouer aux jeux vidéo!?
Non, ils ne font qu'en parler.
C'est quand même un peu vrai, non ? ^^
non
En théorie je sais y jouer. :o)
Tout dépend les jeux ...
Prenons les jeux online sur Wii :
- MSCF : ratio de 4V pour 1D donc je me considère comme un bon joueur sans être très fort par rapport aux membres de "team"
- MKWii : Sans me vanter je me considere comme au dessus du lot, j'ai 9000 points et je finis 70% des courses 1er en course à 12, 25% dans les 3 premiers et 5% au dessus ...
- SSBB : Bon joueur sans être très fort, faut dire que le online est tellement mal foutu que ca donne pas envie d'y aller ... mais en soit je suis largement battable.
- PES 2008 : Rare sont les adversaires qui prennent moins de 4 buts en jouant contre moi
Je dois gagner 3 match sur 4 en moyenne
Pour ceux qui me trouve prétentieux, échange de CA et on verra
Prétentieux.
Échange de CA entre Zul et El
Mes amis (ou pas), aujourd'hui est un grand jour. Nous sommes le 12 janvier. Est-ce que le chiffre 12 vous rappelle quelque chose, comme une date importante ? Oui mes amis (ou pas), vous l'avez tous compris (hum...), il reste exactement trois mois avant que ce soit ma fête (ou, comme le dise les français, mon aniversaire), qui est aussi, je le rappelle, le jour de Pâques pour l'année 2009. Il y a exactement neuf mois, notre cher ami à tous (ou pas) el_chamo créait le topic "JOYEUX ANNIV TROX ET BONNE FETE ZULL" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1482352-1-0-1-0-0.htm ), un topic TRÈS discret qui, j'en suis certain, est le plus épic jamais créé du forum. Ce jour-là, je venais d'avoir 17 ans, l'année qui marque la fin l'adolescence et qui laisse, un an plus tard, place à l'âge adulte. Ce même âge adulte qui arrivera dans maintenant trois mois, trois petits mois, et qui donnera maintenant place à une plus grande liberté dans ma vie, mais aussi à plus de responsabilités (comme, vous vous en doutez, acheter de l'alcool pour mes amis encore mineurs). Cet âge qui, au fil des ans, grandira et fera de moi quelqu'un d'encore plus mature qui, nous n'en doutons point, aura avec les âges une véritable vie sociale et qui ne passera pas ses nuits sur l'ordinateur à écrire un speech plus long que jamais pour vous annoncer l'arrivée proche de son anniversaire. Sur ce, mes amis (ou pas), je vous souhaite de me souhaiter un joyeux anniversaire dans trois mois, trois tout petits mois, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances dans les heures qui suivront le 12 avril 2009.
Merci, et bonsoir.
Cordialement, Dave, mieux connu sous le nom de Trox.
Ta bonne résolution sera de ne plus être paranoïaque ?
Hum… C'est moi qui ferai le topic cette année.
Très bonne résolution (de créer le topic).
Sinon, pour mon côté paranoïaque, je fais des efforts, mais je commence à me demander si je ne serais pas bipolaire. J'ai des changements d'humeur assez extrèmes parfois, et les "voix dans ma tête" (mon cerveau et ma conscience) se parlent beaucoup sans que je m'en rende nécessairement compte. J'ai remarqué que je me parle seul très souvent et souvent pendant un bon moment. Parfois, ça peut faire une demie-heure que mes "voix" se parlent dans ma tête et ont des opinions différentes, ou voient les choses différemment, et que je ne m'en rend compte qu'en regardant l'heure pour voir le temps qui s'est passé. Je sais que ça arrive à tout le monde de se parler et même de s'obstiner dans sa tête, mais pas aussi longtemps que certaines personnes, dont moi. J'aimerais bien me rassurer là-dessus (c'est peut-être seulement aussi un symptôme de ma paranoïa qui me fait croire que je suis bipolaire ), mais je ne sais pas comment et où passer des tests pour ce genre de choses. Il faudrait que je m'informe.
Eh bien, tu n'as pas changé.
Trox C'est pas faux
J'oublierai pas te le souhaiter et qui sait ? peut etre que je créerai un topic pour le bonheur des uns et le malheur de Zul ( tu n'es pas visé )
Sinon mon oral blanc s'est passé moyen, j'aurai dans les 11-12 et j'espere atteindre 15 au bac
J'ai réservé avant toi pour le topic, trop tard.
Ne vous battez pas pour moi mes amis, ne vous battez pas !
Jamais !
C'est mon topic, el se tait !
Zul Tu as pas le droit c'est ta fete, faut que ce soit un membre autre que vous deux
Trox Je me battrai pour créer ce topbide
ZulMetaKnight
Posté le 12 janvier 2009 à 21:53:13 Jamais !
C'est mon topic, el se tait !
Je possède 50% des droits du topic grace à tes deux premiers messages du topic
ZulMetaKnight
Posté le 08 novembre 2007 à 18:04:26
Ici peuvent discuter les habitués du forum qui sont encore là.
(Ne me tuez pas, ce n´est pas mon idée)
troxa
Posté le 08 novembre 2007 à 18:11:53 Avant que je me fâche, peux-tu dire de qui vient l´idée, que je m´attaque à la bonne personne?
Non mais sérieux, c´est pas une si mauvaise idée que ça...
ZulMetaKnight
Posté le 08 novembre 2007 à 18:16:13
el_chamo.
Sur le topic "ce forum est un peu mort"