De toute façon, la conférence Nintendo était à chi**
quel conférence?
Bah à l'E3
laisse faire...
Final Fantasy 13 dans quelques années... --'
Bon, de toute faç_on, je ne m'attarderais pas sur le sujet Final Fantaisy, je déteste ça
L'E3 le plsu minable que j'ai vu depusi bien des années de la part de Nintendo ....
On nous annonce des jeux pour gamers et on nous donne Wii music, wii sport 2 ...
Trox m'a apporté son soutien, je vais mettre ce message dans un cadre en or
Ouais, j'esperais qu'ils annonceraient un jeu comme StarFox, Metroid ou Zelda, là ça aurait été cool...
ouais
zelda
La conférence que Nintendo était la pire conférence que j'ai vu de ma vie. Des annonces pourrites encore pour casuals sans aucun jeu gamers (et ne me dites pas qu'Animal Crossing est un jeu gamers, sinon je monte jusque chez vous et je vous arrache la tête avec mes propres mains). Nintendo est de plus en plus décevant et baisse de jour en jour dans mon estime. Moi qui les défendait toujours avant, j'ai maintenant le goût de parler contre eux et d'encourager Sony et Microsoft qui EUX savent gérer entre les jeux gamers et les jeux casuals, et qui ne délaissent pas leur vrai public, c'est-à-dire les gamers. Nintendo, c'est rendu de la merde. Merci bonsoir.
Animal Crossing est un jeu pour gamers.
Ouais, sinon t'as raison…
Le seule chose qui me fait préféré ma wii à la xbox360 c'est la durée de vie de la 360 qui dépasse pas les 5 ans, or moi j'adore garder mes consoles
Si elle était résistante, j'aurai pris la 360 pour avoir des jeux de gamers
L'année prochaine s'annonce decevante, je vais acheter des vieux jeu DS style : meteos, FF, Elite Beat Agent, Pokémon perle, picross DS, Magical Starsign, Worms, Yoshi Island ...
Sur wii : Okami et c'est tout
Je remercie la DS qui nous fournit des vrais jeux
Magical Starsign c'est cool ^^.
Et tu verras que la difficulté est présente (je galère à tuer des monstres qui ont le même niveau que moi ^^.).
Pour noel, je compte le prendre
En fait je connais pas trop ce jeu mais il a de bonnes critiques
Et en plus un GTA sur DS... N'importe quoi
sango
Bon bye tout le monde, à dans deux semaines.
On sait maintenant qu'il va y avoir un nouveau Mario et un nouveau Zelda sur Wii. ^^ Mais quand, on ne le sait pas, on ne pourra probablement pas y toucher avant 2010.
Sinon el, la 360 peut durer très longtemps si tu y fais attention. Moi quand j'y joue, je joue maximum 2 heures et je la laisse se reposer un peu pour éviter qu'elle surchauffe. ^^
Je pense sérieusement à m'acheter une PS3 au mois d'août... Me manque juste cette console-là, et comme ça je vais pouvoir jouer à Metal Gear Solid 4.
Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.
Enfin une bonne nouvelle mais comme dit Trox prévu pour fin 2009-2010 ... je vois pas ce qu'on n'aura fin 2008-2009
Trox Une ps3 ne te servira à rien si tu as une 360
Si tu as pas, je te conseille une DS, sur laquel je peux te conseiller une quinzaine de hits minimum