jvote HAITI.
puije faire une petite batlle de rechaument??
paceque je suis meilleur que la derniere fois!
peut etre quil est trop tard pour sinscrire
alors je partirais en rire et je
vous aurer tous dans ma mire,
je tire et cest pas vrai ce que je dit!
mais vous ne me ferer pas un plis,
je voulait que vous montrer mes compétance
pour peut etre avoir ma chance!!
lollll.
je c que certain comme haiti vont me niker facile,mais c pas grave c samuser qui conte
et je pense que je suis meilleur que la derniere fois jme suis ameliorer aussi.
et si jamais il mest permis de faire des battle,jesseyerais de ne plus dire de sacre quebecois!!!^^
Don_nicolache
ca serait bien si on pourrait évaluer les capacité des diss du flow des rimes etc. et non des choses comme le quel a le plus de respect non??
sinon change le nom du topic et appelle le " le topic de celui qui est le plus respectueux et poli" ici c des batle frestyle c la guerre des mot quoi. je suis pas pour complimenter mon adversaire
et la pour ta défence tu va surement me dire que B-ber a été meilleur mais bon c´est pas moi qui gère ici alors faite comme vous volez je voulais juste dire mon opinion
chacun ses critéres haiti, don vote comme il le sent sans chercher a influencer les autres..
et patou c´est ok on prend ta candidature aussi
rholala!!!
c´est toujours a moi ke sa arrive les
galère.
lol
est-ceque je pourais commencer asoir au moin loll??
moi je px tu m´inscrire ?
oui, bien sur que tu peux t´inscrire
bon, je pense que chacun vote comme bon lui semble haiti, mais j´ai pas dit que t´étais mauvais, j´ai dis que j´aimais pas. je suis honnete, mais ça n´enlève rien à ton beau battle
voila, j´espere t´es pas faché.
beber tu vois ce que je veux dire n´est ce pas lol!!!
alors je pense que tu serais d´accord si je disais que ton clash n´est pas acceptable et que donc tu a perdu cette battle?
mdr jcroi que g plu qu me desinscrire paske mon clash il i a des passages bien trshs et jvien de comprendre qu il fallait qu on reste poli et g ptetre abusé :gni
non t´as rien compris toi, tu peux dire ce que tu veux. c´est juste que faire des rimes pipi caca bite à la bouche c´est cool mais 5 minutes après c´est un peu lourd...
si bber est disqualifié c´est pour une autre raison... rien à voir avec cela.
Moi chuis plutot d´avis
de laisser les personnes voter
et s´ils jugent ke c´est pas
un vrai clash ils voteront pour haiti.
pkoi son clash n´est pas acceptable
sallu,jais sui cont dong qui cong...tou c´est coumou le boutre,sa fou 5 heure qou je sous coutre lou,a tou uno salutiono....
ilou ilou,il you a quelquou???plouse...
mourdou,jou besou d´oun solutionou...
parce que Bber à triché un peu... parait que y´a du Sinik dans tout ça. Mais je laisse Scribler regler ça car j´avais même pas remarqué vu qye je connais pas Sinik moi ^^
ouai jme suis
un peu inspiré de sinik
pour une phrase mais en plus
il la formule differament mais c´est
ptetre parce ke jla crame un peu de
trop cette chanson.
lol
écoute la bien la
chanson et tu verra que c pas vraiment
pareil mais bon après c vous qui voyé.
En plus c´est vrai
j´insulte pas les mères
donc c´est pour sa que je l´ai
mis dans mon clash,
c´était pas pour copier.
j´écoute pas SINIK je laisse le Scribler voir ça, c´est lui qui a trouvé ça louche, mais peut être se sera accépté POUR CETTE FOIS ^^
je comprend qu´une chanson puisse t´inspiré soit disant! allé bon clash en tout cas , merci à vous deux... fin des votes disons ce soir