Se connecter

Def Jam Fight for NY

Sujet : °°° Topic des Battles/Freestyles °°°
kader_vercett1
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:11:12

OHHHHhh ! Bien joué, je vote Patou :ok:

haiti1o1
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:55:44

kader_vercett1 Posté le 06 mai 2005 à 17:11:12

OHHHHhh ! Bien joué, je vote Patou

mec chcroit pas qu´on va accepter ton vote avec 3 mois d´ancienneté et on ne ta jamais vu

El_scribler
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:05:04

si, lui je le connait pas mais c´est parce que c´est plus un ancien que moi qui a fait une pause...
donc :
patou : 7
shakwon : 2

[drixounet] Posté le 06 mai 2005 à 16:00:05
whooo ! ! les mecs m´avait oublier, tout le monde c casser, g fait comme vous, et voilà que maintenant tt le monde raplik, relou ! ! ^^

ca tue avec le retour de style et de certy on est au grand complet!! :cool:

d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:16:42

DRIX

VS.

HAITI

DRIX tu commence :ok:
scribler t´es ok?

super[]saiyan
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:49:13

Salut tlm c´est shakwon! bon mon pseudo est banni donc je poste avec ce pseudo !
Pour en revenir a " handicapé" c´etait a prendre au second degres et c´etait pas du tout pour offenser qui que soit!
Sinon bravo a patou pour sa large victoire mais bon jpense pas que je meritais ca
de 1 je suis casi sur que le fait que moi jsuis nouveau et que patou est plus ancien et a plus daffinité avec vous en a enffluencer certain et ca je m´y attendait !
puis dans ton deuxieme texte tu dis que " je dis" pas mal de chose pour pouvoir sortir tes replike toute faite mais bon dans aucun de mes deux textes jai sorti ca!
puis jpense que le " handicapé" est resté en travers de la gorge de certain et que ca a influencé ca aussi et que ca influencera certainement sur les prochains mais bon voila!
Donc je fais plus de battle pour linstant mais je reste ici pour voter et pk pas poster certain de mes lyrics si vous voulais bien de moi :ange: :(

KaKaSenSei
Niveau 2
06 mai 2005 à 20:02:14

Juste un Truc J insiste pas a voter sur Shak ( enfin J insiter pas ) Jdisait de Voter ( mais as voter pour kelk1 ; ) vous inkiété pas jsuis pas comme ca les gars alors calme ; )

scribler
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:05:11

ok don; a toi drix!

sinon shakwon tu ne méritais effectivement de perdre d´autant mais bon...en tout cas si tu réfute nos votes je vois pas pourqoi t´as participé. Je comprend que tu sois vexé mais se barrrer pou une défaite c´est un peu con!

je rajoute une régle

-on ne conteste pas les votes! si on participe on accepte les votes!c´est a moi ou don de decider s´ils sont légitime, pas au participant.

super[]saiyan
Niveau 8
06 mai 2005 à 20:08:11

jaccepte totalement les vote mais je disait juste que je suis sur que sans les truc que jai dit au mess d´au dessus je pense que j´aurait peutetre eu + de vote ou du moins que certain aurait + reflechi

Parce que franchement son texte et pas vraiment mieux que le mieux surtout moi je soigne mon francais je respecte ceux qui lisent

mais bon respect patou :ok:

ps: appelez moi toujours shak ou shakwon mais pas super sayan car jutiliserais ce pseudo jusqua un prochain " shak" ou autre mais la jai la flemme lol

scribler
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:50:17

ok ok, mais moi je te dis t´as pas eu mon vote de peu, je t´ai trouvé bon mais tu sais patou participe pas trop ici, je le connais autant que toi. Enfin bon j´espére que tu ne vas pas quitter le tournoi parce que t´es vraiment bon :ok:

protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:22:17

dicton remasterisé par moi
1 clash de perdu, 10 de gagné
decourage toi pas :-)

super[]saiyan
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:33:09

Rhooo mais c´est pas davoir pardu qui me fais chier c´est tout ce que jai dit avant

scribler
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:41:43

bon ba reste alors!!!!!

drix atoi!

Stylecstacy
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:48:04

Mdr scribler qui commence à en avoir marre :lol:

scribler
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:51:16

c clair.... :sarcastic:

d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:03:23

et quand scribler en a marre . .. don nicolache arrive mdr!!!

bon shak, je comprend ce que tu veux dire... patou deja il parle mal français sur un clavier c´est vrai, et le mot handicapé j´avoue m´a un peu ´corrompu´ de la à t´éliminé pour cela: NON!!

j´ai voté patou pour ma part car à par son défault déelocution au clavier il s´en est mieux sorti je trouve sur le 1er. n´oublie pas que tu as commencé et que c´est plus dur, donc t´en fais pas... ton rap m´a beaucoup plu et je souhaite te revoir sur notre ´scéne´ ( lol) pour te revoir à l´oeuvre!

j´ai confiance au groupe sympa que nous commencons à former et je souhaite que tu y reste serieux! :ok:
allé, et pour ce qui est de l´influence, Patou je le connaissant pas :mort: donc voila...
sur ce:
DRIX vs. HAITI

drix tu commence...

protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:07:54

et moi tu me connais :cool:
tu sais le teletubies mdr :rire:

d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:08:36

:lol: scuse moi de t´avoir traité de teletubbies, avoue qu´elle etait particulierement recherchée!

protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:10:54

mdr :rire:
uai jétait mort de rire ms tas pas besoin texcuser c´est un compliment detre ytraité de teletubies :lol:

d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:14:28

:sarcastic: si tu le dis...

protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:15:56

:monoeil:

Sujet : °°° Topic des Battles/Freestyles °°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page