Okay merci ! J´ai tester Kung Fu ! Je trouve sa trop stylé on dirait un mélange de Snoop et de Carmen Electra quand on se bat ! Et c´est super rapide c´est la classe !!
Moi je voudrais que vous metier que des techniques tester pas cette grande liste qui a pas tellement de sens selon moi alors refaite la et comfirmer bien en bas tester et aprouvé par. merci
ouias ca serais mieux : on sait pas sur quoi on vas tomber
Capoera CR + KB + AM
Spiderman KB + AM + C ou C + KB + AM
Tu la inventé sa t fous lol
Et c´est quoi C+CR+KB je trouve pas merci d´avance ...
j´ai une idée chacun met ces styles de combats et le decris donc je vais creer un topic (je croit qu´il ne fonctionnera pas mais je peux toujours essayer) ou chacun mettera ses styles + sa description
bin moi j´aime bien ton idée pour ton topic et j´y participerai quand j´aurai le temps
"Et c´est quoi C+CR+KB je trouve pas merci d´avance ... "
les 2 dernier style n´ont pas d´importance dans leurs ordre, donc c´est yo sekan bu do
quelqu un pourrais meu dir quel style il faudrais que je met pour fair la prise de fam lay la ou il est par terre et qui donne des coups de genous sur le crane je la vais fais une foir mais je ne meu souvient plus je mais le meme style que lui mais sais pas sa merci d avance a tous
c´est triste à dire mais le meilleur moyen de le trouver est de le chercher par toi même
le style que je préfère pour l´instnat est maître d´arts, çà fait un peu ninja
et je vois pas pourquoi le style "ivronie" s´appelle comme çà, car il n´y a rien d´un ivrogne dans le combat
je vais bientôt essayer self-défense ou boxe anglaise...
Je vais p-ê passer pour un blaireau mais j´aimerais savoir si l´ordre des techniques de combat à de l´importance pour les styles définis
Merci d´avance
tu passe pas pour un blaireau mais pour un flemmard
le premier style est important pour avoir une technique donc tu peux pas le changer dans l´ordre, mais les 2 autres peuvent être dans l´ordre que tu souhaite
Merci Mutator mais je suis pô si con que ça, j´avais compris
Mais relis ma question, c´est pô trop ça que je demandais^^
ha ouai désolé
mais quand tu dis "l´ordre des techniques", je vois pas de quel ordre tu parle
merçi pour tous les styles de combat que tu a donné.
OK merci beaucoup
Merci quand m^me Mutator
quelqu´un a essayé self-défense?
moi g mi sur un de mes persos KB+S le style de X to the Z xzibit trop fort...je vous le conseille
heuuu... slt moi g une combine ki n´est pa dans la liste c: c+am+s et ia pa
g la meme que toi sur un de mes persos