j´ai essayé self-defense et je trouve çà assez sympa^^
et j´ai aussi essayé la boxe anglaise qui frappe bien et soumet là où on tape avec les poings
maître d´art est un style bien rapide et plutôt efficace
ivrogne n´a rien à voir avec un personnage ivre, mais en tout cas çà frappe bien fort
le boxe a,glaise sa marche bien pour les point mais au nivo des pied !! !! sa peut allez mais o trosieme coup de pied l´enemi nous contre a chaque fois !! mais bon je le recommande vraiment !!
on pourrai pas remettre aux gouts du jours et faire un tite mise a jour moi perso j´ai testé combatten furieux et c´est mouai mouai enfin apres sa depend des gouts et un pote a tester tiger claw ou un truc comme sa et c niquel c´est vraiment pas mal ^^ et la je vais tester Hakke sho et Hika ken et je vous dirai d´ici cette nuit ou demain si sa marche (heu desolé si quelqun la deja tester mais j´au eu la fleme de tout lire ^^"
Moi j´ai fait C+KB+CR et je trouve trop hot.Tu te tiens comme D-Mob,mais au moin ta pas son style de combat(sans offense au adorateur de D).Mais je voudrais savoir,c quoi le style?
le hakke sho hika krn marche po (ou alors je vois pas grand chose Oo) et sinon ton style je vois pas dsl
si moi le hake truk bidule je lavez jtrouve sa marche bien !! ! en fete sa fé un style comme du karaté mais ac le coup de poin ki tue mé sinon c un style pa mal
tiger claw c un style plutot brute ou plutot technique ?? ?? moi je vais essayer ....... ba ecouté jesqsaye un stile ki me paré une bonnne combinézon et je vous di si c bien et toi chrono_ranger tu veu esssayer de testé qelque choze ?? ?
Boxe taie est trop bon mais j,ai changer a cause de sa position(je trouve sa fif)J´ai essayer tiger claw et son gros coup de poing je ne suis pas capable(c comme si je frapperais dans le vide).Homme saoul je trouve sa poche.
est ce ke tu pe me dire se ke fif poche son gros coup de poing je ne suis pas capable
La seul chose d´utille de karaté saoul,c son coup de poing mais a part de ca c fif en maudit
est ce que quelqu´un saurait me dire si le style force brute est bien (et sinon est ce que vouspouvez me dire un style qui irait bien avec dmx silvouplé)
exqusez moi de dire cela mais c´est un peu du charabia le 1er mess
comment faire si je veux du kung fu ?
enfin je veux dire je dois ajouter quels styles avec les art martiaux ( mon style de départ ) pour pouvoir faire du kung fu
en fin de compte je retire se que j,ai dit sur le karaté saoul.C´EST TROP COOL!!!
sa yé g pigé le kung fu c le meilleur g tué crak en mode dificile en 40seconde mdr
2 c koi le style CR AM KB c pas ecrit dans la 1ere page !! !
salut vous connaisserez pa un style qui irai avec B real celui qui chante vato ac snoop et le leader de cypress hill
ps:comment le creer ac son vrai visage vous pouvez me dire comment faire
merci
zrod le style ke tu demande je pe te dire kil est cool jlai
patriot22 le style ki lui irai bien c´est C + CR + S mais pour fair son visage j´en sait rien
je viens de tester ninja ... c´est pas mal mais sans +
pour l´instant les deux meilleurs que j´ai testé c´est combattant furieux, et kung fu