Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : topic d'aide
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:59:29

Merci beaucoup à vous deux. :)

J´y vais tout de suite. :-d

Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:03

Pas de blem, Orni´ a fait quelques erreurs, je l´ai corrigé. :noel:

En parlant d´erreur, je devrai me relire. :(

Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:21:12

Je n´arrive pas à clouer la porte et je n´ai pas de planches. :( Il faut des planches, non ?

Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:28:43

C´est bon, j´ai trouvé. :honte:

:rouge:

-Obscure-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:12:45

Clouer la porte c´était pas dans outbreak 1 dans le niveau du bar ? Dommage qu´on sait pas jouer en online,ça me changerais des niveaux du file 2 .

Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:51:10

Oui dans le premier. Vu que le forum celle de Outbreak 1 est mort. :/

Alors Fox accepte de poser des questions ici. Merci Fox. :)

hell_hakker
Niveau 7
19 septembre 2006 à 00:04:02

Je voudrai savoir ou est la telecommande qui tue le tyran dans EOTR.j´ai vu cette telecommande pres de David(quand il est mort) en haut de l´echelle et en bas de l ´echelle (cet cette echelle que lon active avec une valve) mais est ce qu il y a d autre place que lon peut chercher pour la trouver.

Aussi est telle pratique pour le boss de la fin parce que a par de le faire pencher sa ne fait pas grand chose et je suis capable de le faire pencher avec un simble couteau.

Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:37:11

-Obscure- :d) Il est possible de jouer en Online avec RE OB 1, seulement, la version européenne PAL n´en a pas été dotée... Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi les developpeurs ont pris cette décision, sans doute par manque de temps.

Hunk :d) Pas de problème, de toute façon, je traine aussi souvent sur le forum RE OB 1 donc... je serai toujours là pour répondre aux questions.

Désolé, je ne suis pas capable de te répondre, Hell.

scissor-tail
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:48:03

hell_hakker tu joue en quelle dificulté ?

scissor-tail
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:21

j´imagine que tu doit jouer en hard non ? si oui
quand tu arrive dans la salle pousser une caisse au millieu d´un cercle jaune tu saute dans le trou
après tu monte sur les caisse a gauche du perso tu défonce les planches et tu monte a l´échèle arrivé en haut tu prendre tout de suite la porte a droite
dans cette nouvelle pièce tu vas au fond et tu y trouvera la télécomande
comme tu doit le savoir elle ne marche qu´un fois
pour le boss attaque plutôt le monstre qu´il a absobé au fur et a mesure son ventre s´ouvrira dévoilant ainsi son point faible
c´est le bon moment pour lui balencer tout ce que tu as :ok:

bunny-girl
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:48:48

salut, voila moi je suis bloquer pour la fin du dernier sénario... en faite je suis bloqué au momen du compte à rebour je dois aller cherché la femme de umbrella et fair le retour en 3 min (mode facile) mais voila j´y arrive jamais et je fini toujour avec la fin sur le toit ou il faut tuer le tyran, esque c´est possible de retouner à l´hélico avec la femme ou non ? merci

-Obscure-
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:29:37

Ouic´est facilement fesable,mais en mode offline c´est très dur car tes alliés(IA)servent à pas grand chose apart suivre comme un toutou ou à courir partout,mais tu as pensé à utiliser la télécomande pour tuer directement le tyrant?Ca te fera gagner du temps.

MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:59:58

pouvez vous me dire si le jeu est bien (mieux ou pas que le code vero)

bunny-girl
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:23:03

pour moi metal_evil-2006 il est bien mieu que code véronica mais perso moi j´ai pas dutout aimé CV... sinon obscure oui jai tuer le tyran avec la télécomande dans les égout mais il revien quand meme plus loin et elle ne sert plus, mais sinon j´ai encore esseyé de récupéré la femme de Umbrella qui se cache dans l´hotel mais quand j´arrive (meme en esquivan toute les mines au sol (j´ai noté leur emplacemen)) il est toujours tros tard l´hélico sans va sans moi... snifff

MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:33:12

merci, sinon le jeu et bien en mode solo ? parceque moi j´ai pas le truc pour jour en ligne

scissor-tail
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:31:52

oui il est bien en mode solo mais l´AI des alliers est vraiment nulle(c´est le cas de le dire) :oui:

-Obscure-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:46:09

Je te conseille de pas l´acheter si tu sais pas jouer online.

Fox_2004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:36:10

Code veronica est considéré par beaucoup de fans, comme LE meilleur Resident Evil. Autant en terme (je sais jamais si il faut un H entre T et E :noel: ) de scénario et d´ambiance, que de plaisir de jeu. Il se fait un peu vieux, la qualité des graphismes est has-been mais ça n´enlève rien à sa valeur. Du moins, pour la plupart des gens censés.

Aucun Outbreak ne peut dépasser Code Veronica. Enfin, ça dépend des personnes. Nous sommes tous différents, nous avons tous des opinions différentes. Mais je parle de façon neutre.

Outbreak File 2 est quand même superbe. Un peu bâclé à mon goût, comme son grand frère. Mais bon... Aucun jeu n´est parfait. Si tu l´achètes, tu vas t´amuser un bon moment avec, même sans le on-line. Si tu es un fan de la série, cet achat ne se refuse pas. Par contre, si tu découvres Resident Evil, ne le prend pas car tu risques de regretter l´argent que tu auras dépensé pour te le procurer.

scissor-tail
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:12:17

et selon les test outbreak 2 est moin bien que outbreak 1 j´ai lut les notes des 2 jeux :noel:

-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:18:21

Non,outbreak 2 est mieux,ils ont mal noté du fait que les devs n´ont pas bien amélioré les défaults du 1 (temps de chargement,bugs de collision,...)

Sujet : topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page