Oui, tout à fait. ;)
salu a tous je suis au 5eme scenario end of the line ou jsai pas quoi le gars a activé le tyran et maintenant il est contre moi j´ai la carte LV2 et je sais pas ou m´en servir j´ai regardé partout et fait pleins d´allé retour jarrive plus aidez moi svp car sa commence a me soulé d´avance @+
Quand tu reviens sur tes pas après avoir récupérer la carte, sors de la pièce, traverses le long couloir et prends la porte du fond. Tu te retrouves dans un autre couloir du même style, vas jusqu´à la porte du fond mais au lieu de la prendre, tu as un passage sur la droite, il faut taper ou tirer sur une trape contre le mur pour y accéder (là où tu trouve le lance-grenade, il y a un pied de biche, c´est encore mieux). Ensuite il ne reste plus que 2 pièces à traverser et tu trouveras ta porte.
PS: il est prépérable de faire tomber la trape avant que le boss te course.
re salut tout le monde je suis de nouvo bloqué dans les egouts apres avoir poussé la grosse caisse ya le trou jé sauté dedans tué laraigné pui jsui monter sur les grosses caisses gen ai cassé une et monté a l´echelle j´ai tout fouillé partou deverouillé la porte et je suis allé ou les grosses pierres se sont effondrées et puis la je sais plus ou aller svp aidez moi car la soluce de last-escape le site la est pas claire du tout merci d´avance @++
une fois revenu a l´endroit ou tu as tué l´araigné vas tout droit et au fon a gauche tu aura un conduit qui te permetra d´atterir dans une autre salle
oki beaucoup!!!
Avec l´accord de Fox_2004 le modérateur de ce forum que je peux poser des questions sur Resident Evil : Outbreak.
Je suis bloqué dans le scénario quatre "L´Enfer" avec les tableaux (Allemagne, Finlande et Royaume-Uni), je n´arrive pas à régler avec les interrupteurs, pouvez-vous m´aider ?
C´est bon, j´ai trouvé.
C´est quand même mort ici.
J´avais pas vu que tu avais posté, sinon j´aurai répondu.
Ben si t´es passé au tout début par l´échelle de la salle de la chaudière, tu n´as pas à faire cette énigme des tableaux.
Salut tout le monde jsui fan de reszident evil et je ne me prononcerai pas sur les avis des autres car j´aime tout les jeux sauf Code V...MDR
Sinon j´fais un gros lag out sur le niveau wild things ou la soluce de the last escape ne m´as pas eclairer du tout la ou il doit y avoir l´embleme bleu il ya des balles et pareil pour la ou il devrai y avoir la cle lion et a la place de la cle alligator au pont d´observation y a un spray ca me soul parceque a force de faire 36 allés retour dans le niveau jme retrouve a sec et ca sert plus a rien de continuer...aider moi pliiiiiiiiiiiiiz!!!!
et d´ailleurs au bout d´un moment ou ca me soulait grave,il me restait juste mes 6 balles de fusil de chasse et j´ai ete pris de pulsion suicidaire et j´ai tué babar dans le zoo alors que j´etais loin d ela fin du niveau....c´est ca quand je m´ennui
Desoler mais je rajoute un truc:je suis du genre a mater toute les 5 minutes au cas ou vous auriez repondu alors pliz prevenez moi si les reponses viennent lentement que je passe pas ma vie scotché a mon ecran...
Ce n´est pas grave Fox_2004.
Sinon, je ne savais pas qu´il y a deux choix dont la clé argentée et la clé dorée. Je prefère cherché la clé dorée parce qu´il est moins facile. Bien sûr j´ai essayé la clé agentée.
Sinon, il me manque le dernier évènement "Casier crocheté" pour Alyssa mais où dois-je crocheter ?
jackasso je peut repondre a ta question mais stp tu pourras me dire ou se trouve la cle alligator,la cle lion et l´embleme bleu en easy?
alors pour alyssa dans les bureau tu passe par la porte d´entrée et tu as une porte fermée...tu me suis?ensuite tu continu dans le couloir ou l´elephant veut t´attraper par les fenetres tu continue et tu prend la porte du fond pas celle de gauche tu arriveras dans une petite salle ou il y a un casier avec une serrure simple la tu prend les crochets mais attention car la fenetre a coté du casier peut aussi etre casser par l´elephant tu devras donc faire des aller retour pour pouvoir esperer le crocheter sans prendre de degats...j´espere que ca va t´aider. de repondre a ma question si tu le peux lol.
merde!!!!(vraiment ...)j´oubliais que j´avais pas penser a quelle niveau de quelle outbreak tu faisai allusion parceque moi j´viens de te donner l´evenement de wild things de outbreak 2 (mais ca vous avez tous compris )
C´est sympa de te répondre à ta question malheureusement, je n´ai jamais joué à Resident Evil : Outbreak File # 2.
J´ai juste joué que le un ainsi les autres Resident Evil.
Sinon pour ma question, je parle de Resident Evil : Outbreak. Je sais que ce n´est pas le bon forum mais Fox_2004 est d´accord que je peux poser des questions ici parce que dans le forum est très désert...
Si, t´es bloqué. Il faut attendre que Fox_2004 revient.
ok pas de probleme j´ai repondu a une question pour rien mais c´est pas grave j´avais pas fait attention que tu parlais encore du premier outbreak.J´attendrai,le niveau du zoo c´est le seul que j´arrive toujours pas a finir je sais pas pourquoi rien ne se trouve ou il devrait etre,logiquement quand tu resout une enigme c´est pour obtenir une cle ou une autre merdouille pour ouvrir un chemin mais pas la.
J´ai quand meme fini le metro et l´hopital avec un peu d´aide mais c´est tout j´ai fait le commissariat tout seul comme un grand.bon j´arrete mon roman
bouuuuh jkroi kc´est vraiment mort jvai jamais finir le zoo jai deja 6 essai et jai jouer 45 minutes minimum et je trouve tjrs pas.
tu peux redire ce qui te manque
la cle lion la cle alligator et l´embleme bleu parce que la ou ils devrait etre ces objet je trouve des balles de fusil de chasse...MDr si ca se trouve faut degommer babar et se tirer tout simplement ha mais non les perso sont trop con pour escalader les debris et faire le tour.
slt, esqu´il existe des code AR pour outbreak 2 ? parceque terminé les mode véry hard c pas gagné... meme en jouan avec le flic et son 45 ou alors alyssa j´y arrive pa... donc voila ce seré juste pour finir une fois chaque scénario pour débloqué les munition infini puis le reste je m´en occupe sans code, voila encore